[1/4 AAR] Choose your character.

Démarré par Notaproblem, Avr 24, 2018, 05:07 am

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Juil 12, 2019, 05:59 pm #270 Dernière édition: Juil 12, 2019, 06:01 pm par Notaproblem
Et un nouveau chapitre divisé en deux, car oui, je bosse encore dessus.

Spoiler: MontrerCacher
Ça suit la rapide histoire d'un Colonist qu'on reverra probablement plus jamais alors qu'il se fait tabasser sur un doute avant d'enchaîner sur un visionnage des chaînes d'informations de quelques nations proches de l'Axiome. On apprend des trucs et y'a des anecdotes en plus d'accueillir un Kinetic discret mais présent.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Allez, en cette fin d'Août, j'attaque mon quatrième tome. Après trois tomes où je me disais "Putain j'ai plein d'idées pour la Terre", ça va finalement avoir lieu ! Donc on va suivre un début de journée normale chez Phyro, et une fin de journée normale chez Franzis.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Nouveau chapitre. On voir Kayte qui commence à entrevoir à quel point il est mauvais en duels à la dure en sidestory et en principale on vit la partie la plus passionnante d'une journée typique chez A-1.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Nouveau chapitre :

Entre deux cours, j'en profite pour continuer ce récit. Là, on apprend dans l'histoire alternative le point de vue d'Invictus sur deux-trois événements, et celui du duo sur les terriens prisonniers chez les Seekers.

En histoire principale, on apprend pourquoi le tour de tenter d'imiter un ami en prenant son apparence ne marche jamais.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

J'viens de finir un nouveau chapitre. Il parle de l'embarquement pour partir sur Terre et dans deux chapitres on y est. P'tain ça fait un moment que je voulais commencer cet arc.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Nouveau chapitre ! On en est aux trois quarts du trajet vers la Terre, sauf que comme scène d'action longue bah j'ai préféré scinder.

Dans ce chapitre, on découvre les joies de la vie marine et de l'attente en huit clos avec une bande de pélos dont on se passerait bien !

D'ailleurs fait à part, plus le temps passe et plus je me rends compte que tout ce qui est posté ici et non sur le Discord restent les récits et AAR des gens. J'crois qu'en vrai on a tous migrés petit à petit sur le format le plus simple à utiliser  jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Oui, le discord ça permet les conversations un peu casu mais on aime quand même bien conserver les récits alors le forum reste essentiel. jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Le forum il va sauter dans un mois et y'aura pas le backup de cette nouvelle-là. Pour ceux qui tomberaient dessus, considérez ça comme un cadeau bonus parce-que ça ira très certainement jamais sur le blog.

Ci-contre, une nouvelle réalisée pour la fin du NNN en guise de célébration, incluant Phyro X Elyseum.

(En vrai je sais bien que personne ira jamais oser la lire mais que voulez-vous, ça m'a amusé. J'ai mis deux jours à la monter) stkboh
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Je... Pourquoi j'ai lu.  jvpf

J'ai honte, il a fallu que tu dises "Y'a du cul" pour que je saute dessus.  jvpf

Bon du coup quelques remarques en vrac histoire de pas poster pour rien. jvnoel

CiterSon bras droit était mécanique, également. Vielle, très vielle prothèse. Pas adaptée, non plus.
C'était le vieux modèle qui sentait encore le piston et la graisse d'entretien de machines
d'automatons.

Réminiscence de film pour adultes des années 80 impliquant un mécano avec du cambouis sur les mains incoming.  stkperfectmc

Citer"Ça, meuf'
? J'vais le bouffer ce schlague
! Traitement médical
! Je m'en passerais bien, mais
j'suis une épave. Je carbure au collier Zéro pour ma télépathie, je carbure aux Null pour mes
problèmes d'alignement Outremonde, et... Parce-que je suis une goule, je carbure à l'ADN
compatible..."

... Je suis pas sûr d'aimer la tournure que prennent les choses. J'ai peur que Nota ait des kinks bizarres.  jvpeur

Citer"Meuf. T'es loin d'être le truc le plus moche que j'ai jamais vu, crois-moi."

Cimer Nota pour cette superbe phrase de drague. Je l'essaye à la première occasion.  jvoui

Citer"Mon système de nerfs, organique. Concentrons-nous là-dessus. Comment faites-vous avec la
Seigneuresse, déjà
? Cette... Méthode de reproduction
? Ça sera bien mieux que les calibreurs
de douleur
! Apparemment, c'est le consensus global, ne trouvez-vous pas
?"

stknota

Citer[Citation censurée pour des raisons évidentes]

...Comment on pouvait s'y attendre ça ne pouvait pas juste être wawa dans wewette hein.  jvhap
C'était euh... Pas mal écrit on va dire.
J'espère ne jamais avoir à croiser le terme "Tentacule buccal" dans un contexte ordinaire.

