[Quête improvisée] Une nuit au McDo

Démarré par HungarianCerveza, Juin 04, 2019, 02:26 am

« précédent - suivant »
En bas

Arkuden

Je suis de l'avis de Cody ! En plus notre meuf peut potentiellement nous donner des idées dans la fils de puterie, elle a l'air presque pire que nous.

HungarianCerveza

"Nan j'insiste, laisse-moi cuisiner."
"Comme tu voudras..."


Vous faites comprendre à votre copine, d'un petit signe de la main, que vous voulez qu'elle vous suive dans l'arrière-cuisine, ce qu'elle fait sans se faire prier. Pendant ce temps, votre collègue sort vider le grand cendrier dehors. Vous le voyez porter sa main gauche à la poche arrière de son jean pour aller chercher une cigarette ; il compte ENCORE s'en griller une.

De votre coté, vous commencez à cuisiner. Pendant que vous préparez sagement le repas du caïd, vous murmurez à votre copine d'aller chercher des ingrédients qui pourraient rendre le dîner un peu plus fun.

Vous en profitez pour épier discrètement la discussion que le caïd a avec sa copine. Il parle fort, ça ne devrait pas être difficile.

"Ils étaient à deux, moi j'avais le ballon, le coach m'a toujours dit de jouer intelligemment dans ces situations, mais moi je me suis dit 'tant pis je fonce', je percute les gars, et les deux mecs ils volent, y z'ont pas vu le jour. Mon coach il était sur le cul, il a complètement changé sa tactique après qu'il a vu comment je pouvais péter les lignes. Nan mais le mec, il croit que ça se joue dans la tête, mais ça se joue dans les muscles, un point c'est tout. Heureusement que y'a des mecs comme moi pour lui montrer."


Y'en a qui mourront pas étouffés par leur modestie, en tout cas.

Votre copine revient avec une bouteille. C'est du...dégraissant pour four micro-ondes.

"J'ai trouvé que ça dans la cuisine" chuchote-t-elle. "Le reste c'est de la bouffe, et j'imagine que ça t'intéressait pas de lui offrir un repas complet et équilibré..."

> "Laisse tomber."
> "Je prends ça."
> "Continue de chercher, y'a bien un produit d'entretien pour les chiottes ou un truc périmé qui traine..."
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

> Ouvrir notre braguette et faire pleurer le petit frère dans un des big macs
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

-1, essayons  de garder notre copine quand même.   jvnoel

Je propose de juste bourrer le poil et le piment, et lui dire que c'est un vrai repas de mec pour qu'il se sente obliger de manger pour prouver sa virilité.   jvhap

Cody

Tu crois que notre copine nous aiderait à ruiner son repas si elle trouvait pas que son ex est un connard ?  jvsarcastatic
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Arkuden

 stk+1 pour Kait.

On sabote le burger, et on remet sa virilité en cause pour qu'il le bouffe en pleine conscience de ce qu'il y a dedans !

Cody

Arkuden tu perds le titre de Bro Certifié.

Est-ce qu'on peut au moins cracher dans un sandwich ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Arkuden

Citation de: Cody le Juin 12, 2019, 01:55 pmArkuden tu perds le titre de Bro Certifié.
Mais... stkostriste

Citation de: Cody le Juin 12, 2019, 01:55 pmEst-ce qu'on peut au moins cracher dans un sandwich ?

Evidemment cela va de soit !  stkevilscar

HungarianCerveza

Ça part sur un piment  jvhap

-------------------

"Nan laisse tomber le décapant, j'ai une meilleure idée."

Puisque le caïd aime ce qui pique, il va être servi. Son McChicken au harissa, vous le chargez comme une mule. Sa sauce curry, vous la remplacez par une espèce de mixture vietnamienne que personne ne commande en temps normal. Même son coca, il a le droit à quelques gouttes de tabasco. Ah et évidemment, vous vous permettez un petit crachat dans son Wrap poulet, lui-même chargé au wasabi.

Vous apportez fièrement le plateau repas au caïd, assis en face de sa copine, à quelques mètres du comptoir. Le plateau est lourd, mais ça ne vous dérange pas ; vous trépignez d'impatience à l'idée de le voir se brûler la gueule.

Vous posez la bouffe sur la table en lâchant un petit "Bon appétit", et repartez admirer la scène de derrière votre comptoir.

Et là, le drame.

"Oh, laisse-moi goûter ton Wrap !"
"Tu te fous de ma gueule ? C'est mon Wrap hey. Bouffe ce que je t'ai payé."
"Allez juste une bouchée !"
"Bon d'accord. Mais j'espère que moi aussi, j'aurai le droit à une 'bouchée' ce soir !"
"T'es con oh la la !"


La chipie mord dans le Wrap et commence à mâcher frénétiquement. Puis elle s'arrête subitement et commence à tousser. Elle pousse un petit cri, son visage devient rouge et ses yeux se remplissent de larmes en quelques secondes.

"Tu t'étouffes ?" demande le caïd.
"Non f'est...le Vrap..." articule la chipie avec le bouche pleine de nourriture.

Elle pose le Wrap sur le plateau et court jusqu'aux toilettes en se tenant la bouche. Le caïd, qui n'a touché qu'aux frites, tend sa main et regarde dans le Wrap. C'est sûr et certain qu'il a vu le wasabi...

> Rester là, l'air de rien
> Partir se cacher dans l'arrière cuisine
> Se foutre ouvertement de sa gueule
> Aller lui demander si quelque chose ne va pas
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Je dis ça je dis rien, mais un ptit coup de sauce spéciale dans le Big Mac ça avait 100 fois moins de chances de se faire griller.  jvsiffle
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Oui mais si il ne s'en rend pas compte ça n'a pas d'intérêt.  jvnoel

Bon, on a eu la connasse, c'est une semi victoire.

> Aller lui demander si quelque chose ne va pas avec son McManliness. Bien insister sur le fait que seuls les gens très virils peuvent le manger.

Notaproblem

Comme Kait, et prétendre si il gueule que c'est pas sa commande qu'un type qui enfonce des piliers pouvait décemment pas commander un truc aussi tafiole devant sa copine. Un truc qu'elle peut bouffer, c'est forcément gay quand lui le mange.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

HungarianCerveza

Vous vous approchez de la table du caïd.

"Un problème avec votre commande ?"
"Nan mais j'ai une question...c'est quoi la sauce chelou que t'as mis dans le Wrap ? Y'a pas ça normalement."


> "Du wasabi. Si t'es pas une tafiole, tu manges."
> "Que j'ai mis dans le...? Il doit y avoir une erreur, j'ai respecté scrupuleusement votre commande pourtant."
> "C'est bien ce que vous m'avez demandé non ? Un menu épicé ?"
> "Il n'y a rien d'anormal avec le menu que je vous ai servi. Tout ce qui s'y trouve a toujours été là."
> "Aaaah mais c'est la nouvelle recette ça...j'aurais dû vous prévenir."
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

> "Ah c'est ptet une nouvelle recette en effet. J'en sais rien tu sais, moi je déballe juste le machin et je le mets sur le plateau, au final en cuisine on a pas tant de taff que ça. Pourquoi ? C'est trop fort pour madame ?" en lui jetant un petit coup de menton avec une tête en mode  jvhap en disant "madame"
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

"Ah c'est ptet une nouvelle recette en effet. J'en sais rien tu sais, moi je déballe juste le machin et je le mets sur le plateau, au final en cuisine on a pas tant de taff que ça. Pourquoi ? C'est trop fort pour madame ?"

Vous insistez lourdement sur le "madame" pour qu'il comprenne que ça lui est destiné. Mais le caïd ne saisit pas la vanne.

"Beeeh oui forcément. Mais ça aurait aussi été trop fort pour moi étant donné que je voulais pas de Wrap épicé. Du coup tu vas me les rembourser."
"Ah désolé, vous avez mordu dedans et le règlement est clair. Et puis ce serait du gaspillage, on ne peut pas juste..."
"Nan mais c'est pas une question, tu VAS me les rembourser. Tu m'avais pas prévenu que y'avait une nouvelle recette dégueulasse, c'est écrit nulle part que y'a une nouvelle recette dégueulasse."


> "Je suis désolé." puis s'en aller
> "Laissez-moi voir avec mon collègue, dehors, je vais voir ce que je peux faire."
> "Ah non mais c'est ce que vous avez demandé, un point c'est tout."
> "C'est écrit, c'est juste vous qui ne lisez pas attentivement."
> "Je ne peux pas vous le rembourser, mais je peux vous en offrir un autre en retirant la sauce."
> "B-Bien sûr, le c-client est roi."
> "Vous allez me parler poliment et peut-être, PEUT-ÊTRE que je pourrais faire quelque chose en contrepartie."
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

En haut