Mar 28, 2024, 09:00 am

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Citation de: Usul le Fév 21, 2019, 07:05 pmQuelles vacances? jvhap

Les vacances nationales obligatoires pour tout le monde et ordonnées par le Président en personne, comme le veut la tradition. Je suis sûr que M. le Ministre plaisante ?  jv:(

Citation de: HungarianCerveza le Fév 21, 2019, 08:38 pmVous inquiétez pas les enfants, je finis de dessiner ma map et je lance une nouvelle quête illico presto, ça devrait ré-animer le forum...au moins pour quelques minutes  jvhap

Ah quand même !  jvcute
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Bon bah ma prochaine quête n'aura pas de map, mon PC a décidé de me lâcher  jv:-((
A moins que vous ne sachiez comment récupérer des fichiers avec Gparted  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Non je sais pas. jvhap

Par contre fais attention, Cody n'est pas là en ce moment, attends toi à au moins deux fois moins de participation.  jvnoel

Notaproblem

J'étais sûr d'être capable de le ferrer pourtant kkermit
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Au fait @Usul maintenant que j'y pense.

Vu que c'est quand même assez relou, y'a pas moyen de rajouter des raccourcis sur le forum ?  jv:(
En particulier un raccourci pour les citations et éventuellement un raccourci pour les images. 

Kait


Cody

CiterAt the most basic level, this is Dwarf Fortress in space.

Non.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Au niveau le plus basique, si.  kkermit
C'est un DF-like quoi.  kkermit

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Ah oui effectivement.   jvnoel
Mais sinon je trouve ça vraiment stylé de voir les prémices dans un coin du forum de ce qui est devenu un gros jeu par la suite.

Qui sait, peut-être que ça fera pareil avec le jeu de Pixel.  jvhap

HungarianCerveza

Si on met tous la main à la patte pour mettre le bouche à oreille en route, pourquoi pas  jvoui
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Mar 14, 2019, 08:17 pm #1541 Dernière édition: Mar 14, 2019, 08:23 pm par Cody
Allez hop hop hop, on fait le test pour savoir si on est un connard ou pas ! jvhap
https://qst.darkfactor.org/

Mon résultat :
https://qst.darkfactor.org/?site=pFBV1B3Wmo0UVB1YTV4UFBuWldmb1VqMDcrSGNYY3YzcEVpNjVRYlNJazkwN1dMN1BVU1ZQc1pwN3N5YWdoc3NTaQ==

En résumé :
Je suis un peu égoïste, un peu moins que la moyenne
Je suis moyennement cupide, un peu plus que la moyenne
Je suis haut/moyennement machiavélique, bien plus que la moyenne
Je suis moyennement... heu... capable d'agir en connard en me trouvant des excuses, un peu plus que la moyenne
Je suis haut/ moyennement narcissique, bien plus que la moyenne
J'ai moyennement l'impression que je mérite plus que les autres gens, bien plus que la moyenne
Je suis peu un psychopathe, moins que la moyenne
Je suis peu sadique, un peu moins que la moyenne
Je suis moyennement centré sur moi-même/ indifférent aux autres, dans la moyenne
J'ai peu tendance à faire du mal aux autres pour le plaisir, dans la moyenne

Mon résultat global est que je suis moyennement un connard, plus que la moyenne

Il est passé où le Cody en guimauve ? jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

oh toi, tu sous estime ma flemme jvhap


Cody

Mar 14, 2019, 09:59 pm #1544 Dernière édition: Mar 14, 2019, 10:02 pm par Cody
Je regarde Zero. jvhap

+ les résultats de Besl :
https://qst.darkfactor.org/?site=pFBMkp5Tk9LMXJacFdqR01KVmFKVGhvRlFmUEdsemUrMWNQWTZJYjQxZUJrZitGMHM3bThJUDkvUS84c2JvSE5GUA==

Edit : Zero ça va t'es plus gentil que la moyenne.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut