[Quête improvisée] Une nuit au McDo

Démarré par HungarianCerveza, Juin 04, 2019, 02:26 am

« précédent - suivant »
En bas

HungarianCerveza

Pour ceux qui se sont toujours dit "tiens il faudrait que j'essaye les quêtes de l'autre connard avec un pseudo imprononçable" mais qui n'ont jamais eu la foi de se taper des pages entières d'histoire pour aboutir à un QCM avec 4 options, voilà une quête simplifiée et improvisée à laquelle tout le monde peut apporter son grain de sel jvhap

Pas de scénario prévu à l'avance, pas de belle présentation, pas d'illustrations, on va tout construire au jour le jour, c'est parti  jvhap

-------------------

Il est 23h. Vous êtes au McDo de votre ville. Le McDo est presque vide. Vous êtes...


> Un client
> Une cliente
> ...qui mange tout(e) seul(e)
> ...qui mange avec un(e) ami(e)
> ...qui mange avec son copain / sa copine
> Un serveur qui bosse de nuit
> Une serveuse qui bosse de nuit
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

>Un serveur qui bosse de nuit, sa copine mange dans un coin en attendant la fin du service.

HungarianCerveza

Vous êtes un serveur qui bosse de nuit. Votre copine est dans l'établissement ; elle mange dans un coin, en attendant que vous ayez fini votre service.

"T'en as encore pour longtemps ?" vous demande-t-elle entre deux gorgées de Fanta.
"Une heure à peu près. J'arrête à minuit." vous répondez.
"Putain, c'est long. Pourquoi t'as accepté des horaires de nuit comme ça ? Ça t'oblige à vivre en décalage et tout. Les vacances d'été ça devrait pas être pour bosser mais pour se faire plaisir."
"T'sais, si j'étais pas employé au McDo, je serai certainement en train de jouer à Call of Dofus jusqu'à 4 heures du mat', donc l'un dans l'autre, ça change pas trop mon temps de sommeil."
"Ouais mais au tout début, tu bossais de jour, pourquoi t'as changé ?"
"Quand je bossais de jour, je devais me lever à 8h et je me tapais tous les cassos insupportables du midi. Bosser de nuit, c'est vraiment tout bénef pour moi..."


Vous voyez dans le regard de votre copine une petite animosité. Vous vous empressez de vous corriger pour ne pas l'énerver.

"...enfin, tout bénef, sauf qu'on passe un peu moins de temps ensemble, du coup."
"Je suis en train de penser, mais pourquoi tu bosses en fait ? Je croyais que tes parents ils se mettaient bien ?"


> "Te plains pas, grâce à moi t'as un menu BigMac offert par la maison à chaque fois que tu viens."
> "Ouais mais j'ai besoin de beaucoup de pognon pour nous faire plaisir."
> "Nan, mes parents sont pauvres et je fais tout ce que je peux pour les aider."
> "Ouais mais ils sont radins ces enculés."
> "On se met bien PARCE QU'ON bosse dés le plus jeune âge."
> "C'est pour payer mes études."
> "J'économise pour aller au GrindcoreFest le mois prochain. Et tu viens avec moi, que tu le veuilles ou non."
> "J'économise pour t'acheter un très beau cadeau."
> "Je suis la honte de la fratrie, alors je bosse histoire de prouver ma valeur à mes vieux."
> "J'économise pour acheter une arme à feu et aller venger le meurtre de mon ami d'enfance, tué par des membres d'un cartel de la drogue de Picardie."
> Autre
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Citer> "J'économise pour acheter une arme à feu et aller venger le meurtre de mon ami d'enfance, tué par des membres d'un cartel de la drogue de Picardie."

Du calme, Besl ne vient pas sur ce forum. jvhap

Bon allez on rentre dans la peau d'un gars qui vote Macron.

> "On se met bien PARCE QU'ON bosse dés le plus jeune âge."
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

"On se met bien PARCE QU'ON bosse dés le plus jeune âge."

Votre copine soupire.

"Y sont un peu stricts dans ta famille, c'est un code d'honneur que vous avez depuis 8 générations ou quoi ?...Bon, il faut qu'on fasse un truc un peu fun" dit-elle avec un air malicieux, "qu'est-ce que tu fais pour t'amuser quand je suis pas là ?"

> Des trucs de geeks : jeux vidéos, JdR, bande dessinées, films de SF ou d'héroïc-fantasy...
> Des trucs de beauf : tuning, films d'action, football...
> Des trucs d'artiste : dessin, écriture, peinture, photographie...
> Des trucs d'intello : programmer, bricoler, lire de la philo...
> Des trucs d'ados : picoler / fumer devant la PS4 en se touchant la bite et en écoutant du RATM
> Autre
> "Bah je te trompe, pourquoi ?"
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Notaproblem

HA !
KOLOSSAL !
O
L
O
S
S
A
L
!


> "Bah je te trompe, pourquoi ?"

Misez tout là-dessus ! La hype n'aura jamais été aussi grande !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

> "Bah un peu de tout : jeux vidéos, football, dessins, bricolage et puis des fois je te trompe, pourquoi ?"

HungarianCerveza

Bon allez je prends les deux, et comme l'un contient l'autre... jvhap

---------------------

"Bah un peu de tout : jeux vidéos, football, dessins, bricolage et puis des fois je te trompe, pourquoi ?"

Elle vous adresse un regard noir.

"Ah ah, très drôle", dit-elle sarcastiquement. "Si jamais tu approches un peu trop près d'une autre fille, je te jure que je t'attrapes par la queue et je te fait glisser le rebord d'une feuille de papier sur le bout du gland jusqu'à couper la bite dans le sens de la longueur."
"Ça veut dire quoi, un peu trop près ?"
"Ça veut dire que t'es ma propriété et mon esclave personnel."


Elle lève les yeux et balaye la salle du regard.

"Y'a vraiment personne à ton taf. Tu te faisais pas trop chier la semaine dernière, quand on sortait pas ensemble et que t'avais pas de meuf qui t'attendait à la fin de ton service ?"
"Quand on sortait pas ensemble, j'avais PLEIN de meufs qui m'attendaient à la fin de mon service."
"Pauv' con."


Pendant que vous bavardez, votre collègue, un petit gars qui vient d'avoir son bac comme vous, revient de sa pause clope. Il vous interpelle.

"Toujours pas de clients ?"
"Nan, toujours pas."
vous lui répondez.
"Okay. Je retourne m'en griller une."
"Encore ? Mais ça te couter une blinde !"
"Je fais ce que je veux, c'est MES clopes."


Il repart dehors. Votre copine regarde votre collègue sortir, et, une fois qu'il ne reste plus que vous deux dans le McDo, elle se lève et s'approche du comptoir. Vous voyez dans son regard une étincelle de malice.

"Y'a pas des trucs cools que vous cachez et que les clients ne doivent jamais savoir ?" demande t-elle avec un sourire en coin.

> "Honnêtement, non."
> "Tous les cadavres de rats qu'on récupère, on les met sous le comptoir."
> "Les recettes de la journée sont cachées sous le bac à frites. Y'en a pour plus de 15000€ en liquide à la fin de la semaine."
> "Y'a des junkies qui cachent leur drogue dans l'armoire électrique, derrière l'établissement. On les laisse faire, parce qu'après ils viennent manger au McDo."
> "La sauce mystère du BigMac contient 5% de sperme."
> "On a une liste noire de clients à qui on peut servir des trucs périmés. Tous les employés y ont accès et doivent garder ça secret."
> Autre
> "Faudrait s'infiltrer dans le bureau du manager pour savoir."
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Citer"Si jamais tu approches un peu trop près d'une autre fille, je te jure que je t'attrapes par la queue et je te fait glisser le rebord d'une feuille de papier sur le bout du gland jusqu'à couper la bite dans le sens de la longueur."

J'ai mal.  jvmalade

Sinon :

> "La sauce mystère du BigMac contient 5% de sperme."

Je suis sûr que c'est largement sous-évalué, en plus.

Cody

> "Faudrait s'infiltrer dans le bureau du manager pour savoir."

Le fait d'accomplir des choses risquées ensemble va renforcer notre couple.  jvoui
Sinon je demande pas non plus d'avoir la photo d'un personnage dès qu'il ouvre la bouche, mais juste le portait d'un perso quand on le voit la première fois ça peut être bien.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Bon alors ça se joue entre
> La sauce mystère
> Le bureau de manager


+ Je vais chercher des photos pour visualiser les persos  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Il faut qu'on arrête de gonfler notre copine avec des blagues de cul. Là je propose de vivre une aventure ensemble, de créer des liens.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Cette argumentation se tient, je prend l'option bureau jvoui

-------------------

"Faudrait s'infiltrer dans le bureau du manager pour savoir." vous répondez d'un air joueur, comme pour attiser le coté aventurier de votre copine.
"Hoho, ça me tente ça !"
"Mais je crois que son bureau est genre, fermé à clé et tout. En même temps, si y'a des trucs confidentiels dedans..."
"Et t'as une clé ?"
"Moi non, mais mon collègue a des clés de secours...tu veux que j'aille lui demander ?"
"Ouais mais attends, il va te la filer, comme ça, sans te demander pourquoi tu veux entrer dans le bureau du manager ? T'as pas peur qu'il...je sais pas...qu'il soit un employé sérieux et qu'il refuse de te les donner sans une raison valable ?"
"Mouais, pas bête. Je crois que je peux inventer un prétexte."


Vous approchez de la porte d'entrée en réfléchissant à une excuse que vous pourriez sortir pour convaincre votre collègue de vous donner les clés. Vous voyez sa silhouette à travers la vitre, d'où émane la petite lueur du bout de sa cigarette allumée.

> "Hey, ma copine se sent pas bien, je peux aller chercher le kit de premiers secours dans le bureau du manager ?"
> "Hey, je crois que j'ai oublié [un truc que vous préciserez] dans le bureau du manager, t'as la clé ?"
> "Hey, j'ai reçu un message du manager, il veut que j'aille dans son bureau pour regarder un truc, tu me passes la clé ?"
> "Hey, je fais visiter le McDo à ma meuf, tu peux me passer les clés pour entrer dans le bureau du manager ?"
> Ne rien dire et essayer de l'assommer étant donné qu'il est de dos
> Ne rien dire et proposer une autre activité à votre gow
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

La 1 est tentante mais peu crédible.

> "Hey, je crois que j'ai  oublié mes capotes dans le bureau du manager, t'as la clé ?"

...beaucoup plus crédible.   jvhap

HungarianCerveza

Tenez j'ai trouvé des visages pour ceux qui auraient besoin de visualiser  jvhap
Vous :

Votre meuf :

Votre collègue :


-----------------

Vous ouvrez la double-porte et dites à votre collègue :

"Hey, je crois que j'ai oublié mes capotes dans le bureau du manager, t'as la clé ?"
"Tes...capotes ? Mais pourquoi tu amènes des capotes au boulot ? Et qu'est-ce que tu..."


Il voit votre copine qui tourne autour du comptoir et commence à s'imaginer que vous allez faire des choses sur votre lieu de travail.

"Euh...c'est pas que je te fais pas confiance mais...j'ai pas les clés !"
"Arrête tes conneries, je sais que tu les as, je t'ai vu fermer la porte à la fin de la journée, comme tu le fais toujours. C'est juste pour aller chercher mes affaires et après je me casse, je te jure."
"Tu...tu n'envisages pas de t'en servir...de te servir des capotes sur ton lieu de travail quand même, si ?"


> "C'est pour plus tard, t'inquiète."
> "Ce serait trop long à expliquer, mais si tu m'ouvres le bureau, je te jure que je t'en serai reconnaissant."
> "Beh si, c'est quoi le problème ?"
> "T'as raison, c'est idiot. Je les demanderai au manager quand il sera là demain."
> "Poses pas de question et file la putain de clé."
> Autre
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

En haut