Mais bon on ne peut pas dire que je ne l'avais pas cherché.  jvnoel



Notaproblem

Déc 10, 2019, 08:12 am #279 Dernière édition: Déc 10, 2019, 08:33 am par Notaproblem
J'pensais pas voir quelqu'un reposter ici, franchement ! J'ai cru que ce topic allait atteindre le niveau de fréquentations du blog, à savoir 0 personnes par mois (croyez-moi, je vais voir régulièrement, et pourtant j'fais de la pub)...

CiterJe... Pourquoi j'ai lu.  jvpf

J'ai honte, il a fallu que tu dises "Y'a du cul" pour que je saute dessus.  jvpf

Franchement mec au niveau où j'en suis j'ai moi-même perdu tout amour propre du moment que je puisse avoir un public, alors si j'dois me lancer dans les récits érotiques en spin-off y'a pas de problèmes.

Citer... Je suis pas sûr d'aimer la tournure que prennent les choses. J'ai peur que Nota ait des kinks bizarres.  jvpeur

Il a pas un seul kink, en vrai. Il est même carrément traumatisé par le sexe et commence enfin, après deux décennies, à arrêter de prendre un recul incroyablement médical sur l'affaire. Dis-toi que là, ça change pas vraiment. Enfin si : Il fait un minimum d'efforts mais il veut toujours pas "apparaître en personne".

Si tu cherches quelqu'un avec des kinks inavouables, y'a la corsaire (ah, si seulement elle avait décidé de s'intéresser ne serait-ce qu'un instant au concept d' "Inavouable"...) et, éventuellement, Morg' qui a très vite compris qu'elle pourrait pas compter sur Phyro pour ça.

Citer"Mon système de nerfs, organique. Concentrons-nous là-dessus. Comment faites-vous avec la
Seigneuresse, déjà
? Cette... Méthode de reproduction
? Ça sera bien mieux que les calibreurs
de douleur
! Apparemment, c'est le consensus global, ne trouvez-vous pas
?"

Pensée de Phyro à ce moment-là : ET MEEERDE POURQUOI MOI BORDEL DE MERDE ! ...bon. J'dois m'y coller, alors. Avec un peu de bol ça va m'faire passer la pilule pour quand championne finira par en avoir marre d'attendre.

Citer[Citation censurée pour des raisons évidentes]

Figure-toi qu'on m'a dit que la nouvelle était bien et que le passage érotique avait déçu parce-qu'il filait plus de lore  jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Putain mais Nota préviens moi quand un truc pareil sort !
Je vais lire tout à l'heure.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Déc 15, 2019, 11:50 am #281 Dernière édition: Déc 16, 2019, 12:22 am par Notaproblem
Bon et ça c'est le truc qu'on m'avait vaguement demandé sur le Discord, en finition qui devrait durer, si je me connais, encore une semaine grand-max. J'ai carrément laissé tomber le côté érotique ou quoi que ce soit, c'est clairement détaillé +18 dans tous les sens durant 32 pages...

Et le truc est disponible ici., où on suit les aventures d'un deuxième avatar de Cody X J'vous laisse la surprise.

Maintenant je vais gentiment m'arrêter d'écrire ces trucs parce-que même si c'est devenu vraiment marrant, j'voudrais éviter d'en faire un hobby à temps plein et me concentrer sur un scénario plutôt que bourrer des fantasmes dessus. Voila, je vais faire ça : J'en fais trois par an, pas plus.

Allez HF.

Edit : Version très certainement finale sortie.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Pas du tout sous l'influence de Besl ou Usul qui m'ont convaincu de le faire j'écris des trucs qui auront plus de chances d'être lus pour le moment. Du genre des nouvelles :

En premier lieu, je présente La route de Liak. En PDF et ça fait 34 pages. Pour la faire à la DF : Histories of terror and utopy.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Joyeux anniversaire à Ark (quoi qu'il le sait déjà et que ça fait pas du tout presque un mois que je suis dessus) !

Donc pour fêter son anniversaire, j'ai fait une nouvelle starring son perso de JDR que j'aurai jamais pu lancer faute de temps et de management. Ce soir, il vient de donner le feu vert pour que je puisse la rendre publique alors voici en (presque)exclusivité...

Le singe jaune !

(Rien à voir avec ce livre à la con donné par Google qui file un autre singe en semi-prétexte d'histoire mais l'abandonne assez vite pour se concentrer sur la grande mode de la flagellation du colonialisme français)

Ça raconte une demi-soirée. Si je devais faire ça à la DF... Histories of romantism and empathy. J'suis assez nul pour filer des synopsis.

Y'a 29 pages. C'est en PDF. C'est large compréhensible par tous. Wallah c'est pas long. Plz.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Zeropolsnotdead

Mar 14, 2020, 02:35 pm #284 Dernière édition: Mar 14, 2020, 02:38 pm par Zeropolsnotdead
Bon aniversairre Arkuden  jvfete

Nota, je sais pas si j'aurai le courage de tout lire un jour ( un peu comme cornedebouc quoi )  jvsarcastatic

En haut