[AAR] Aurora, "Strike the Stars"

Démarré par Cody, Avr 24, 2018, 01:25 pm

« précédent - suivant »
En bas

Alex_Truman

Citation de: Cody le Juin 26, 2018, 05:13 pmPutain mais Alex comment t'as fait pour avoir le courage de lire tous ces récits en si peu de temps ? jvhap

Ça se lit d'une traite, c'est passionnant. Et je me suis dit qu'il était temps de commencer à rattraper les AAR du forum, alors j'y ai consacré mon dimanche après-midi. jvhap
Le week-end prochain, je m'attaque à celui de Kait. jvoui

CiterAh c'est marrant que tu dises ça tu vois...  jvnoel

stkpopcorn stkpopcorn stkpopcorn

Fuxii

Ayant découvert ce jeu, j'ai aimé cet AAR francophone. Je ne sais pas si la partie continue mais j'adorerais connaitre le résultat du combat.

Cody

Citation de: Fuxii le Juil 11, 2018, 10:36 pmAyant découvert ce jeu, j'ai aimé cet AAR francophone. Je ne sais pas si la partie continue mais j'adorerais connaitre le résultat du combat.

... Wow. jvhap

Merci bien, ça fait plaisir un retour autre que celui de mes compères habituels. La suite arrivera très certainement avant le mois d'août (j'ai de très bonnes raisons d'avoir mis autant de temps, vous m'en remercierez), mais tu n'imagines pas la motivation qu'il faut pour se replonger dans une partie avancée de ce jeu. jvhap

A peu près autant de motivation que pour lire un putain d'AAR sur un jeu de tableur Excel qui a démaré il y a presque 2 ans. T'es un grand malade !  jvfou
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Fuxii

Citation de: Cody le Juil 11, 2018, 10:56 pmmais tu n'imagines pas la motivation qu'il faut pour se replonger dans une partie avancée de ce jeu. jvhap

Si j'imagine très bien pour connaitre un peu le jeu. On peut vite s'y perdre après un long arrêt réussir à se rappeler où sont les différentes flottes par exemple. D'ailleurs cela m'a donné envie de m'y remettre, mais ce sera surement sur une nouvelle partie.

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Citerun putain d'AAR sur un jeu de tableur Excel qui a démarré il y a presque 2 ans.

Presque deux ans déjà stkursuloh

Cody

Triste annonce à faire aujourd'hui.  stkostriste

Comme certains le savent, mon ancien PC est bien endommagé. Sur les conseils d'Alex, je me suis procuré une clé USB sur laquelle j'ai installé Ubuntu grâce à Linux Live USB, afin de récupérer mes fichiers importants dont la sauvegarde de la partie.
Malheureusement et pour une raison totalement inconnue, l'état de mon ordinateur s'est encore dégradé et je ne peux même plus accéder à quelque écran de démarrage que ce soit.

C'est donc le cœur lourd et après une aventure de presque deux ans que je dois annoncer la fin de la Dynastie. Longue vie à Cody Ier, l'Empereur Solaire. Ça a été un honneur de servir avec vous.

Ad astra, per aspera.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Après "Deux heures de jeu pour crever comme ça ?" dans AoE2...

Deux ans d'AAR pour crever comme ça ?

Dur mec, déjà que j'ai failli criser quand j'ai cru ma partie de Stellaris morte, j'imagine même pas toi...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Alex_Truman


Citation de: hpoϽ le Août 05, 2018, 11:13 pmaprès une aventure de presque deux ans que je dois annoncer la fin de la Dynastie



Wait, ça ne vient pas forcément du disque dur, donc.

Récupère-le (tu auras juste besoin d'un tournevis) et lorsque tu auras ton nouveau PC, utilise un connecteur USB - SATA (ça coûte moins de 10 euros) pour le connecter à ton ordi par USB comme un disque dur externe. Tu seras fixé et dans le meilleur des cas, tu pourras récupérer tes données ! jvoui

Cody

Bah, au point où j'en suis... Je vais essayer de me procurer un tournevis de la bonne taille et d'identifier mon disque-dur. Avec un peu de chance je pourrais le sauver. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Tournevis cruciforme dans 99% des cas. N'hésite pas à demander / envoyer des photos / autres si tu as des questions.

Spoiler: MontrerCacher
...oui, je tiens vraiment à voir la suite de cet AAR. stktruhmuhn

Cody

CiterTournevis cruciforme dans 99% des cas.

Il faut aussi se poser la question de la taille. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

C'est pas la taille qui compte, mais ce qu'on en fait jvok

Nerevar

Où est-ce que je peux apprendre à y jouer? Je ne sais pas par où commencer avec tous ces menus et ces fenêtres. Est-ce que je devrais attendre la version C# ?

Cody

Regarde les tutos de Gobbopathe sur Youtube, il sont très bien ! J'ai aussi lu des AAR sur le jeu qui m'ont appris à quoi m'attendre mais franchement avec les tutos de Gobbo tu seras déjà bien !  jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut