Mar 29, 2024, 03:36 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Maman jvhap

Edit : Via le drive du magasin en face de chez moi. J'ai mis des plombes a comprendre comment ça marchait, les commandes a distance, et où récupérer le tout mais tout s'est retrouvé pardonné quand j'ai reçu le colis

 stkosjoie
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait


Notaproblem

De ouf' ! Mon compte en banque qui va souffler un peu vu que... Je n'ai toujours pas de travail jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Un beau cadeau très symbolique. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Ange_Pleureur

Si ça m'arrivait, ça serait 40 balles qui partiraient en packs de bière pour du fun entre copains jvhap

HungarianCerveza

Premier contrôle : j'ai la sensation de m'être foiré, j'ai 9,5.
Deuxième contrôle : j'ai la sensation d'avoir réussi, j'ai 9,5.
L'algorithmique, c'est fantastique  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

pixel

40€ c'est rien comme courses, tout dépends de ou tu va, mais si tu va a un truc comme auchan/carrefour/cora tu les atteints très rapidement

Kait

Eh, si tu es motivé, ça te fait les courses du mois.  jvnoel


Notaproblem

Cora et ça me fait les courses du mois.

Ca dépend de si on sait comment claquer sa thune ou pas jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Acheter directement de la farine et se faire ses propres pâtes fraîches > all, les feignants.  jvok

Sur ce je vous laisse, je vais manger le bon repas concocté par môman.  jvcute

Cody

CiterSi ça m'arrivait, ça serait 40 balles qui partiraient en packs de bière pour du fun entre copains jvhap

Oui mais tout le monde n'est pas alcoolique aussi aisé que toi, il y a certaines personnes qui doivent nourrir leur famille pendant un mois avec à peine 100€ tu sais. jvhap

Et je crois que la mère de Nota lui a a offert 40€ en courses, et non 40€ pour faire les courses. jvhap

Kait je veux bien ta recette de pâtes fraîches, même si j'ai du mal à croire que vu le prix des pâtes ça revienne pas bien plus cher de les faire soi-même. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

C'était pour faire une blague en fait, je fais pas vraiment mes propres pâtes.

Mais sinon j'ai regardé viteuf', en achetant un œuf pourri à 10 centimes/pièce et un paquet de farine à 5 centimes pour 100g, ça te revient à 15 centimes le repas. Pour des pâtes toutes faites genre Barilla on est plus sur du 20-30 centimes.

Ah par contre ça implique de passer une grosse demi-heure mini à les faire, tout ça pour économiser quinze sous.  jvhap
... Et puis faut aimer les pâtes.   jvnoel

Cody

Ah. jvhap

Bon tant pis. De toute manière, si l'on apprenait que l'héritier de ma famille en est réduit à faire ses propres pâtes, je n'imagine pas quelle honte serait jetée sur mon nom ! jvnoel

En plus Deliveroo livre enfin le Burger King à côté de chez moi. Il est temps que je devienne gros. jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Citation de: Cody le Nov 25, 2018, 08:38 pmAh. jvhap

Bon tant pis. De toute manière, si l'on apprenait que l'héritier de ma famille en est réduit à faire ses propres pâtes, je n'imagine pas quelle honte serait jetée sur mon nom ! jvnoel

En plus Deliveroo livre enfin le Burger King à côté de chez moi. Il est temps que je devienne gros. jvnoel

Gros, si mon ancêtre me voyait, je sais pas si il voudrait me frapper ou me féliciter de mes choix de vie jvhap

Mais oui, c'est bien 40 balles EN courses, pas 40 balles pour faire des courses.

C'est un peu comme un paquet des restos du coeur, mais en plus personnel jvcute
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Crowbar

Citation de: Cody le Nov 25, 2018, 08:38 pmEn plus Deliveroo livre enfin le Burger King à côté de chez moi. Il est temps que je devienne gros. jvnoel

Ouais mais si il est à côté de chez toi, vas-y à pied plutôt.
Tu payes les frais de livraison pour rien.  jvhap

En haut