Mar 28, 2024, 08:53 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Puisque sur l'ancien forum on pouvait poster des images d'autres jeux sur le Topic des Screens, mais que désormais celui-ci est dans la section "Dwarf Fortress", voici l'endroit où vous pouvez poster vos histoires et images de tous les jeux que vous voulez. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Alors je commence très très fort... jvnoel





Quand j'étais jeune, mon évêque avait entendu parler de rumeurs sur un artefact légendaire qu'il pourrait essayer de m'obtenir. J'ai donc financé tout ce qu'il voulait, je lui ai donné du fric, j'ai recruté des érudits pour l'aider, je lui ai consacré pas moins de 25% (!!!) des soldats de mon armée pour l'accompagner dans ses périples. Là j'ai 35 ans, et il me ramène le bout du zizi de Jésus... jvhap

... WORTH IT !!! jvnoel

Spoiler: MontrerCacher
Notez bien qu'il accroît ma fertilité, c'est pas banal. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

 jvrire
C'est quel DLC qui permet de trouver des artefacts et tout ? Way of life ?

Et longue vie à la reine de Muhmuh.    jvnoel

Cody

C'est "Monks and Mysteries" je pense, ça rajoute des sociétés secrètes et des ordres genre "Le Culte de Lucifer", ça a l'air cool mais j'ai pas pu encore trop me plonger dedans ! jvnoel
Là la reine est morte, c'est son fils qui a hérité et il s'avère que par un mariage avantageux mon futur roi va aussi hériter du nord de l'Écosse. Je suis bien parti pour former Brittania avec les Irlandais ! jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Si tu savais a quel point une secte peut te pourrir la vie quand tu fais pas gaffe a leur existence...

Un mort du cancer, c'est marrant, mais quand TOUS mes fils chopent des maladies qui ont strictement rien a branler dans ma région du globe, je finis par me poser des questions.

Les bonnes apparemment, car dans le cas susmentionné, c'était pas moins de la moitié du pays que j'ai dû faire cramer. Le plus dur fût de trouver un chapelain restant en vie assez longtemps pour, finalement, réussir a se faire convertir par les enfants de Hel (Ouais, rien que ça...).

Après une 30aine de chapelains et ma piété détruite dans le procédé de recrutement, j'ai fini par prendre les affaires en mains, et, merci mes 32 d'intrigue (Résumé pour ceux ne connaissant pas le système des points de CK2 : A 12 points, quelqu'un est jugé compétent par ses pairs. A 20 passés, t'es considéré comme exceptionnel même par des joueurs. Dépasser 24 te fait passer le titre officieux de "Génie", et passer le cap des 30 te transforme en dieu venu sur terre dans ton milieu. A 32, j'étais l'équivalent probable du chef des Illuminatis. Je pose les yeux sur un mec : Il meurt.), j'ai fumé la moitié du royaume y compris ma femme, trois sacs a sperme volés a Venise la ville des victimes boostant l'économie des vraies nations depuis 400 ans concubines rencontrés en milieu équivalent dans une république tout comme moi et trois de mes fils survivants.  jvhap

A la fin de mon règne, l'influence des enfants de Hel était passé de 72% a 14%.

Les sociétés secrètes, c'est vraiment une belle saloperie. Vive les Hermétistes, vive le saint Desert Eagle.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Ahah faut absolument que je teste ça, je savais même pas que les mecs pouvaient propager des maladies ! jvnoel
Il paraît d'ailleurs que certaines sectes donnent des pouvoirs surnaturels. Je suis curieux de voir ça, CK2 avait toujours laissé une certaine ambiguïté quant aux événements relativement inexplicables auxquels on pouvait assister.

Perso là j'avais fini d'unifier l'Irlande depuis une bonne décennie, je préparais le terrain pour l'arrivée au pouvoir de mon fils, qui était le fils que j'avais eu avec une duchesse du nord de l'Écosse donc quand sa mère est morte il a chopé ses titres. Un jour mon chapelain se ramène avec des soldats en traînant un type et il me dit cash que le gars qu'il a chopé est un adepte avéré de Lucifer et qu'il faut que le brûle, ou que je le marque au fer rouge, que je le torture, n'importe quoi... Je jette un œil, et le mec en question c'était le plus gros duc d'Irlande, qui tenait 4 comtés, qui m'adorait à 100% et qui était loyaliste au conseil, là je regarde mon chapelain en mode "MAIRILÉFOU !  jvfou ", résultat j'ai fait "Non non c'est bon il est cool, laissez le partir !  jvoui  jvok ". Bref mon chapelain me déteste et tout le pays m'a vu laisser partir sain et sauf un cultiste de Satan en lui demandant au passage comment allait la petite famille. Je m'en fous, ce type représente peut-être 50% de mon ost vassal et il me suce à chaque réunion du conseil. jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Je sais que ça ne collerait pas franchement avec l'atmosphère générale de ce forum, mais attendez que je me remette à Football Manager et vous aurez une pluie de screens improbables avec Niort en finale de la Ligue des Champions jvnoel
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

>(Résumé pour ceux ne connaissant pas le système des points de CK2 : A 12 points, quelqu'un est jugé compétent par ses pairs. A 20 passés, t'es considéré comme exceptionnel même par des joueurs. Dépasser 24 te fait passer le titre officieux de "Génie", et passer le cap des 30 te transforme en dieu venu sur terre dans ton milieu. A 32, j'étais l'équivalent probable du chef des Illuminatis. Je pose les yeux sur un mec : Il meurt.)

Oui enfin c'est très très exagéré parce que même un gars avec 32 en martial sera incapable de retourner complètement la situation dans une bataille trop à son désavantage, donc bon dieu vivant voilà quoi. jvhap

CiterJe suis curieux de voir ça, CK2 avait toujours laissé une certaine ambiguïté quant aux événements relativement inexplicables auxquels on pouvait assister.

Ah oui, la fameuse ambiguïté quand tu deviens immortel. jvnoel

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Le pauvre il a raté son jet de bluff ppur la première fois. jvhap

Kait

Je viens de découvrir que Rimworld propose un générateur de scénarios aléatoires.

Ça donne des trucs... intéressants.
Genre ce scénario qui s'appelle "Une histoire de famille", où tous les persos initiaux ont une certaine chance d'avoir des problèmes mentaux, plus pendant toute la partie une IA lointaine diffuse un signal qui rend les gens fous.
Spoiler: MontrerCacher

Ah et au bout de 350 jours la planète est détruite. Assez rigolo. jvhap

Zeropol

Raide le destructeur de planete, aussi l'equipement de départ est juste inutile.  nutrient pate dispenser  x62, mais non XD heureusement t'as 40 pompes à humidité au cas ou il y ait une flaque d'eau

Kait

Triste vie :



Cette gentille mamie ne se réveillera probablement jamais, une terrible morsure de daim au cerveau (ne posez pas de question) l'a définitivement plongé dans le coma.  jvsnif

Du coup...



Pas de gâchis dans Rimworld. jvhap

Cody

CiterPas de gâchis dans Rimworld. jvhap

*rire terrifié*

Bon c'est pas tout ça mais j'ai de la lecture moi. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

Rimworld... le jeu ou en 6 mois tous tes colons n'ont ni nez ni oreilles et sont borgnes, ou je perd un mineur par cave-in, comprend pas, en envoie un deuxieme et rebelote, ou mon shooter-roxor++ tombe dans le coma en marchant sur un piège allié (brain stab a vie), ou un hiver volcanique succede à l'hiver la premiere année, et ou ma vétérinaire "incapable de violence" se fait saigner à mort par un écureuil en tentant de l'apprivoiser avec de la bouffe.
Cool. 
Sinon j'aimerai que la horde de Yorkshire horribles que j'ai la bonté d'élever arrete de se bourrer la gueule du soir au matin, car ils ont des cirrhoses avant que je puisse les vendre et c'est toujours triste de voir sur des chiots nouveaux nés: Age:0hours, Alcool ( massive acoutumance )...

Now with chickensplosions !

En haut