Nov 21, 2019, 12:08 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Général / Re : Anecdotes diverses
Dernier message par Zeropolsnotdead - Nov 20, 2019, 09:23 pm
J'allais rédiger le thread de bienvenue, mais j'aimerai avant avoir confirmation qu'il est bien possible d'épingler un thread.
(Car bien sur un post d'accueil/présentation se doit d'être tout en haut, bien visible, pour inciter les nouveaux venus à communiquer)
Est ce possible ?
2
Général / Re : [1/4 AAR] Choose your cha...
Dernier message par Cody - Nov 19, 2019, 10:24 am
Oui, le discord ça permet les conversations un peu casu mais on aime quand même bien conserver les récits alors le forum reste essentiel. jv:(
3
Général / Re : [1/4 AAR] Choose your cha...
Dernier message par Notaproblem - Nov 19, 2019, 08:55 am
Nouveau chapitre ! On en est aux trois quarts du trajet vers la Terre, sauf que comme scène d'action longue bah j'ai préféré scinder.

Dans ce chapitre, on découvre les joies de la vie marine et de l'attente en huit clos avec une bande de pélos dont on se passerait bien !

D'ailleurs fait à part, plus le temps passe et plus je me rends compte que tout ce qui est posté ici et non sur le Discord restent les récits et AAR des gens. J'crois qu'en vrai on a tous migrés petit à petit sur le format le plus simple à utiliser  jvhap
4
Général / Re : Topic des Screens
Dernier message par Zeropolsnotdead - Nov 19, 2019, 05:25 am
CiterJ'préfère encore imaginer que ton WoodWorker a réussi à inventer un anneau fractal qui défie les lois de la physique telle que nous la connaissons.
jvrire
5
Général / Re : Anecdotes diverses
Dernier message par Zeropolsnotdead - Nov 18, 2019, 10:20 pm
InsightLulled - Le concept Apaisé, est une épée longue en bismuth bronze, incrustée de diamants jaunes.

Nul artisan n'a revendiqué sa construction, et aucune signature n'est visible. L'arme doit avoir une centaine d'années.

En 175, elle était en la possession d'une elfe, une chasseuse de monstres. Cette dernière poursuivit, et tua, un minotaure, et c'est après cette victoire qu'elle nomma l'arme.

Sa dangereuse existence de chasseuse de monstre l'amena, 10 ans plus tard, à confronter FortunePearl, un dangereux dragon. FortunePearl avait déjà laissé plusieurs centaines de cadavres derrière lui, et celui de la courageuse elfe s'ajouta à la liste.

Probablement attiré par les reflets des diamants de l'arme, le dragon la garde dans son antre.
Mais moins de deux ans plus tard, une jeune elfe d'une trentaine d'année parvient  s'introduire dans son repaire, et à subtiliser l'épée, et ce sans combattre. Elle offre aussitôt l'arme à sa compagnonne d'aventure, peut être en gage d'amour, ou pour régler une dette.

Cette dernière n'en profita guerre longtemps, puisqu quelques temps plus tard un Ettin, un monstre humanoïde bicéphale, la lui arracha, en même temps que la tête.

L'Ettin emportât partout avec lui InsightLulled, pendant 70 ans. Jusqu'a ce que ses pas le mènent à FreezeConstructs, ou il fut coupé en morceaux par une bande de nains hargneux et bruyants.

L'arme repose depuis au fond d'une caisse, mais il n'est pas dit si son voyage se termine ici. Le dragon viendra t il la réclamer ?

---
Ce sont les petits détails comme ca, desquels on passe souvent à coté, qui donnent de l'intérêt à des évènements sinon sans importance (comme cette attaque d'Ettin)  jvhap
6
Général / Re : Lusmzastrasp, The Destine...
Dernier message par Crowbar - Nov 18, 2019, 08:10 pm
Ablel n'est pas un aventurier.
Enfin, plus précisément, il n'en était pas un. C'était un soldat ( et capitaine de la garde ) de ma forteresse Ironclouted, que j'avais croisé dans une ville occupée.

Sauf que je l'ai joué en utilisant la commande Bodyswap et désormais le jeu le considère comme un aventurier.

