Mar 28, 2024, 11:41 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Sur une toute autre note, j'ai retrouvé où était stocké le screen du résultat en score de l'aventure du joueur français en char français :



...comment on garde le HUD sur les screens ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Alex_Truman

Citation de: Notaproblem le Jan 11, 2019, 01:35 am...comment on garde le HUD sur les screens ?
Je crois que c'est impossible et qu'il faut utiliser un logiciel tiers pour cela, malheureusement. jv:-(
Assure-t'en auprès de Crowbar cependant, car je n'en suis pas sûr.

Cody

Rater un virage dans la neige en pente quand t'es lancé à plus de 20km/h, ça peut se payer cher.  jvhap

Spoiler: MontrerCacher


Heureusement, Pixel et son frère étaient là pour m'aider.  jvoui

Spoiler: MontrerCacher


Bien entendu, tout ça se passe pas loin de la ligne de front, sinon ce serait pas rigolo. Quand on joue avec moi, l'objectif n'est pas de détruire les tanks ennemis, c'est de me maintenir en vie.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Je hais cette map. Une fois j'ai mis presque trois minutes à rejoindre le point A parce que mon char (le SAu 40) était incapable de monter une pente. jvpf 

Crowbar

CiterScreenshots de Nota
Lorsque j'étais en train de regarder tes screens, j'étais en train de me dire : "Hey, je n'ai jamais vu ce destroyer allemand auparavant. C'est un nouveau ?"
Donc j'ai checké sur le jeu vite fait.

Au fait, c'est même pas un destroyer que t'as coulé...  jvhap
T'as coulé le KMS Köln, le navire le plus puissant du jeu. C'est un croiseur. jvhap

Il coûte 30 000 balles à réparer ( et probablement 40 000 lorsqu'il amélioré à 100% ). Et par conséquent, c'est le 3éme véhicule le plus cher du jeu à réparer.
Là mec, t'as tout mon respect. T'as coulé le truc le plus OP du jeu en jouant le navire le plus merdique. jvhap

Citation de: Notaproblem le Jan 11, 2019, 03:14 am...comment on garde le HUD sur les screens ?

Moi je prend mes screens en utilisant le logiciel ShareX donc...  stkboh

Et pour activer/désactiver votre HUD c'est la commande Alt+W

Citation de: Cody le Jan 11, 2019, 06:49 pmRater un virage dans la neige en pente quand t'es lancé à plus de 20km/h, ça peut se payer cher.  jvhap
CiterJe hais cette map. Une fois j'ai mis presque trois minutes à rejoindre le point A parce que mon char (le SAu 40) était incapable de monter une pente. jvpf

>Jouer sur la map Stalingrad
>Se planquer dans un entrepôt près d'un point pendant toute la durée de la game
>Buter tous les ennemis à porter de tirs sans jamais en sortir
>???
>Profit


Non, mais sans déconner, c'est la seule méthode fiable pour faire un bon score sur cette map de merde.

Notaproblem

Citerle navire le plus merdique. jvhap

Oh, merdique... C'est le navire le plus rapide du jeu, taillant dans les 90km/h en réaliste ! Même si les navires cargos t'enculent à sec avec les mitrailleuses de pont (En réalité, n'importe-qui t'encule à sec en deux balles de n'importe quoi), ta grande vitesse, ta petite taille au raz de l'eau, et tes virages feront de toi un cauchemar vivant capable de sonner la mort de navires lourds a la seconde où tu décides que ta torpille est bien lancée.

Comme je pue la merde, je dois me rapprocher à 1000m avant d'être sûr de toucher.

Quand j'aurai la maîtrise, j'aurai même plus besoin de me soucier des canons d'appoint !

...et puis bon, la pensée d'imaginer quelqu'un comprendre que son bijou s'est fait ouvrir par un G-5 disponible en trois exemplaires et gratuit est incroyablement gratifiante.

'faut que vous essayez, c'est en arcade un remix de Hotline Miami, du fait d'être cramé a cause de votre indicateur mais de votre vitesse de 120KM/H, et en réaliste un remix de Dark Souls à vous demander "Je crois que son pote m'a vu..." ! Ce sont des grands moments à vivre !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Crowbar

Sur Monster Hunter World, y'a une fonctionnalité qui s'appelle "Partir en expédition" qui consiste à juste se balader dans les maps sans avoir de temps imparti. C'est vachement utile si on veut juste partir pour récupérer quelques items qui manquent sans être pressé.

Et faut quand même savoir que même durant ces expéditions on peut croiser des boss, qui font leurs vies tranquillement.
D'un côté t'as certains boss particulièrement hostile qui attaquent losqu'on s'approche à peine d'eux.
Et d'un autre côté y'a le Kulu-Ya-Ku, qui s'en bat juste les couilles.
Spoiler: MontrerCacher


Ce boss est probablement le boss le plus pacifiste du jeu, durant les bastons il passe son temps à s'enfuir et il attaque jamais en premier les joueurs. jvhap 

Sachant qu'à la base j'étais juste parti en expédition pour pêcher, je me suis retrouvé à le suivre pendant 15 minutes juste pour récupérer pleins d'échantillons de lui ( plumes, traces de pas... etc ) et gagner pleins de points de recherche.
Spoiler: MontrerCacher


Kulu-Ya-Ku = GOOD B O I

Cody

C'est quoi cette histoire de temps imparti ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Les missions dans les MH ont une durée maximale. Le mode de jeu dont il parle te permet de parcourir une map sans limite de temps.

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Pas vraiment, tu as en général largement le temps de tuer ta proie. En tous cas dans les plus ancients (je n'ai pas MHW) dépasser cette limite ne m'arrivait presque jamais.

Notaproblem

Disons que ça permet d'éviter les fléaux des Dark Souls tier, à savoir campouser dans son coin comme une chiennasse et attaquer une fois tous les 150 ans quand on est sûr de prendre absolument aucun risque pendant que tes trois potes regardent ton manège de leur état de mort.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Crowbar

Citation de: Usul le Jan 12, 2019, 11:47 pmPas vraiment, tu as en général largement le temps de tuer ta proie. En tous cas dans les plus ancients (je n'ai pas MHW) dépasser cette limite ne m'arrivait presque jamais.

Tu m'avais pas dit que t'avais joué à Monster Hunter Freedom Unite pourtant ? jvhap

Car moi perso j'ai encore d'horrible flashback de moi terminant des missions avec genre 1 ou 2 minutes restantes. ( Notamment les missions levels G )  kkermit
La quête où faut tuer 2 gravios noirs bordel, j'en fait encore des cauchemars 6 ans plus tard.  jvmort

Et là justement en parlant de MHFU, je viens de réaliser justement aujourd'hui que le Lavasioth est de retour dans Monster Hunter World.  kkermit
J'ai encore des symptômes légers de PTSD à cause de lui depuis Mhfu.  kkermit

Son coup de flanc impossible à esquiver et qui bouffe 2/3 de ta vie. kkermit
Son saut complétement imprévisible et que te oneshot quasiment.  kkermit
Lorsqu'il rampe en sol à la vitesse de la lumière.  kkermit

J'espère qu'il est plus simple sur World putain.  kkermit

Usul

Citation de: Crowbar le Jan 13, 2019, 12:09 amTu m'avais pas dit que t'avais joué à Monster Hunter Freedom Unite pourtant ? jvhap

Oui et? En général ça passait. jvhap 

Crowbar

Mais tu faisais les quêtes de niveau G au moins ? T'as fini le jeu ? Genre t'as buté l'Ukanlos, et les 3 Fatalis ? jvfou

Parce-que j'peux te dire que les quêtes niveaux G putain, les faire tout seul c'est pas mince affaire.  kkermit

En haut