Mar 28, 2024, 07:05 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Ce moment où Pixel et moi nous émerveillons de la maîtrise du Kensei de Kait, qui n'arrête pas de nous sauver la mise en A, juste avant de réaliser que ce n'est absolument pas Kait et que celui-ci fait sa vie avec le Shugo en C.  stknota

Citation de: Usul le Mar 16, 2019, 04:29 pm
Je vous laisse juge, nobushi "pure bullshit"ou pas? jvhap

La question ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Nobushi pure bullshit en 4v4 ou pas?

pixel

Citation de: Cody le Mar 17, 2019, 08:14 pmCe moment où Pixel et moi nous émerveillons de la maîtrise du Kensei de Kait, qui n'arrête pas de nous sauver la mise en A, juste avant de réaliser que ce n'est absolument pas Kait et que celui-ci fait sa vie avec le Shugo en C.


"Cody : Bon je vais sur C toi reste sur A avec kait, si il part suit le.
Moi : Okay pas de soucis
[...]
Moi : Mais attends c'est pas kait avec moi sur A, je crois que kait il est sur A depuis tout a l'heure en faite
Cody : Ah mais c'est vrai que kait a pas pris le kensei !"

Voila en gros la conversation après 5/10 minutes de combats acharné sur A à 3, tu t'es bien battu kait même si c'etais pas toi, dans nos coeur on savais que c'etais ton toi spirituel et ça nous à donner la rage de vaincre stkscuhr

Cody

Encore une preuve que le temps de jeu ne fait pas le skill :





Spoiler: MontrerCacher
Oui je sais, pas de quoi être fier, mais je montre ça juste pour le plaisir d'imaginer Usul rager qu'un type rep 158 soit aussi nul. jvhap


Citation de: pixel le Mar 17, 2019, 09:00 pm
Citation de: Cody le Mar 17, 2019, 08:14 pmCe moment où Pixel et moi nous émerveillons de la maîtrise du Kensei de Kait, qui n'arrête pas de nous sauver la mise en A, juste avant de réaliser que ce n'est absolument pas Kait et que celui-ci fait sa vie avec le Shugo en C.


"Cody : Bon je vais sur C toi reste sur A avec kait, si il part suit le.
Moi : Okay pas de soucis
[...]
Moi : Mais attends c'est pas kait avec moi sur A, je crois que kait il est sur A depuis tout a l'heure en faite
Cody : Ah mais c'est vrai que kait a pas pris le kensei !"

Voila en gros la conversation après 5/10 minutes de combats acharné sur A à 3, tu t'es bien battu kait même si c'etais pas toi, dans nos coeur on savais que c'etais ton toi spirituel et ça nous à donner la rage de vaincre stkscuhr

Même pas, c'était déjà avant, quand on était tous les 3 en A et qu'on était persuadé que c'était lui à côté de nous ! jvrire
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Pour @Kait à qui je n'ai pas pu montrer comment jouer la nobushi en teamfight :

Comme tu peux le voir c'est essentiellement de l'interruption et utiliser au maximum la portée de ses attaques pour toucher tous les adversaires (évidemment c'est plus facile quand ils ne sont que deux). La deuxième partie est un très bon exemple, tu peux me voir protéger le shugoki après son hug ou quand il se fait gb.

Cody

C'est intéressant à regarder, ça illustre ce dont tu parlais avec la Nobu.
Le Berz est quand même un super allié, en tout cas il est assez réactif. Il arrive souvent à empêcher l'ennemi de t'attaquer, quand par exemple tu te prends un GB et te fais balancer contre un mur.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Oui je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me sauve à ce moment-là. C'est en effet un bon joueur.

C'est parce que les vrais 2v2 ressemblent à ça que je rage autant de voir des gens les traiter comme des duels parallèles d'ailleurs.

Cody

En même temps ça demande un certain talent et une grande concentration pour arriver à un combat aussi intéressant. A mon niveau, et même sans doute après, un VRAI 2v2 ça doit juste ressembler à un gros nawak de coups dans le vide et de vidage d'endu.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Spoiler: MontrerCacher


For Honor en un screen.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Et après Cody se demande si oui ou non il serait éventuellement toxique.  jvhap

Cody

Non attends cette Valkyrie l'avait cherché.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

"Non mais t'as vu comment elle était habillée aussi ?"

Usul

Avr 07, 2019, 03:31 pm #432 Dernière édition: Avr 07, 2019, 03:33 pm par Usul
Citation de: Kait le Avr 07, 2019, 12:48 pmEt après Cody se demande si oui ou non il serait éventuellement toxique.  jvhap

Je pense qu'en vérité il est plus ou moins le genre de personnes dont je parle quand j'explique pourquoi je n'aime pas les duels. jvhap

Citation de: Cody le Avr 07, 2019, 12:53 pmNon attends cette Valkyrie l'avait cherché.

Tu dis ça à chaque fois qu'on te fait la remarque. jvhap

Cody

Un petit souvenir :

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

C'est marrant de voir la partie d'un autre point de vue. 

Je peux te donner des conseils si tu veux, mais je peux aussi me taire si tu n'en pas envie. jvhap 

En haut