Mar 28, 2024, 11:14 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Présentation / Bienvenue

Démarré par Zeropolsnotdead, Nov 21, 2019, 09:07 pm

« précédent - suivant »
En bas

Plopaplopa

Hahaha c'est désormais très clair effectivement ! Quelle gifle ce jeu oui... Combien de fois je me suis dit "Woaw" en le parcourant. Sens du détail de ouf, bref, j'étais pas prêt pour recevoir ça en pleine face.  En vrai, après l'avoir terminé, j'ai été déprimé pendant plusieurs jours, et puis j'ai relancé une partie, chose que je ne fais jamais avec des jeux avec une grosse part de scénario. Je voudrais pouvoir l'oublier et le redécouvrir  jvnoel

Citation de: Cody le Fév 18, 2020, 12:29 amT'inquiète, c'est pas un entretien d'embauche. :noel:

Ah ouf ! Ceci dit pour un entretien d'embauche, je serais plus enclin à ne pas me montrer trop sincère  jvmort Souvent pour les jobs de merde ça semble difficile pour le recruteur d'entendre que tu en as rien à battre du boulot en lui-même mais que par contre tu es professionnel et que du coup tu seras impliqué et tu feras ton max pour faire bien ce qui est attendu de toi. Il vaut mieux dire que c'est son rêve de faire de la mise en rayon  jvbave  C'est mon rêve d'ailleurs  jvbave

En tout cas c'est cool que vous ayez pu poursuivre le forum ici, c'est vraiment triste que JVC ne permette pas à des petits forums qui fonctionnent très bien de pouvoir continuer à exister. J'ai eu que l'exemple du forum DF mais je suis sûr qu'il y a pas mal de forums discrets qui se sont fait bien torché avec les nouvelles pratiques du site. Célavi  jvhap

Zeropolsnotdead

Salut Plopaplopa, soit le bienvenue !
Et, en tant qu'Ardechois :  Ce qui veut dire en Ardechois : Patron, deux cailletes et du pinard, mais des grosses.

Tu as plein de centres d'intérêt, et un sens de l'humour manifeste  jvrire , ce qui est toujours engageant.

C'est vrai que le forum n'est pas au mieux de sa forme actuellement, tu as peut être déjà rejoint le Discord, qui doit être plus actif. D'ailleurs comment as tu eu l'adresse, je ne crois pas qu'on soit référencé actuellement ?

Pour les histoires, il y a ici même quelques personnes qui ont partagé leur travail/passion, ce n'est hors sujet ni d'en discuter ni d'en poster.

RDR2, je n'y ai encore jamais joué et j'ai pas honte (je suis sur d'aimer au vu de tout ce que j'en ai entendu et lu, mais notre temps sur terre est limité, pour nous pauvres mortels, et j'ai bien des jeux semi geekés à épuiser. Ca, puis je crois pas l'avoir déjà vu en promo correcte)

Encore welcome, et merci de t'être présenté  jvoui

En haut