Mar 28, 2024, 09:36 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Questions - Réponses

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 05:37 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Bien qu'il soit dommage que tu n'apprécies pas le mode Forteresse, je ne peux qu'approuver l'usage de Justeunain pour apprendre. C'est selon moi la meilleure forme de tuto possible.  stkperfectkogan
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

... Même si il date de la version 34.11 et il se peut donc qu'un certain nombre d'éléments ne soient plus d'actualités.  stkperfectkogan
Mais quand même c'est pas mal.   stkperfectkogan

Cody

Je ne défendrais pas son manque de fraîcheur, mais la forme est excellente.  stkperfectkogan
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Citation de: Mickael le Août 31, 2018, 02:50 pmBref je pense que tout est question d'équilibre.

Tu t'en rendras compte le développeur de DF ne partage pas vraiment cet avis. Parfois je le regrette, parfois non. Aimer ce jeu est difficile. jvhap

Notaproblem

Citation de: Usul le Août 31, 2018, 07:05 pm
Citation de: Mickael le Août 31, 2018, 02:50 pmBref je pense que tout est question d'équilibre.

Tu t'en rendras compte le développeur de DF ne partage pas vraiment cet avis. Parfois je le regrette, parfois non. Aimer ce jeu est difficile. jvhap

Hein ? Équi-quoi ? Écoute : Soit t'as un élevage de black mambas géants qui pompent 10 litres de venin par morsure, se reproduisent par paquets de 25 en oeufs, bouffent que dalle et te servent a 95% d'armée...

Soit tu te fais pourrir.

Comme le disait... Churchill, je crois ? "Ceux qui cherchent à se battre à la loyale se battent de la mauvaise manière" jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Soit tu as dix soldats devenus légendaires en un an à taper des morceaux de bois qui pourrissent absolument n'importe quel adversaire. jvhap

Cody

CiterAimer ce jeu est difficile. jvhap

Mais c'est un signe de supériorité intellectuelle. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Le spectacle, les gens. 10 pélos surpétés en acier qui se déplacent à deux à l'heure, c'est pas la même que la fosse de serpents d'Indiana Jones ou la conduite de lave du Mordor !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Août 31, 2018, 11:05 pm #143 Dernière édition: Août 31, 2018, 11:12 pm par Usul
Citation de: Cody le Août 31, 2018, 11:01 pmMais c'est un signe de supériorité intellectuelle. jvhap

Naturellement. jvhap

Citation de: Notaproblem le Août 31, 2018, 11:02 pmLe spectacle, les gens. 10 pélos surpétés en acier qui se déplacent à deux à l'heure, c'est pas la même que la fosse de serpents d'Indiana Jones ou la conduite de lave du Mordor !

S'ils sont légendaires ils se déplaceront certainement plus vite que des nains ordinaires. Mais certes, la horde de serpents doit être marrante à voir. jvhap

Alex_Truman

Citation de: Usul le Août 31, 2018, 10:50 pmSoit tu as dix soldats devenus légendaires en un an à taper des morceaux de bois qui pourrissent absolument n'importe quel adversaire. jvhap
Oh, une fois noyés sous la masse, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne fatiguent et se fassent à leur tout pourrir. Je l'avais compris à mes dépens lors de ce siège. jvhap

Notaproblem

Citation de: General Frederick Melvin Franks JuniorIf you have to fight... Then 100 to nothing is about the right score for the battlefield. Twenty-four to twenty-one may be okay in the NFL on a Sunday afternoon, but not on the battlefield... I want to get them on the ropes and keep them there. We're going to finish them. If we have to fight, then we're going to go for the jugular, not the capillaries.

La preuve par l'exemple, apparemment : 130 pélos < Une escouade pétée jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Août 31, 2018, 11:25 pm #146 Dernière édition: Août 31, 2018, 11:30 pm par Usul
Citation de: Alex_Truman le Août 31, 2018, 11:07 pmOh, une fois noyés sous la masse, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne fatiguent et se fassent à leur tout pourrir. Je l'avais compris à mes dépens lors de ce siège. jvhap
Tu n'avais pas assez de légendaires, ou des légendaires pas suffisamment légendaires. Sur BoatMartyr mes vétérans avaient chargé une armée d'environ 150 gobelins, les avaient vaincu avec un blessé, puis avait été attaqués par une seconde armée alors qu'ils étaient encore fatigués (certes plus petite). Ils ont gagné sans perte. jvhap

Cody

Y a triche, ils avaient un yak avec eux. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Non le yak protégeait la population civile. jvhap

Cody

Justement, la protection des civils était un problème en plus dont devaient se soucier les nains d'Alex, tout comme la protection du temple. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut