Mar 28, 2024, 05:04 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Mar 04, 2019, 07:54 pm #405 Dernière édition: Mar 04, 2019, 07:57 pm par Usul
@Kait Je ne sais pas si tu joues toujours Kensei mais si c'est le cas est-ce que tu as des conseils sur la façon de le jouer en 1v1? Je n'ai pas vraiment de mal à m'en servir en 4v4 parce qu'il est juste excellent en teamfight/1vX mais à chaque fois que je me retrouve en 1v1 j'ai l'impression que mon mix-up principal est trop lent pour trop peu de dégâts et je me retrouve à turtle avec de temps en temps quelques zones (ou feinte puis zone, la portée est juste abusée) et top light.

Edit : Aussi rien à voir mais hier j'ai vécu les parties de deathmach les plus mémorables dont je me souvienne. Si seulement le mode n'était pas mort en dehors des jours avec des contrats. jvsnif

Kait

Usul le gentil qui me demande des conseils pour me valoriser alors qu'il a environ 1200 heures de jeu de plus que moi.  jvcute

Honnêtement je vois pas quel conseil utile je pourrais te donner à ton niveau.
Contre les gens contre lesquels je joue, je me contente de feinter l'imblocable haut de toutes les façons possibles et imaginables et ça marche assez bien.  jvnoel


Usul

Je suis rep2 avec le kensei et je ne connais que deux personnes le jouant. jvhap 

J'ai deux problèmes j'imagine : l'inblocable n'est accessible qu'en fin de chaîne et le mix-up est tellement lent qu'il est trop facilement interrompu (volontairement ou parce que l'adversaire a commencé le sien en même temps).

Kait

Pour démarrer ton mix-up tu peux toujours rater exprès un Brise-Heaume, c'est relativement safe.
Par contre ça ne t'empêche pas d'être interrompu oui.

Voilà, c'est le seul conseil pas trop nul que je peux te donner.  jvhap

Usul

Mar 04, 2019, 09:45 pm #409 Dernière édition: Mar 04, 2019, 11:25 pm par Usul
Brise-heaume c'est le forward dash light c'est ça?

Enfin de toute manière je le joue rarement et quand ça arrive je fais attention à rester en groupe, où j'arrive assez bien à gérer (c'est assez simple avec le kensei il faut dire, il est assez proche de la nobushi en ce que la moitié inutile de leur kit en 1v1 devient le meilleur atout qu'ils ont en 4v4).

Usul


Parfois on tombe sur des débutants et on leur fait peur. Parfois ce sont eux qui nous font peur. jvhap

Usul

Mar 12, 2019, 01:19 am #411 Dernière édition: Mar 12, 2019, 10:52 am par Usul
Mon groupe à la recherche d'un quatrième larron :
-Should i invite fishgoki? He's online.
-I asked him he said he's playing with better friends.
-Damn. Let's invite Egil and play deathmatch.
-Maybe we'll run into him, who knows?


Deux parties plus tard:
Spoiler: MontrerCacher

-...
-...

-Let's fuck them up. jvpf

Et du coup j'ai eu envie de poster la partie. Ce n'est pas vraiment du très beau jeu mais il y a quand même un certain travail d'équipe par moments. jvhap

Cody

"You fish
-No, you fish"

 jvrire

J'ai l'impression que le shugo est devenu indispensable en 4v4 désormais.  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Il est pas mal à partir du moment où il a tous ses feats et les bonnes perks mais franchement je le pense trop lent (+trop de recovery) pour être un excellent perso en 4v4. Et son gank est bien inférieur à ce qu'il était avant son rework. 

Ce qu'il peut faire relativement efficacement c'est garder un point, mais il va avoir du mal à stall contre un type jouant un perso avec un bon bash (même le BP qui est très simple à garder à distance est probablement trop rapide pour le shugo, c'est dire).


Kait

Ah c'est donc pour ça qu'il me soulève. 
Parce que oui, la dernière fois qu'on en a parlé j'ai oublié de préciser que je jouais Shugoki.  jvnoel

Kait

Au fait je viens de regarder ta vidéo.  Tu es bon c'est indéniable. Mais ça manque de spectacle enfin !
Je veux dire, où sont les deflects à tire-larigot ? C'est quand même à ça qu'on en mesure la taille du zizi d'un berserker.  jv:(
...si j'en crois les vidéos des mecs très très forts sur YouTube.  jvnoel

Usul

Mar 13, 2019, 12:09 am #416 Dernière édition: Mar 13, 2019, 12:12 am par Usul
Alors deux choses :
  • C'était une soirée où je ne pouvais littéralement pas jouer le berzerker. Mais je veux dire littéralement, je faisais des 8-0 avec le kensei (qui est extrêmement puissant en XvX d'ailleurs, je m'en sors carrément mieux en 1v2 qu'en duel maintenant, sauf si un BP est proche) et du 7-5 avec le zerk (ce qui est franchement mauvais avec ce perso et une équipe, surtout contre des randoms). En fait je crois que celle-ci et la suivante sont mes seules bonnes parties de la soirée avec ce perso. jvhap
  • Un bug "récent" (quelques mois) fait que les side deflects sont presque impossible (une frame pour les caser, c'est trois fois moins que pour parer une zone de hersir après sa charge, ce qui est considéré comme impossible pour presque tout le monde). Ça affecte tous les persos mais le berzerker encore plus car pour je ne sais plus quelle raison tu dois appuyer sur X avant même d'avoir le gb pour qu'il soit confirmé (sauf pour les top deflects qui n'ont pas changés). Du coup j'ai personnellement abandonné toute idée de deflect avec un perso qui n'est pas le shinobi (ou les persos avec un blocage supérieur sur l'esquive comme le fléau ou le kensei).

De toute façon la valeur d'un joueur en 4v4 se mesure principalement à sa capacité à rester conscient de tout le teamfight et à saisir les occasions de punir les adversaires (par exemple tu me vois beaucoup faire mon dash heavy, c'était parce que je savais que l'adversaire allait tenter un truc et que je voulais interrompre). J'ai joué avec des gens qui étaient bons en 1v1 mais qui étaient capables d'ignorer le hersir qui passe à côté d'eux pour te charger dans un mur par exemple.

Usul

Mar 13, 2019, 12:19 am #417 Dernière édition: Mar 13, 2019, 12:20 am par Usul
Citation de: Kait le Mar 12, 2019, 11:29 pmAh c'est donc pour ça qu'il me soulève. 
Parce que oui, la dernière fois qu'on en a parlé j'ai oublié de préciser que je jouais Shugoki.  jvnoel
Pour le coup le shugo a autant de possibilités contre le bash du BP que n'importe quel autre perso (sauf le fléau, le hersir et la sentinelle) : aucun ne peut punir le bash en réaction, tous peuvent en prédiction avec un gb s'ils ont esquivé en même temps que le BP.
Mais le BP n'a aucune portée et dans un 1v1 en dominion tu peux faire des cercles autour de lui jusqu'à ce que de l'aide arrive. Garder ses distances de manière générale est un très bon moyen de contrer certains persos (le berzerker par exemple, ou le shugoki), surtout si tu joues un perso avec une meilleure portée (comme le kensei, au hasard). Et comme c'est très frustrant pour le type en face il y a des chances qu'il se lasse et lance des attaques un peu stupides (les dash avant du berzerker, par exemple).

Kait

Le nouveau mode a un design... intéressant.

Non, pas de soucis, j'aime bien Warhammer Battles.

Usul


Je vous laisse juge, nobushi "pure bullshit"ou pas? jvhap

En haut