[AAR/HS] Le Sang des Welenti (CK2)

Démarré par Cody, Avr 07, 2018, 03:26 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Oui, c'est la réflexion que je me suis faite en relisant, c'est particulièrement flagrant dans le premier. Mais quand même, j'aime bien, de bons souvenirs. jvcoeur

Tu vois si j'avais du temps je te proposerais direct de faire un truc dans le même délire ici.  jvnoel

Cody

Si tu avais du temps, j'accepterais bien volontiers à condition ce que soit d'avantage une bloodline qu'un mad world. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Roguelike.fr

Avr 17, 2018, 02:18 pm #17 Dernière édition: Avr 17, 2018, 02:21 pm par Roguelike.fr
Topic déplacé dans JVs. Vous trouvez pas que ça fait plus de sens quand même ? jvhap

- Fouin

Kait

On a un sticker Necromancie mais il faudrait un sticker Fossoyeur de Topic pour donner une sépulture digne à tous ces sujets abandonnés par flemme.  jvsnif

Cody

Plus par manque d'accès à la save que par flemme hein. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

Aaah j'avais oublié de lire le chapitre 2 !

Il s'est passé bien des choses je me suis laissé prendre par le récit :)

Jai bien rit, avec ces scandinaves à la géographie douteuse  jvrire
Et aussi en voyant le visage de hipster du duc Thibault une fois adulte  jvsiffle 

Alex_Truman

C'est tout bonnement passionnant. stkpopcorn stkpopcorn stkpopcorn



CiterMalheureusement, embaucher un médecin pour "tenter" de la soigner coûterait trop cher, alors que Welentus économise pour rembourser les usuriers juifs.

Les responsables sont toujours les mêmes quelle que soit la période de l'histoire : nos dirigeants et leur pingrerie.



CiterKarl désormais nommé "le Malfaisant"

Alias Charlemal. stkrat

CiterHélas, cette dite vie touche à son terme, et Welentus Welenti de Provence, dit "le Noble", meure de vieillesse le 25 octobre 793 après une existence réussie.


Il sera regretté.



CiterParce que si je vous montrais les péripéties d'une famille tibétaine à mon avis ça aurait été bien chiant à comprendre.


Mais on ne peut plus intéressant. stkproverbe

 

CiterDe plus, la Bretagne devenue indépendante se fait lentement envahir par les Musulmans.




Bon, ben la suite. jvhap


Cody

Malheureusement je pense que ce récit sera abandonné. Il est beaucoup moins compliqué à faire avancer que la Codynastie, mais je sais pas trop lequel privilégier et vu où on en arrive sur Aurora ce serait dommage de délaisser la partie. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

...dommage, mais s'il n'y a pas le choix avec Aurora, c'est en effet ce dernier que je choisirais, non sans penser que ce serait mieux avec les deux.  stktruhmuhn

En haut