ThreeToe demande notre feedback sur le système de stress actuel de DF

Démarré par Nerevar, Oct 30, 2019, 01:21 am

« précédent - suivant »
En bas

Zeropolsnotdead


We need your help to save the noobs
http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=174947.0

CiterWe started a thread a couple days ago about how to fix what was wrong will the stress system and got a lot of great feedback and I hope to continue to learn from it.
CiterWe never really knew that were-creatures were such a problem for new players.  This is because I think no one really knew it was a design flaw.  It's not a bug so we didn't pay attention to it.  It obviously ruined a lot of peoples fun.  They are set to come once you have 20 dwarves, which is way too soon.  We have since changed that for the next release.
CiterPeople will think these problems are features unless we get the right input. 

J'avoue, cette bonne volonté ca fait plaisir quand meme.
(perso, j'ai toujours cru que c'etait tout a fait voulu qu'on se fasse violer par des garous dès le début de partie)

Nerevar

J'espère qu'ils vont pas trop casualiser ou simplifier le jeu non plus. jvpeur

Zeropolsnotdead

L'équilibre parfait n'existe pas ^_^ ( mais il est modable, dans certains jeux XD )
Certains regrettent les tantrum spirals j'en suis sur.

Pour ceux qui découvriront le jeu à sa sortie sur steam, ca paraitra normal.

Nerevar

Citation de: Zeropolsnotdead le Nov 01, 2019, 01:43 amCertains regrettent les tantrum spirals j'en suis sur.

Toujours plus marrant que les lentes depression spirals actuelles.

Mais par exemple les garous qui te baisent les premières fois quand tu t'y prépares pas, ça fait partie du processus d'apprentissage et du fun. Tu enlèves ça, tu enlèves une partie du fun. jv:-(

Usul

CiterThat really spooked me as to what other game breaking design flaws are out there waiting to ruin everything.
jvhap jvhap jvhap 
Pauvre homme. jvhap

Kait

Putain mais ils jouent à leur jeu de temps en temps quand même ?  jvouch2

Je veux dire, autant Toady je comprends mais ThreeToe ce chômeur qui passe sa vie à faire des dessins moches en touchant la moitié des recettes, il peut pas servir de testeur de temps en temps ?  jv:(

En haut