Mar 29, 2024, 07:25 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Est-ce que tu n'aurais pas créé le groupe tout en étant sous une fausse identité ?

Crowbar

Citation de: Usul le Jan 24, 2018, 12:47 amEst-ce que tu n'aurais pas créé le groupe tout en étant sous une fausse identité ?

Je n'ai JAMAIS utilisé de fausse identité avec Eslo.

Usul

Alors peut-être que le groupe a été rattaché à la civilisation gobeline pendant que tu jouais ta forteresse ? Je sais qu'on peut demander à un groupe de se soumettre en mode Aventure, peut-être que ça peut se faire sans l'intervention du joueur.

Crowbar

Non, c'est bien je viens de piger.

Au moment où j'ai fait ce groupe, la ville appartenait au gobelins.
Je n'ai pas la moindre idée de comment les gobelins de l'île ont fait pour capturer ma ville natale, je suppose que c'est le karma.

Enfin bref, en faisant ce groupe j'ai appartenu à leurs civilisation sans m'en rendre compte...

Cody

CiterBon... je ne comprend absolument rien à ce foutoir, la seule chose que je sais c'est qu'une elfe nommé Enina à prit ma place et qu'on va calmement la voir pour qu'on règle c'est affaire ensemble.

L'aventurier de Crowbar qui va calmement voir l'elfe en question :

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

Ca sent l'espion cette Enina !
Quand à Eslo il a totalement craqué, ou bien les gobelins lui ont fait une offre qu'il n'a pas pu refuser :)  ( comme de la bière ou des captives )
En fait en regardant le screen jh'ai limpression que cest la civ bright hate qui s'est fait attaquée, peut etre a t il simplement defendu sa cabane contre les nouveaux envahisseurs, s'assurant par là une bonne renommée aupres des gobs de l'ile ?

Crowbar

Citation de: Cody le Jan 24, 2018, 01:01 amL'aventurier de Crowbar qui va calmement voir l'elfe en question :




Citation de: Zeropol le Jan 24, 2018, 01:09 amEn fait en regardant le screen jh'ai limpression que cest la civ bright hate qui s'est fait attaquée

Oui c'est ça.

La ville que j'avais prise au nom de "Le fardeau de la trahison" appartenait au fait aux gobelins.
Donc je me suis fait attaqué par les elfes ( qui sont en guerre contre les gobelins ) et Eslo est allé défendre la ville... accompagné de gobelins.

Crowbar

*Rentre dans un lair random en étant à la recherche de bouffe*

Spoiler: MontrerCacher


https://www.youtube.com/watch?v=Ag1o3koTLWM

Nan j'déconne, j'ai tout défoncé.
Spoiler: MontrerCacher


J'en compte 11 en tout. C'est la première fois que je croise autant de trolls de la nuit. Et c'est la première fois que j'en tue autant avec un perso aventurier.


Par contre, j'avoue avoir frôlé la catastrophe à deux reprises.

Spoiler: MontrerCacher
Sans déconner, MERCI DIEU qu'Eslo soit Professional Wrestler, sinon je serais mort à l'heure qu'il est.

Spoiler: MontrerCacher
J'ai du faire les 2 derniers en étant à terre...

 
Bon sinon, à l'heure actuelle je suis en route vers le sud du monde pour voir un peu les humains de la civilisation de "L'empire occupé"

Lefouin

Citation de: TheCrowbar le Jan 24, 2018, 06:34 pmBon sinon, à l'heure actuelle je suis en route vers le sud du monde pour voir un peu les humains de la civilisation de "L'empire occupé"


Le law-giver s'appelle probablement Pétain jvhap

Zeropol

CiterSans déconner, MERCI DIEU qu'Eslo soit Professional Wrestler, sinon je serais mort à l'heure qu'il est.

ouch ^_^

Crowbar

Mdr je jouais depuis environ 3 heures.


Spoiler: MontrerCacher

Usul


Zeropol

j'ai corrupt la save xemxah hier je crois T_T 
(coupure de courant durant le chargement et ca veut plus charger...)

Kait

Citation de: TheCrowbar le Jan 24, 2018, 07:48 pmMdr je jouais depuis environ 3 heures.


Spoiler: MontrerCacher


Moi ce qui m'étonne, c'est qu'après toutes les fois où c'est arrivé il y ait encore des gens pour jouer plus d'une heure d'affilée sans sauvegarder. jvhap

Kasaris

J'ai (essayé de) jouer pendant plusieurs heures hier mais j'ai pas encore eu de crash  jvrire

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

En haut