[Sondage super important] Flux ou Catégories

Démarré par Kait, Août 06, 2019, 01:01 pm

« précédent - suivant »

Quoi qu'on fait ?

Rien du tout
3 (30%)
On retourne à un truc en flux comme avant (plus de catégories)
7 (70%)

Total des votants: 10

En bas

Kait

Août 06, 2019, 01:01 pm Dernière édition: Août 06, 2019, 01:03 pm par Kait
Yo !

Bon, ça fait genre un an et demi qu'on est là, et à la création on s'était dit qu'on pouvait commencer avec un forum en catégorie et que si ça nous convenait pas on pourrait toujours rechanger.

Du coup, laissons la démocratie parler.

Les choix sont les suivants :

- Soit on reste comme ça.

- Soit on retourne à un forum en flux comme on avait sur JVC, avec tous les sujets sur une seule page.

Perso je pense que vu l'activité, on pourrait tout à fait avoir un truc en flux, on aurait l'illusion qu'il y a plus de chose, d'autant que y'a des catégories carrément à l'abandon genre "Autre RLs".
En plus y'a des bugs chelous avec les catégories, des fois on rate des messages.
Et puis Alex m'a dit que si on retournait à un truc en flux il participerait comme avant (je le crois pas vraiment mais bon) alors mon choix est fait.  jvhap

Cody

Moi je suis un vrai démocrate ! Fouin lui est un fasciste de merde ! UN FASCISTE DE MERDE !
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Que ce soit l'un ou l'autre, peu m'importe. Les deux me vont bien.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Zeropol

Pareil ca m'est égal, je passe par la page des sujets non lus de toutes facons :)

Arkuden

Chacun a ses avantages et défauts,  faites comme bon vous semble, les deux me vont également !

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Tant qu'on y est c'est encore nécessaire la page d'accueil qui indique un site en reconstruction avec forum / discord ? jvhap

HungarianCerveza

Cette page permet d'avoir le lien du discord...et je crois que c'est tout jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Non je crois que le lien du Discord n'est plus valide.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Ce score de dictateur africain.  jvhap

Bon le fofo a l'air assez unanime mais je suppose qu'on peut encore attendre de voir ce qu'en pense les réguliers restants genre Crowbar, Usul et Alex (qui est encore décédé, paix à son âme).

Alex_Truman

stkursuloh

Oh mon dieu. Pourquoi ne peut-on voter qu'une fois ? FLUX ÉVIDEMMENT ! jvfou

Pardonnez mon absence, en passant, j'étais en déplacement et pas mal débordé. jvmort

Crowbar

Du moment que tous ce qu'on a posté sera transféré sur l'autre forum, j'suis pour le flux.  stkboh

Kait

Eh, on fait pas un autre forum hein, du calme.  jvhap

On reste sur celui là, wow il est fou lui.  jvnoel

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Mais qui va faire la modification de tout ça ? jv:)

Cody

Usul, probablement.

Vu ce score du sondage, on peut savoir pourquoi on avait commencé par faire une organisation en catégorie sinon ?  jv:)
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Oui, Usul au boulot.  jv:)

Spoiler: MontrerCacher
Je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne mais ça doit pas être si compliqué, cela dit.  jv:(
Peut-être qu'il faudrait déplacer tous les topics un par un par contre, ça risque d'être rigolo.  jvnoel


En haut