Mar 28, 2024, 06:22 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Suggerez vos jeux favoris !

Démarré par Alex_Truman, Fév 18, 2018, 06:49 pm

« précédent - suivant »
En bas

pixel

J'ai reinstaller silent hunter 3 et 5 , moi qui faisais tout les calculs de tir a la main la je me retrouve a mourir rapidement, si quelqu'un peut nous refaire un mini guide ce serais cool ( ou un récit <3 )

Zeropol

Mai 12, 2018, 09:10 pm #31 Dernière édition: Mai 13, 2018, 03:10 am par Zeropol
Je suis en train de faire un recit, j'incluerai un guide d'une technique de tir dedans
edit 2 : ce sera la recit d'une seule mission et le guide sera inclu pour l'une des rencontres qu'il prendra comme exemple.

edit : contre le 4 : avant de teletoche le 3, je me renseignait sur les sim de sous marin, et le post qui m'a convaincu d'aller vers SH3 etait clairement anti SH4 ( mais pas anti 5 )

Alex_Truman

Citation de: pixel le Mai 12, 2018, 05:52 pmJ'ai reinstaller silent hunter 3 et 5 , moi qui faisais tout les calculs de tir a la main la je me retrouve a mourir rapidement, si quelqu'un peut nous refaire un mini guide ce serais cool ( ou un récit <3 )

Pour la visée dans le 4, il suffit de faire le tuto, le fonctionnement du système de ciblage américain est très simple si je me souviens bien. jvoui


 
Citation de: Zeropol le Mai 12, 2018, 09:10 pmcontre le 4 : avant de teletoche le 3, je me renseignait sur les sim de sous marin, et le post qui m'a convaincu d'aller vers SH3 etait clairement anti SH4 ( mais pas anti 5 )
Oh.

Notaproblem

J'avais SH1 quand j'étais petit. C'était ma mère qui aimait y jouer, et moi à l'époque je comprenais rien de rien au jeu, du coup j'ai jamais calé une seule torpille et je faisais tous les raids a l'artillerie de pont.

Mes parties duraient généralement jusqu'à l'arrivée d'un destroyer où d'aviation.

Plus rarement, je m'échouais. Puis ça m'a soûlé, et j'suis passé à autre chose jvhap

Sinon quand j'étais petit, j'me rappelle surtout de Starlancer, Descent 1 & 3 et plus tard Freelancer (Les darons des space opéra),

Dungeon Keeper 1 & 2 (Les papas d'un genre que plus personne sauf Subterranean Games (renommés Brightrock Games) ne savent plus faire)

Rayman et Pharaoh, l'un que j'ai fini bien après ma majorité avec le codes 99 vies parce-que clairement le jeu est beaucoup trop violent, et l'autre qui reste un excellent jeu en cas de coupure internet. J'aime bien me dire qu'avant, y'avait Caesar et Pharaoh, et après, on a inventé Dwarf Fortress.

Age of Empires 2,3 (J'ai vu le 1, mais j'étais encore trop petit pour avoir des souvenirs concrets) et Age of Mythology, jeux où j'étais déjà autodidacte et un espèce d'enfoiré adepte des rushs et cheeses (Je joue Huns sur AOE2, Portugal sur AOE3, et Thor sur AOM. Je proxy barracks sur les deux AOE et ENCORE PLUS sur AOM vu que les Scandi' sont légaux pour ça.). J'y ai retouché au lycée, à AOM. Mais très vite plus personne voulait jouer avec moi jvhap

Du coup, les gens sont passés sur Warcraft 3, sauf que ça tombe bien, je joue undead gros cafard. Comme la totalité du lycée jouait NE ultra-late, bah... Je roulais encore plus sur les gens.

Et tout un tas d'autres bordels dont lesquels la nostalgie me prend de temps a autres, me forçant à repasser via Dosbox et autres pour être capable de relancer ces antiquités sous un Windows 10 décidément trop compatible.

Ah, et a la maison on était fan des LAN d'Impossible Creatures. Le fameux. Et là aussi, j'étais une belle saloperie avec la palme de la bestiole T1 la plus salace du monde : Un Lemorpion (Je déconne pas, j'ai fini par le renommer Stoïnk) : Donc un lemming avec des pinces de scorpion. Ca voit pas a deux mètres, mais ça ruine littéralement les structures et ça s'enterre. Comme y'a pas de distance en early, j'étais invivable. Le reste de mon roster était tout aussi horrible à supporter, d'ailleurs.

Là y'a les soldes Devolver, et comme j'ai déjà presque la totalité de leur bordel, j'ai pris Enter the Gungeon.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Alex_Truman

CiterChoix de STR de @Notaproblem 

Ah, I see you are a man of culture as well.

Fluss

Août 22, 2018, 11:52 pm #35 Dernière édition: Août 22, 2018, 11:55 pm par Fluss
Misao, un jeu d'aventure façon rpg maker avec des morts sympathiques (il y a une version fr).

Fusion : genesis un rpg/shoot'em up avec le contrôle d'un vaisseau vue du dessus (contrôler des cuirassés jvbave ).

American mcgee's alice une très bonne ambiance (quoique un gameplay peu récent).

Usul

Ah tiens j'avais oublié l'existence de ce topic. Il faut vraiment que je pense à ajouter ces jeux à ma liste.

En passant bienvenue Fluss, c'est toujours bien de voir de nouvelles têtes. jvhap
Spoiler: MontrerCacher
Du coup et sans étonner personne je recommande Dark Souls. Et For Honor aussi qui est assez marrant finalement. jvhap

Zeropol


Alex_Truman

Citation de: Fluss le Août 22, 2018, 11:52 pmAmerican mcgee's alice une très bonne ambiance (quoique un gameplay peu récent).
Ah oui, les deux opus sont sympathiques. jvoui
Bienvenue, au passage. jv:-)))

En haut