Mar 29, 2024, 12:45 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Vos Nains en dessins !

Démarré par Kait, Juil 23, 2018, 05:33 pm

« précédent - suivant »
En bas

Crowbar

Les dessins sont pourtant si simple, et pourtant si marrants.  jvhap

Oh et d'ailleurs, à force de rien branler en amphi, j'me suis plutôt bien amélioré en dessin moi, faudrait que je vous montre un jour.

Cody

CiterTu peux intégrer les images au post tu sais, ce serait plus simple que d'avoir à cliquer sur chacun des liens. jvhap

J'approuve. Flemme de tout cliquer. jvhap

CiterOh et d'ailleurs, à force de rien branler en amphi, j'me suis plutôt bien amélioré en dessin moi, faudrait que je vous montre un jour.

Dessiner des bites sur sa table, ça fait pas de quelqu'un un Kait en puissance. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Oh chouette des dessins ! jvcute

...Ça me rappelle vaguement quelque... Espèce d'escroc.  jvnoel

CiterCliquer c'est chiant on est en 2018 les gars wake up !

De mon temps sur JVC on devait cliquer sur chaque lien, hein. Et les images prenaient du temps à charger.  stkproverbe

CiterOh et d'ailleurs, à force de rien branler en amphi, j'me suis plutôt bien amélioré en dessin moi, faudrait que je vous montre un jour.

 stk+1


Notaproblem

Citation de: Cody le Déc 16, 2018, 01:57 pmDessiner des bites sur sa table, ça fait pas de quelqu'un un Kait en puissance. jvhap

Ca ou le fameux train où on devait rajouter un wagon quand on se faisait chier.

Le plus gros que j'ai vu était constitué de 72 wagons sur une table en musique au collège.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

HungarianCerveza

J'avais dans l'idée de les intégrer mais il y en a beaucoup, du coup j'ai eu dans l'idée de les cacher dans un spoiler, mais j'ai encore un peu la flemme pour ça.
Allez, je vais faire l'effort quand même jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Alex_Truman

Citation de: HungarianCerveza le Déc 16, 2018, 12:55 pmhttps://i.imgur.com/DDvzpye.jpg
stkdatass

Citerhttps://i.imgur.com/GMDk5U6.jpg

Ce dessin a été financé par Cody.

Citation de: Crowbar le Déc 16, 2018, 01:31 pmOh et d'ailleurs, à force de rien branler en amphi, j'me suis plutôt bien amélioré en dessin moi, faudrait que je vous montre un jour.
stk+1

Cody

Depuis le temps que je voulais le faire :





... Encore une fois, ça rendait mieux sur ma feuille. jvhap
Tant pis !  stkponyshrug
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Il a pas une longue crinière bouclée plutôt qu'une capuche là ? jvhap

Sinon c'est sympa je trouve, il y a un côté pathétique dans ses jambes, la hallebarde/main qui la tient est vraiment bien rendue, le bouclier est peut-être tenu bizarrement mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout, tu t'améliore même je trouve jvhap

Cody

CiterIl a pas une longue crinière bouclée plutôt qu'une capuche là ? jvhap

Il a des longs cheveux crépus et ondulés. La capuche est autour de son cou. jvhap

Citeril y a un côté pathétique dans ses jambes

stkostriste

Citerla hallebarde/main qui la tient est vraiment bien rendue

stkosjoie
Pour l'anecdote, je me suis mis devant mon miroir en tenant mon balai pour voir comment ça rendait. jvhap

Citerle bouclier est peut-être tenu bizarrement

Ça ne me choque pas. Par contre je trouve peut-être le bouclier un peu petit.  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Jan 31, 2019, 06:22 pm #39 Dernière édition: Jan 31, 2019, 06:26 pm par Kait
PUTAIN C'EST COMPLÈTEMENT MICHAEL JACKSON !  jvrire  jvrire  jvrire
... NON EN FAIT C'EST LA FUSION PARFAITE ENTRE MICHAEL ET DAVID BOWIE !  jvrire  jvrire  jvrire

