Mar 28, 2024, 05:26 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Votre Jeu Parfait

Démarré par Cody, Sep 05, 2018, 11:34 pm

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

™ indeed, ™ indeed. Pourquoi utiliser une arme quand tu peux la vendre pour financer mieux que tout le monde la génération suivante ? jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Alex_Truman

La génération suivante, ou ce qu'il en restera après l'usage non-contrôlé de l'arme en question. stktruhmuhn  

Notaproblem

Meh, Baltazhar Picsou avait l'excuse parfaite en cas de destruction planétaire.

Ca relancera l'industrie du bâtiment, et pour les radiations solaires tu peux toujours vendre de l'écran solaire, entre autre. jvhap

CF : Le dissoutou, pour ceux qui l'ont lu.

Mais surtout ça relancera le bâtiment.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Citation de: Notaproblem le Sep 09, 2018, 01:20 amMais surtout ça relancera le bâtiment.
Un argument aussi juste dissout toute opposition. stkistuhm
Spoiler: MontrerCacher
Picsou! jvcute


Cody

PICSOU !  jvcute

PS : Mon rêve futuriste ? Euuuuuh... Des armures à la Iron Man, qui viennent se poser toutes seules sur ton corps. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Un jeu de gestion d'un bar à putes. D'ailleurs je vais de ce pas le programmer moi-même, enfin un projet où je pourrais impliquer ma soeur jvhap 
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Notaproblem

Citation de: Cody le Sep 09, 2018, 09:35 amPICSOU !  jvcute

PS : Mon rêve futuriste ? Euuuuuh... Des armures à la Iron Man, qui viennent se poser toutes seules sur ton corps. jvhap

Les exosquelettes de combats sont interdits, car comme les balles explosives, empoisonnées ou les gaz, ils ne laissent aucune chance de survie au personnel ennemi en cas de blessure. Le point qui relie les exosquelettes à cet article est leur pure force de frappe en cas de combat rapproché.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Citation de: HungarianCerveza le Sep 09, 2018, 12:06 pmUn jeu de gestion d'un bar à putes. D'ailleurs je vais de ce pas le programmer moi-même, enfin un projet où je pourrais impliquer ma soeur jvhap

Heuuu... Ta sœur est douée pour programmer ? jvhap

CiterLes exosquelettes de combats sont interdits, car comme les balles explosives, empoisonnées ou les gaz, ils ne laissent aucune chance de survie au personnel ennemi en cas de blessure. Le point qui relie les exosquelettes à cet article est leur pure force de frappe en cas de combat rapproché.

Merde je pensais pas que tu y arriverais. jvhap
Mais du coup supposons un exosquelette de combat qui n'augmente pas la force du porteur. Il sert juste à transporter de l'armement et voler, ce serait autorisé ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Citation de: Cody le Sep 09, 2018, 02:49 pmMerde je pensais pas que tu y arriverais. jvhap
Mais du coup supposons un exosquelette de combat qui n'augmente pas la force du porteur. Il sert juste à transporter de l'armement et voler, ce serait autorisé ?

Légal, et t'auras même un abus possible si tu fais passer ça pour un module de parachutage, dans le sens ou tant qu'un parachutiste touche pas le sol t'as pas le droit de lui tirer dessus (Jamais appliqué, hein)

Les armes par contre tomberont sous le coup de l'article précédent, dans le sens ou si ça a besoin d'un exosquelette pour être trimballé, alors ça a pas le droit d'exister parce-que ça pulvérisera a coup sûr l'infanterie.

Mais étant toi-même dans un appareil mécanique, les forces d'en face auront le droit de t'enculer toi a grands coups de fusils antimatériel et de lance-roquettes parce-que tu seras toi-même considéré comme "Force mécanisée" au même titre que les chars d'assaut et les hélicoptères jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

CiterLégal, et t'auras même un abus possible si tu fais passer ça pour un module de parachutage, dans le sens ou tant qu'un parachutiste touche pas le sol t'as pas le droit de lui tirer dessus (Jamais appliqué, hein)

Autant je comprends qu'on interdise aux soldats les balles explosives, gaz et autres joyeusetés mais ca je comprends pas.
"Nan mais les gars c'est pas du jeu, oh, j'avais fait pouce !"

Cody

CiterLes armes par contre tomberont sous le coup de l'article précédent, dans le sens ou si ça a besoin d'un exosquelette pour être trimballé, alors ça a pas le droit d'exister parce-que ça pulvérisera a coup sûr l'infanterie.

Même si c'est, genre une carabine à plomb implantée dans le bras de l'exosquelette ? jvhap

CiterAutant je comprends qu'on interdise aux soldats les balles explosives, gaz et autres joyeusetés mais ca je comprends pas.
"Nan mais les gars c'est pas du jeu, oh, j'avais fait pouce !"

jvrire

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

La carabine a plomb passe si elle ne garantit pas une mort quel que soit la zone touchée.

Et les parachutistes, on va être honnête : T'as pas le droit en théorie de tirer sur un pilote qui s'éjecte ou sur le parachute d'un fantassin en drop. T'as par contre le droit de tirer sur le fantassin.

En vrai : Tout le monde tire sur tout ce qui tombe en parachute sans chercher à comprendre. OSEF des conventions, c'est leur vie qui est en jeu, après tout jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Alex_Truman

Citation de: Notaproblem le Sep 09, 2018, 01:20 amMeh, Baltazhar Picsou avait l'excuse parfaite en cas de destruction planétaire.
Picsou ! jvcute
Citation de: Notaproblem le Sep 09, 2018, 02:59 pm(...) dans le sens ou tant qu'un parachutiste touche pas le sol t'as pas le droit de lui tirer dessus (Jamais appliqué, hein)
Si je me souviens bien, ce n'est valable que pour les équipages évacuant un appareil abattu. Il est tout à fait autorisé de tirer sur des soldats parachutés en cas de conflit à tout moment de leur descente. jvoui   

edit : je tape mon message, je discute dix minutes avant de le poster et bam, Nota s'est déjà autocorrigé. jvpf

Notaproblem

T'as le droit de tirer sur le mec, mais pas sur le parachute. C'est considéré comme beaucoup trop inhumain.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Y a quoi comme munition qui garantit la mort quelle que soit la zone touchée ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut