Mar 28, 2024, 04:12 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Questions - Réponses

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 05:37 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

J'ai un problème. jvhap
Depuis que je me suis pris un coup à la cage thoracique qui a envoyé des morceaux de mes côtes percer un de mes poumons, j'ai beau passé en fast travel j'ai toujours "Mortal Wound" d'affiché en bas, et occasionnellement je suis essoufflé, ce qui divise ma vitesse par deux. Bon ça rajoute du challenge, mais le "Mortal Wound" m'inquiète, quelqu'un sait si je peux vraiment mourir sans raison si je reste trop longtemps hors du fast travel ?
J'utilise FtD donc je pourrais utiliser l'élixir de régénération maiiiiis...  ssueur
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

C'est une blessure permanente au poumon, tu n'en guériras jamais mais ce n'est pas mortel tant que l'autre est intact.

Cody

Je vois merci. Ce qui est surprenant c'est que je n'arrive pas à identifier la nature exacte de la blessure. Je me souviens de quand je l'ai reçu et je ne pensais pas que le fast travel ne pourrais pas le réparer. Quand je regarde l'écran santé je ne vois pas non plus le problème.
Ouais dans l'idéal je devrais me faire un élixir de régénération mais j'ai oublié comment faire et à mon avis pour un paysan qui se bat à main nue ce sera compliqué.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Tu peux toujours tenter de renverser une statue. jvhap 

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Ecoute, une transformation en hamster ne me semble pas cher payé pour une restauration totale de ton état de santé. En plus tu pourrais être le premier aventurier à se faire adopter par un PNJ. jvhap 

Cody

Si mes compétences sont conservées, je serais surtout le hamster le plus mortel du continent. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Un tueur aussi implacable que mignon. jvhap 

Zeropol

Dommage que Lemmiwinks aie suffoqué :(
It was inevitable

Par curiosité pouvait tu porter un casque ?

Cody

Bien sûr, c'était d'ailleurs la seule armure que je m'autorisais (pour éviter qu'un arbalétrier ne cale un mouleshot rageant). Un casque en bronze et un pagne, je ne portais rien d'autre.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

J'ai acheté une gerboise de compagnie, mais elle est morte en sortant de sa cage. Vous n'auriez pas des conseils pour que les bestioles dont je m'occupe survivent plus de soixante secondes ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Ne pas les tenir par la queue et ne pas serrer trop fort.  jvoui

Alex_Truman

Fév 18, 2018, 09:19 pm #72 Dernière édition: Fév 18, 2018, 09:26 pm par Totally_Alex_Truman
Citation de: Usul le Fév 09, 2018, 10:53 pmTu peux toujours tenter de renverser une statue. jvhap
Citation de: Cody le Fév 09, 2018, 11:07 pmJe t'emmerde. jvhap
jvrire2 jvrire2 jvrire2



Citation de: Cody le Fév 18, 2018, 08:26 pmJ'ai acheté une gerboise de compagnie, mais elle est morte en sortant de sa cage. Vous n'auriez pas des conseils pour que les bestioles dont je m'occupe survivent plus de soixante secondes ?
...bien joué.

Crowbar

Citation de: Cody le Fév 18, 2018, 08:26 pmVous n'auriez pas des conseils pour que les bestioles dont je m'occupe survivent plus de soixante secondes ?

Des poissons de compagnie. Cela demande quasiment aucun entretien. jvoui

Un aquarium pas trop grand avec 3-4 petits poissons dedans, un bon filtre à air comme ça tu changes pas leurs eaux souvent et tu leurs donnes à bouffer 2-3 fois par jour.  jvoui

Et tu leurs donnes des noms marrants.

Citation de: Totally_Alex_Truman le Fév 18, 2018, 09:19 pm...bien joué. 

Hey Truman, je te vois jamais sur le nouveau Topic Des Screens, ramène toi, t'as 26 pages d'histoires épiques à lire.
Spoiler: MontrerCacher
 jvhap  jvhap  jvhap

Alex_Truman

Citation de: TheCrowbar le Fév 18, 2018, 09:25 pmHey Truman, je te vois jamais sur le nouveau Topic Des Screens, ramène toi, t'as 26 pages d'histoires épiques à lire.
Spoiler: MontrerCacher
 jvhap  jvhap  jvhap

Pour l'instant, je reste 99% du temps sur la partie "Général" du forum. Pour l'instant. jvhap

En haut