J'ai explosé Cody, désolé.  jvhap

Sinon je suis pas fan de la pause, il fait trop recroquevillé sur lui même.
Par contre j'aime beaucoup le style de ses armes et armures, même si je l'aurais vu arborer un équipement plus massif.  jvoui

Je dirais aussi que ses jambes sont un peu trop courtes, trop fines et trop écartées l'une de l'autre. Chez une personne normale il y a pas plus de quelques centimètres entre ses cuisses quand il serre les jambes. Oh et fais attention, on dirait que les protections sur les cuisses sont faites d'une seule plaque de métal qui s'enroule complètement autour de sa jambe, il y a assez peu d'armures faites comme ça (genre comment tu la retire).
À ce sujet si j'ai un conseil à te donner, ça serait de te poser beaucoup de question quand tu fais un dessin.  Genre pour n'importe quel accessoire : comment c'est fait ? À quoi ça sert ? Comment ça tient ?
Je me suis mis à cette exercice que très récemment (c'est à dire seulement sur la dernière fournée de dessins que j'ai posté, ça remonte déjà à un moment en fait) et je me suis rendu compte que ça augmentait grandement la cohérence de l'ensemble, en plus d'être assez rigolo à faire.  jvnoel

En tout cas, je trouve que tu t'améliores avec le temps Cody, continue comme ça.  jvok

Crowbar

Bah putain le dessin est classe.  jvcute

Par contre, Arban n'utilise jamais de bouclier. Les hallebardes doivent être tenue à deux mains sur DF pour être 100% efficace.  jvhap
Mais ça rend quand même super bien avec le bouclier.  jvbave

Le seul reproche c'est qu'il est quand même vachement maigre dans ton dessin et que les jamb ont- ah bah Snotty et Kait ont déjà tout dit.  stkponyshrug

Mais cimer Cody putain  stkosjoie

Usul

Comme les autres je le trouve un peu maigre (il n'as pas l'air très impressionnant en fait jvhap), mais il est bien quand même. jvoui 

Cody

Jan 31, 2019, 10:15 pm #42 Dernière édition: Jan 31, 2019, 10:18 pm par Cody
Kait a bien compris comment amadouer le Cody, tu lui fais tes remarques pour qu'il puisse s'améliorer, mais ensuite pour pas le froisser tu lui dis quand même que son dessin est joli.  jvhap

Mais je suis d'accord avec toutes vos critiques (et j'ai quand même posté oui jvhap ), encore que la pose et l'écartement des jambes ne me gênent pas du tout. J'ai moi-même pris cette pose et écarté les jambes ainsi comme modèle et les distances/ l'épaisseur sont assez fidèles à ce que j'ai vu.
Ce qui explique pour il n'est pas très impressionnant, cela dit. Mais j'ai beaucoup de mal à faire quelqu'un de musclé. Je ne trouve jamais le juste milieu entre le phasme et l'obèse. jvhap

CiterPar contre, Arban n'utilise jamais de bouclier. Les hallebardes doivent être tenue à deux mains sur DF pour être 100% efficace.  jvhap

Je savais pour les hallebardes (d'ailleurs ça marche aussi IRL hein jvhap ), mais je voulais justement prouver sa force en montrant qu'il manie sa hallebarde avec une seule putain de main. Ça, ça pose un homme. jvhap
Dommage pour le bouclier, après s'il porte même pas de casque j'aurais dû m'en douter.

Au moins je suis satisfait que 1) vous considériez que je m'améliore et 2) il te plaît.  jv:)

Faut que je trouve des nouveaux sujets pour m'entraîner. Si quelqu'un a une idée à me soumettre et ne craint pas de voir le personnage proposé se faire massacrer sous mon crayon, n'hésitez pas !  jvok

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Cody est donc bien un phasme court sur pattes.  jvhap

Cody

Je suis un phasme, mais je suis très grand. Les proportions ne sont pas respectées.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut