Mar 28, 2024, 11:20 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Alex_Truman

 Réponse on ne peut plus appropriée. J'ai ri. jvnoel

Alex_Truman

Déc 24, 2018, 02:59 am #316 Dernière édition: Déc 24, 2018, 03:02 am par Alex_Truman
Sticker homme-rat refait au propre sous Paint (dans l'ordre, deux versions du nouveau puis l'ancien en comparaison) : stkrat
Spoiler: MontrerCacher


Edit : Meh, en voyant la version réduite, je ne suis pas satisfait. jvpf

Alex_Truman

Maintenant que j'y pense, avec plusieurs de nos membres versant dans le dessin, un sticker se rapportant à leur production artistique ne serait-il pas un ajout judicieux ? stkgreenman3

Kait


Cody

Mais dans quel sens ?
Parce que si tu veux juste à sticker à poster dès que quelqu'un partage un dessin, je veux bien que tu aies la flemme de répondre mais dans ce cas-là dis juste rien. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Je m'emmerdais, alors je me suis dit que j'allais retravailler ce truc fait pour l'occasion parce-qu'il insistait pas assez sur le sentiment véhiculé.

J'pense que Kait m'en voudra pas. Pas trop. En tout cas, j'suis plutôt fier du résultat. Il représente bien cette sensation quand on voit quelque-chose que personne ne devrait jamais voir aussi brutalement jvhap

Eeeet ça donne ça :



Le même en plus gros :

Spoiler: MontrerCacher
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

pixel

Bon Cody j'ai refait un peu ton image :

Cody

J'avais bien précisé "nue".
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

@Kait : Je ne sais pas encore, j'y réfléchis. jv:(
@Notaproblem : Tu t'améliores niveau dessin. jvoui


Kait

D'accord mais moi j'avais juste dis que j'avais pas compris.  jvhap

Cela dit je suis complètement d'accord avec Cody. jvhap

Alex_Truman


@Cody je pensais à un usage plus général. Mais je n'ai pas encore d'idée précise. jv:(

Cody

Tu sais Alex, un grand sage m'a dit un jour que "faire un sticker et ensuite lui chercher un usage n'est pas forcément la bonne marche à suivre  stkproverbe ".
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Jan 12, 2019, 03:23 am #327 Dernière édition: Jan 12, 2019, 03:25 am par Notaproblem
Dites-moi un chiffre entre 0 et 12. Noël est passé, 'faut changer tout ça.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

3, c'est mon chiffre porte-bonheur. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Je



T'es sûr que c'est porte-bonheur, hein ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

En haut