J'ai déjà joué avec Bodyswap des gens avec des familles, c'est intéressant. Il y a des nouveaux dialogues lorsque tu parles à tes membres de ta famille.
7
Général / Re : Topic des Screens
Dernier message par Notaproblem - Nov 18, 2019, 09:18 am
J'préfère encore imaginer que ton WoodWorker a réussi à inventer un anneau fractal qui défie les lois de la physique telle que nous la connaissons.

Mais au lieu de passer par un centre de recherche, il a réussi à le faire avec un burin.
8
Général / Re : Topic des Screens
Dernier message par Zeropolsnotdead - Nov 18, 2019, 08:31 am
Ce n'est pas grave petit, tout le monde ne peut pas avoir une grande imagination... Et tu es désormais Legendary Wood Worker, c'est euh.. très utile pour la forteresse..
Mais Si. Presque autant qu'un anneau. En bois.

( Bordel quand on s'appelle "Rigoth MortalCave", on essaie de faire mieux comme artefact  stkjustice )

( de toutes facons je le sentais pas, ce mome, un truc byzarre... )


Spoiler: MontrerCacher
hors sujet :
c'est quoi l'action "quickmod2" ?
9
Général / Re : Lusmzastrasp, The Destine...
Dernier message par Nerevar - Nov 18, 2019, 12:33 am
J'ai tout lu, GG pour le storytelling. jvbave

Comment tu as fait pour te marier en mode Aventure au fait? À moins que ce soit juste du RP.
10
Général / Re : Cataclysm dda: La galère ...
Dernier message par Oliver - Nov 17, 2019, 07:55 pm
Oui c'est une référence à une ancienne narration.

Jour 4, je choisi de fouiller le sud, car plusieurs petites villes proche et une grande, je pense trouvé ce fameux medoc, où du moins un puissant antidouleurs en attendant (je suis fatigué car impossible de dormir avec mes douleurs, les aspirines sont trop faible même en goinfrant) malgré une tonne de découvertes, et remplis mon camping car de bien, je trouve,,, que des pastilles d'iode en medoc (totalement inutile dans mon cas)
Mais je trouve des cartes de coin utile qui fait mention d'un hôpital, mais loin et les routes sont chaotiques.
Même si il est tard je tente de dormir un peu pour récupéré,(je suis encore plus crevé) mais impossible de de faire un petit dodo.
même si c'est pas le meilleurs moment de faire un voyage pour mon bleu de prusse, digne de jeté un anneau dans la montagne du mordor.
Je n'ai pas le choix , si attend demain matin,je serais probablement encore plus mal foutu.
Je vide le camping car, et fonce avec mon pote.
je fait pas mal de détours pour aller plus vite, quitte à roulé dans des plaines (et évité quelque villes) le soleil commence à ce couché, j'ai toujours aimé les coucher de soleil jolie,
Mais là c'est le signe que ça va probablement être encore pire, même si les phares de cette carcasse fonctionne, et que j'ai une lampe torche presque pleine.
Je fonce , tout va bien et je me rapproche de mon but, quant soudains en pleine forêt, ont trouve un bâtiment militaire avec des tourelle automatique.

Vu que la forêt est dense, mais je tente de m'élonger et mettre les gaz pour les évité pour les passé sans risque, mais une nous tire dessus, et arrache une partie de notre véhicule  mais Guillermo ce fait touché et tombe , j'ai stoppé mais trop tard en voulant le récupéré, mais il est trop tard pour lui, il ne bouge plus.
je repart sans récupéré son corps (je suis trop faible, et c'est risqué) putain! je suis responsable de la mort de mon dernier pote, je sais qu'il étais volontaire, mais c'étais pour sauvé ma peau, alors que ont étais même pas sûr de trouvé des trucs utile dans cette hôpital qui est probablement un coupe gorge.
J'évite des zombards, et j'entend un bruit à l'arrière, merde! la porte de coté étais mal fermé! j'ai sûrement un passager clandestin , je m'arête (chose que j'étais obligé car la route est bloqué) mais il m'agrippe, et un clébard ce joint à cette bagnard sans espoirs je fait à peine mal, et eux il me mord et m'arrache ma chaire comme un fruit bien mûr.
malgré l'extrême souffrance, je repense à un symbole de ce couché de soleil,,,, c'étais "Mon" crépuscule
 
Je pense probablement faire une 2e saison de mon rp (j'ai une idée pour continué, et mettre des défis supplémentaire)
Pages1 2 3 ... 10