Mar 28, 2024, 01:36 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

CiterJ'en suis assez fier. jvhap

Dommage. jvhap

CiterOn parle bien de la zone de 500ms et du bash impossible à esquiver en réaction? Le truc considéré par la grande majorité comme un des meilleurs outils offensifs du jeu si ce n'est le meilleur? Je ne sais pas quoi te dire. jvhap

Certes la zone consomme plus d'endurance et fait moins de dégâts, mais 500ms c'est quand même TRÈS rapide. jvoui
Alors que le bash n'est pas si terrible que ça. D'accord il est impossible à esquiver en réaction, et un chargé te garantit une attaque puissante haute, et si l'ennemi n'esquive pas donc tu sais que tu ne pourras pas charger le bash complètement tu peux l'annuler, mais sinon euh... euh... 'fin bref la zone est quand même bien meilleure et je comprends parfaitement que je m'en prenne 12 dans la tronche à chaque manche d'un duel avec Kait.  jvnon
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Perso quand je joues contre la sentinelle je vais pareil que contre l'orochi : je garde toujours ma garde dans la direction de la zone.  jvnoel

Sinon maintenant que je sais que ça sert à faire un peu plus que caler deux lights je vais peut-être essayer d'apprendre à me servir de ce bash.  jvhap

Cody

Aussi j'avais une question assez précise, peut-être qu'Usul connaît la réponse : combien de temps après avoir subit une parade peut-on de nouveau parer ou bloquer une attaque ?  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Immédiatement après la fin de l'animation il me semble. 

Kait

Et en ms ça donne quoi ? Ça fait plus professionnel en ms.  jvnoel

Kait

'tain les images de l'alpha fermée :



Personne n'a l'air de savoir comment on joue à ce jeu c'est grandiose.  jvnoel

Usul

Apparemment l'animation dure 800ms. J'ai trouvé en suivant le lien que j'ai donné.

Cody

Donc ça veut dire qu'une attaque de moins de 800 ms (mettons 700 ou 600 vu qu'on ne peut pas commencer à attaquer tout de suite après non plus) sera garantie après une parade ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Déc 05, 2018, 01:11 pm #188 Dernière édition: Déc 05, 2018, 01:19 pm par Usul
Attends je suis con, je donne les mauvais chiffres.

light parry : 900ms
heavy parry : 600ms

Toute attaque durant moins ou aussi longtemps que ces périodes de stun est garantie. Note que si tu cherches à déterminer l'attaque optimale après une parade l'information est déjà connue pour tous les persos.

Cody

Intéressant. Autant c'est moins fréquent de parer une light, autant en général je me contente de caler une light après avoir paré une heavy d'un adversaire, alors que dans certains cas je pourrais faire mieux.
Après par exemple avec la Shaman, j'avais déjà remarqué qu'après avoir paré une heavy j'ai le temps de faire une dodge attack, qui me permet d'infliger plus de dégâts qu'une simple light (ce qui est... logique en fait puisque la dodge attack dure 500ms comme la light). Je peux aussi faire la soft feint qui inflige un saignement, et j'ai aussi le temps de lancer mon attaque sautée.
Du coup en terme de dégâts purs, mieux vaut faire ma dodge attack, mais infliger un bleed ne me fait perdre que 3 dégâts et m'offre quand même la possibilité de tenter l'attaque sautée après, qui infligera bien plus de dommages tout en me soignant.

Il faudra que je regarde quelles sont les meilleures options pour la Sentinelle après une parade. Quant à l'Émissaire, ça dépend de la situation.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Citation de: CodyIl faudra que je regarde quelles sont les meilleures options pour la Sentinelle après une parade.

Tu vois c'est exactement le genre d'information que je t'ai donné. Mais apparemment tu étais trop occupé à être satisfait d'avoir fait le tuto pour m'écouter jvhap

Cody

Tu me disais BEAUCOUP de choses quand même. A part les trucs genre "pour bloquer une attaque, place ta garde dans la direction de l'attaque". jvhap
D'ailleurs ça m'étonnerait que tu me l'ais dit en réalité. De ce que j'ai l'impression de voir, la meilleure option est de faire un top heavy en même temps qu'un dash.  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Citation de: Cody le Déc 05, 2018, 01:48 pmTu me disais BEAUCOUP de choses quand même.

Je croyais que je ne t'avais rien expliqué d'intéressant. jvhap

Citation de: Cody le Déc 05, 2018, 01:48 pmD'ailleurs ça m'étonnerait que tu me l'ais dit en réalité. De ce que j'ai l'impression de voir, la meilleure option est de faire un top heavy en même temps qu'un dash.  jv:(

Et après tu t'étonnes que je ne joue plus avec toi.  jvsarcastatic

Cody

CiterJe croyais que je ne t'avais rien expliqué d'intéressant. jvhap

C'est surtout que tu m'as assommé de choses qu'il y a dans le tuto, alors que tu m'avais justement demandé avant qu'on ne joue de faire le tuto.  jvhap

CiterEt après tu t'étonnes que je ne joue plus avec toi.  jvsarcastatic

Sympa.
Sinon au lieu de faire ton gros connard condescendant parce que tu joues à For Honor chaque soir pendant 5 heures, tu peux juste dire quelle est la meilleure option non ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Je ne vois pas pourquoi je joue un autre perso que l'Orochi franchement.









D'ailleurs ça rejoint ce que je disais : la Nobushi est cheatée. La preuve, elle a failli me battre.  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut