Avr 19, 2024, 04:29 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Alex_Truman

Nov 11, 2018, 11:49 pm #765 Dernière édition: Nov 11, 2018, 11:53 pm par Alex_Truman
Citation de: Crowbar le Nov 11, 2018, 12:27 amMeilleur véhicule du jeu. Vraiment. C'est absolument génial que la France ait utilisé des tracteurs durant la guerre.  jvhap

Je l'adore, je l'utilise en batailles réalistes aux côtés de mes B1 bis et ter. Je deviens de plus en plus efficace avec pour zigouiller des avions -et des tankistes légers peu attentifs. jvbave

Citation de: Crowbar le Nov 11, 2018, 03:06 pmLe T-34 faisait des flanks en passant par les ruelles, le Tiger fonçait dans le tas avec son blindage OP et moi je surveillais les entrées de la ville et snipais les gens qui essayaient de rentrer avec mon 90mm.
Efficace. stkperfectur

Citation de: Crowbar le Nov 11, 2018, 08:04 pmTruman et moi on t'a laissé une place dans le char B1.  stkboh



Citation de: Kait le Nov 11, 2018, 09:05 pmEt encore une, merci !  stkmurul
Citation de: Cody le Nov 11, 2018, 09:13 pmJ'ai riposté !  stkkuguhn

Je n'ai pu que renchérir. stktruhmuhn

Crowbar

Jouer les chars français de tier 1  stkboh
Spoiler: MontrerCacher


Spoiler: MontrerCacher


on se sent petit ...  stkboh

Alex_Truman


Notaproblem

Ca m'rappelle l'époque où on m'avait forcé a aller sur World of Tanks, et où je m'étais dirigé vers la branche française des chars qui ont jamais quitté la planche à dessin.

Alors évidemment, avec un B1 et son canon anti-infanterie 47mm qui perce absolument tout sauf les chars moyen, les chasseurs de chars, les chars lourds, la plupart des chars léger et l'artillerie de front (Donc, en réalité, absolument que dalle...) contre du KV-1 soviet suprême, tu sers a rien. Même en tirant de dos dans le réservoir, j'arrivais pas à percer jvhap

(Puis j'ai eu le BDR-G1 et en prime son super canon DCA 90mm irréaliste et bon dieu que ça surprenait de voir des tanks intuables un tier avant reculer en paniquant quand ils venaient de prendre 3/4 vie plus tourelle HS plus tireur mort. La revanche attendue depuis presque un mois !)

stkosjoie

Enfin bref, mon meilleur meurtre au B1 : Je me baladais, tranquillement. Et là, devant moi, vint un petit M3 Stuart qui commence à m'allumer tranquillement la chenille.

Il perce pas.

Il essaie le mortier frontal que j'ai pas le droit d'utiliser.

Il perce pas.

Je lui tire dessus au niveau de sa visière de pilote.

Je perce pas.

Je retente la manoeuvre à l'explosif. On sait jamais, peut-être que le splash pénétrera la visière mieux qu'une AP piffée avec ma précision française de merde...

Je perce.

Il passe en berzerker, et charge en ligne droite vers moi.

Il me T-Bone.

Je perds pas un seul PV et il explose misérablement au contact comme une grosse merde de Lada soviétique contre un séquoia géant.

...je meurs de rire intérieurement, mes potes morts meurent de rire en direct, je sèche ma larme de char incapable de percer du léger sans avoir recours à du tryhard et je poursuis mon chemin...

'faudrait que j'essaie War Thunder...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Alex_Truman

Nov 12, 2018, 11:57 pm #769 Dernière édition: Nov 13, 2018, 12:25 am par Alex_Truman
Citation de: Notaproblem le Nov 12, 2018, 11:17 pmAlors évidemment, avec un B1 et son canon anti-infanterie 47mm qui perce absolument tout sauf les chars moyen, les chasseurs de chars, les chars lourds, la plupart des chars léger et l'artillerie de front (Donc, en réalité, absolument que dalle...) contre du KV-1 soviet suprême, tu sers a rien. Même en tirant de dos dans le réservoir, j'arrivais pas à perce

Awi, World of Tanks et son équilibrage bancal. En B1, le Churchill et le KV1 étaient imperçables à moins d'investir dans les obus premium et de tirer dans une zone de 4cm² à l'arrière. jvpf

[/i]Edit : et si je souviens bien, ils avaient sérieusement nerfé le canon de 47 duB1 par rapport à ses caractéristiques historiques. [/i]

Citation de: Notaproblem le Nov 12, 2018, 11:17 pmIl essaie le mortier frontal que j'ai pas le droit d'utiliser.

Une des raisons qui m'ont fait quitter World of Tanks -et foncer sur War Thunder dès que l'arbre français est arrivé.
Les devs avaient promis les tourelles multiples, ce n'est jamais arrivé. jvpf

Citation de: Notaproblem le Nov 12, 2018, 11:17 pmJe perds pas un seul PV et il explose misérablement au contact comme une grosse merde de Lada soviétique contre un séquoia géant.

jvrire jvrire jvrire

Crowbar

Après avoir lu ton post Nota, j'ai joué le char B1 ( Bis et Ter ).

Spoiler: MontrerCacher


Ouais bah les B1 sur War Thunder sont plutôt bons. Les ennemis avaient dû être à 4 sur moi pour m'immobiliser. Puis 6 pour me détruire.  jvhap
Le canon de 75mm est bien.  jvhap

Alex_Truman


Citation de: Crowbar le Nov 13, 2018, 12:01 amAprès avoir lu ton post Nota, j'ai joué le char B1 ( Bis et Ter ).

Même chose, j'ai fait 2000 points rien qu'avec le B1ter.

Notaproblem

Ah ça par contre pour buter des gens au mortier frontal et pas mourir avec les trois tonnes de carlingue (Offre soumise a conditions. Garantie expirée en cas de coup direct dans le moteur qui doit prendre un tiers de ce PUTAIN DE CHAR) j'vous fais confiance, ça doit bien fonctionner tout à coup jvhap

Ca doit faire bizarre, d'ailleurs, de se prendre un tir du mastodonte qui sert pas qu'a la déco. J'veux bien voir la bête en action.

Ce char, pour se faire track il est champion. Pour se faire finir, beaucoup moins, mais comme dans WoT tu pouvais pas percer de face ça rendait juste ta mort lente, douloureuse et pitoyable...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Crowbar

Citation de: Notaproblem le Nov 13, 2018, 01:05 amGarantie expirée en cas de coup direct dans le moteur qui doit prendre un tiers de ce PUTAIN DE CHAR

C'est vrai que les tirs dans le moteur, c'est ce qui provoque en général la mort du B1.  jvhap

T'es immobilisé et les ennemis en profitent pour tourner autour de toi en te tirant dessus.

Et les morts sur WT sont 100x plus pathétiques, dés fois les ennemis pètent tes chenilles et canons. Tu peux ni bouger, ni tirer et ils continuent à s'acharner sur toi car tant que tes munitions n'ont pas explosé ou que ton équipage n'est pas entièrement mort, tu es toujours considéré comme vivant.  jvhap
Mais tu ne peux rien faire. Tu restes juste assis devant ton écran à voir pleins d'ennemis qui vident tous leurs chargeurs sur toi.  jvpf

Citation de: Notaproblem le Nov 13, 2018, 01:05 amCa doit faire bizarre, d'ailleurs, de se prendre un tir du mastodonte qui sert pas qu'a la déco. J'veux bien voir la bête en action.

40% du temps tu rages car le canon n'était pas correctement aligné en direction de ta cible et tu rates bêtement ton tir.

Et les 60% restant, l'ennemi se prend l'obus en pleine face et se fait salement one-shot.

Mais le B1 ter n'a pas se problème contrairement au B1 bis, car lui il peux légèrement faire tourner le canon de 75mm de droite à gauche.

Notaproblem

Citation de: Crowbar le Nov 13, 2018, 01:19 amEt les morts sur WT sont 100x plus pathétiques, dés fois les ennemis pètent tes chenilles et canons. Tu peux ni bouger, ni tirer et ils continuent à s'acharner sur toi car tant que tes munitions n'ont pas explosé ou que ton équipage n'est pas entièrement mort, tu es toujours considéré comme vivant.  jvhap
Mais tu ne peux rien faire. Tu restes juste assis devant ton écran à voir pleins d'ennemis qui vident tous leurs chargeurs sur toi.  jvpf

Ca encore, ça passe. J'veux dire si tu sers de Piñata autant qu'un TOG II, a la fin si toi t'es mort ET que les 3/4 de tes adversaires n'ont plus un obus en stock, ça veut dire que tu les a emportés dans la mort, d'une certaine manière, ja ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Alex_Truman

Citation de: Notaproblem le Nov 13, 2018, 01:28 amCa encore, ça passe. J'veux dire si tu sers de Piñata autant qu'un TOG II, a la fin si toi t'es mort ET que les 3/4 de tes adversaires n'ont plus un obus en stock, ça veut dire que tu les a emportés dans la mort, d'une certaine manière, ja ?
Ça et le fait que les trois chars ennemis occupés à s'acharner sur toi en simultané sont toujours ça de moins face au reste de ton équipe pendant toute la durée de ton agonie shakespearienne.

pixel

Quand on joue avec nos B1 avec mon frère et qu'on avance en formation on est pratiquement invincible, la meilleurs technique pour abattre un B1 c'est de lui tourner autour si on est plus rapide mais comme on roule à deux l'autre peut toujours abattre les petits malins.

Notaproblem

Et là, le tir en cloche jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

DAAAAAAH PUTAIN !  jvrire

Dans le nouveau DLC de Crusader Kings II, Paradox a ajouté l'option "monde aléatoire" qui génère une carte avec des royaumes, des titres, des personnages, des religions, des cultures différentes !
Mais ils ont aussi rajouté une option "cachée" qui permet au monde de générer des cultures "animales", du coup ça donne ça !  jvrire  jvrire  jvrire



Le roi Blizzard de la maison Fur, roi du royaume de Furie !  stkperfectur
C'est le personnage que Bigrat, modo du forum du jeu, a joué pour la première partie de son "Mad World" (il joue un perso puis à sa mort il en tire un nouveau au sort et continue la partie comme ça). Mais ajouter des animaux donne des trucs excellents ! Je vous présente mon préféré :


Good, de la maison Dog, duc d'Alodie et vassal du roi de Butcherland !  jvrire
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

BORDEL DE MERDE !  jvrire  jvrire  jvrire

Cette fonction est disponible pour tout le monde ou juste les propriétaires du DLC ?
... Juste pour savoir si je dois ouvrir Steam ou La Baie des Corsaires.  jvhap

En haut