Avr 26, 2024, 07:52 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Excellente signature, M. le Président. jvhap

Cody

J'aurais aimé retravailler mon II quand même. jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Ange_Pleureur

Le II) est très bien monsieur le Premier ministre stkhorke

Cody

Mais je trouve mes titres trop imprécis, alors que mes enseignants m'ont appris qu'ils devaient faire comprendre l'idée exprimée. Je voulais faire :

II) Pourquoi rien ne va mal
A) La perfection du Président
B) L'absence de défaut du Président
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

VicMcDwarf

Ma taverne attire même les singes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521754755-sans-titre.png (j'sais pas comment diminuer la taille des images lulz)

Usul

Citation de: VicMcDwarf le Mar 22, 2018, 10:40 pm(j'sais pas comment diminuer la taille des images lulz)
[img width=0 height=0]url[/img]. Tu peux aussi utiliser le bouton "insérer une image" et préciser les tailles si les balises t'ennuient.

Dans tous les cas il me semble que la taille est limitée à 640x480, mais peut-être que je me souviens mal.

Kait

Ou tu peux juste utiliser le lien "forum" donné par Noelshack.

Crowbar

J'vous présente Ryo.
Spoiler: MontrerCacher


Un nouvel aventurier "hero" que je me suis fait dans un nouveau monde ( donc vous n'entendrez pas parler d'Eslo cette fois ) de taille small.
La personnalité et la façon de se battre de cet aventurier est un peu un copié collé du personnage principal de "Coq de Combat", un manga que j'aime bien.  jvhap

Pourquoi je vous parle de cet aventurier ? Parce-que j'ai un très bon pressentiment à propos de lui.
J'avais envie de me faire un autre perso OP mais cette fois si, qui se battait uniquement à mains nues.

Donc vous allez vous dire : "Mais Crow ? Faire un aventurier qui se bat à main nues c'est du suicide ! Il ne pourra pas s'entraîner et finira pour mourir face à son premier ennemi"

Et bah si vous auriez lu Coq De Combat vous sauriez que le héro à une méthode très spéciale pour s'entraîner au combat de corps à corps, et j'ai décidé de le suivre à la lettre.
C'est à dire : Tabasser des gens random dans la rue

Ok, dit comme ça vous me diriez que c'est de la lâcheté, bah au fait... oui. C'est de la lâcheté. Mais hey, croyez moi, des fois les paysans dans les villages de sont des forins.
Certains s'enfuient lorsque je commence à me battre contre eux, d'autres réagissent et commencent à me frapper et d'autres étaient carrément plus forts que moi.

Mais je ne suis pas trop un sadique, je ne tue pas les gens, je les mets juste inconscient.

Excepté la fois où une paysanne m'avait déchiré un oeil et cassé des dents. Elle, je l'avais tué d'un coup de poing dans la gorge.
Spoiler: MontrerCacher

Je déteste quand un de mes perso perd ses dents.

Enfin bref, maintenant je suis passé de Above Average à High à tous mes attributs. Et mes capacités aux corps à corps sont excellentes. J'ai déjà commencé à tester Ryo contre des types avec armes et armures et cela promet.
Spoiler: MontrerCacher

Oh et vous remarquerez qu'il est plus petit qu'un humain moyen.  jvhap


Spoiler: MontrerCacher
Je ne devrais pas commencer à réviser le bac, ou une connerie du genre ?

VicMcDwarf

C'est pas vraiment ce que j'avais prévu en volant tout les bouquins de cette tour mais... Pourquoi pas

Usul


Crowbar

Here we go again
Spoiler: MontrerCacher


L'entrée de ma forteresse est à genre... 7 mètres du monstre.

Et tous mes nains sont dehors, en train de joyeusement récolter des glands tombés au sol. Je ne déconne pas.

Bon je me prépare mentalement au bain de sang.  jvhap

EDIT : Attendez, avec un peu de chance il va juste tuer les enfants. Je vous tiens au courant.

Crowbar

Bon bah 29 morts.
Spoiler: MontrerCacher


Il y a eu une grosse baston générale à l'entrée de la forteresse, le bête a tué plein de gens. Finalement il s'est re-transformée en nain ( et il s'est avéré être un enfant ) et s'est rapidement fait fendre la tête en deux par mon maire armé de sa pioche.
Mention spéciale à lui car il a réussi à parer la totalité des coups que la bête a tenté de lui asséner.

Et j'ai enfermé tous les infectés dans une pièce, ils étaient 13. ( Je crois que dans le lot 2 n'étaient pas vraiment infectés mais on s'en bat les couilles )

Ils se sont tous entretués et maintenant il ne me reste qu'un seul môme monstre-garou qui a obtenu le merveilleux surnom de "Kol fer argenté, Le Nez du Tonnerre"
Spoiler: MontrerCacher


Bon bah va falloir que je trouve un moyen pour me débarrasser de lui. J'ai pas envie de construire un second hôpital.   jvhap

Crowbar

Oh bordel de merde...

J'ai remarqué que depuis tout à l'heure le môme infecté qui se trouvait tout seul dans mon hôpital vide était par terre en état de choc.

Je jette un oeil pour voir pourquoi, et apparemment parmi les types qui étaient enfermés mais qui n'étaient pas vraiment infectés, il y avait son père. 

Et il l'a tué.  jvpeur 

Kait

CiterAttendez, avec un peu de chance il va juste tuer les enfants.

Ce genre de phrase. jvhap

Citeret apparemment parmi les types qui étaient enfermés mais qui n'étaient pas vraiment infectés,


Cody

CiterCe genre de phrase. jvhap

J'avoue, ça me fait penser aux vidéos genre "Things Crusader Kings Says". Ce serait tellement malsain sorti de son contexte !  jvrire

Citerparmi les types qui étaient enfermés mais qui n'étaient pas vraiment infectés, il y avait son père. 

Et il l'a tué.  jvpeur

"Puis ensuite il est allé coucher avec sa mère, et c'est là que je me suis rendu compte que je jouais sur la save de Lakedemon."
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut