Mar 28, 2024, 11:55 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Les MàJ à venir !

Démarré par Kait, Mar 04, 2018, 11:05 am

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Ah c'est en mode aventure. jvhap
 

VicMcDwarf

Je parlais de ça



C'est tellement beau.  jvsnif

Kait

Au fait, un courageux pour tester la dernière MàJ pour savoir si les tantrums sont bien de retour ou pas ? jvhap

Crowbar

"You can now give your squad dwarves orders to stay at sites they've conquered, or to demand a site's capitulation if you'd like to avoid a fight and still occupy it. Dwarves sent on these missions will form a new site government with an administrator, just as has happened previously in the non-player battles, and the site will become part of your unofficial holdings, sending tribute. You can view all of your categorized holdings with a new map overlay that also shows the diplomacy state with other civilizations. I haven't seen one, but I imagine they are vulnerable to insurrections, like all occupations. "

Ok.

Cela à l'air stylé, mais je sens la maj buggé jusqu'au cul.

Cody

Ton guerrier légendaire partout et bardé d'adamantine que tu envoies capturer un site ennemi mais qui fonde son propre régime et revient plus tard te péter la gueule !  stkosjoie

Non en vrai ça c'est le genre d'ajout qui va complètement métamorphoser le jeu. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

J'ai vu ça dans la dernière news :

Citermaking refugees stop sleeping forever in adventure mode

Ça m'enjoie.  jvhap

Usul

Citerthe ability to ask anybody to leave your fortress
Je me réjouis de voir que Toady nous donne de meilleurs moyens de répondre à l'immigration. stkistuhm

Crowbar

Virer de force tous les elfes de ta taverne.  jvbave

Ange_Pleureur

WE WILL BUILD A WALL AND THE ELVES WILL PAY FOR IT stkmur1 stkmur2 stkmur2 stkmur2

Usul

Je vais être franc, je n'aurais jamais pensé à cet usage pour ce sticker. jvhap

Cody

Mine de rien, c'est le genre d'ajout qui aurait dû être là de base hein. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

La MAJ est sortie !  jvfete

... Un éclaireur pour aller voir ce que ça vaut ? J'en ai marre que ça soit toujours moi le rabat-joie. jvnoel

Usul

Je passe, on va encore me reprocher d'être plein de sel. jvhap

VicMcDwarf

CiterYou can now create as many characters as you want when you start adventure mode, and they'll start together as a party.

Se créer une armée de demi-god pour marcher sur les forteresses gobelines...  jvhap

CiterThere are new equipment and mount/pet

Des montures  jvbave

Citer. Though we are planning on adding full turn-based control mode for combat purposes, which you can turn on and off,

Ca serait un gros changement ça aussi

Usul

Je n'avais pas compris ton dernier point alors voici la phrase dans son contexte:
CiterIf a character is in your official starting party, you can swap control between them freely when you are playing, vaguely similar to traditional party-based RPGs where you designate a party leader, though your other party members act with more autonomy when you aren't controlling them. Though we are planning on adding full turn-based control mode for combat purposes, which you can turn on and off, perhaps for this release as well depending on how smoothly villains go.

Encore une fois Toady préfère ajouter de nouveaux trucs plutôt que prendre du recul sur ce qu'il a déjà fait. Le pire c'est que c'est efficace, j'ai envie de tester. jvbave

Et après tout, pourquoi prendre le temps de faire correctement ce qu'on a annoncé vouloir faire quand on peut implémenter des trucs cools que personne ne voyait venir dans l'immédiat? jvhap

En haut