Sep 20, 2019, 11:06 pm

Nouvelles:

Rien.

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Dwarf Fortress / Re : Topic des Screens
Dernier message par Kait - Sep 13, 2019, 07:58 pm
ESLO ET ARBAN NE SERONT PAS VAINCU !  jvbanzai  stkursulop  stkkeatime  stkjustice  jvbanzai 


Bordel c'est beaucoup trop incroyable. Je suis convaincu que si tu brûles la clé (ce qui est honnêtement la seule chose intelligente à faire à ce stade) tu entendras genre un cri d'horreur provenir des flammes avant que la chaleur ne consomme la carte mémoire.  jvnoel
22
Dwarf Fortress / Re : [Récit] Glazeflickers, le...
Dernier message par Kait - Sep 13, 2019, 07:54 pm
Ouais c'est un peu cassé le moral dans les versions actuelles quand même. jvnoel

Essaye de les chouchouter plus. Je sais pas, inonde-les de statues, construit un hamam, quelque chose comme ça.  jvhap
23
Dwarf Fortress / Re : Topic des Screens
Dernier message par Crowbar - Sep 13, 2019, 07:36 pm
ok, j'ai une update pour vous :

Spoiler: MontrerCacher


je...  kkermit

je ne comprend pas comment c'est possible là.  kkermit
24
Dwarf Fortress / Re : Topic des Screens
Dernier message par Crowbar - Sep 13, 2019, 07:30 pm
Ok, ça faisait un bail que je n'avais plus posté là, mais actuellement il se passe quelque chose de très étrange.  stkursuloh

J'étais en train de faire le ménage dans mes clés USB et j'avais décidé de mettre TOUS le contenu provenant de ma première année d'uni dans une autre clé.
Comme ça il ne resterait que les TP et TD que j'ai commencé cette année.

Donc je sélectionne tout, sauf 3 documents, et j'appuie sur "Supprimer".

Il ne se passe absolument rien.  jv:(

J'me dis "ouais ok, ça doit surement être un document qui refuse d'être supprimé."
Donc je décide de regarder plus attentivement les fichiers que je comptais supprimer.  jvhap
Faut comprendre que y'avait BEAUCOUP de contenu dans ma clé.

Et là, je tombe sur deux dossiers nommés "Partie de Eslo et Arban" et "Partie de Eslo et Arban ( Forteresse )"  jvnoel

Je rigole un bon coup, je me souviens avoir foutu ces 2 dossiers dans ma clé pour les envoyer de mon PC portable à mon PC fixe.  jvhap

Je décide de tout sélectionner, sauf mes 3 documents et les 2 sauvegardes.  jvnoel
Je coupe et colle tout le reste dans une autre clé. Cette fois-çi cela fonctionne. J'suis content.

Donc maintenant j'en suis à une situation où il reste plus que 3 documents, qui sont juste des TP et TD que j'ai commencé cette année. Et les 2 sauvegardes.
Spoiler: MontrerCacher


Je me dis : "Ouais, je vais quand même pas supprimer les 2 sauvegardes. Je vais les mettre dans un coin de mon PC, on sait jamais"
Donc je veux les mettre dans un dossier de mon PC.

ça ne marche pas. Il ne se passe rien.   stkursuloh

Ok, là ça commence à devenir chelou.

Je décide du coup de carrément supprimer les 2 dossiers. De toute façon je les ai dans mon PC fixe, pourquoi les garder sur mon portable ?

J'appuie sur le bouton "supprimer" et il ne se passe rien.
Je spam le bouton, il ne se passe toujours rien.

Ok, je commence à me dire que le monde d'Eslo est vraiment hanté, mais je garde mon sang froid.

Peut-être que je peux les supprimer individuellement. Donc je sélectionne la sauvegarde "forteresse" et je fais "Supprimer".

ça fonctionne !  jvfete

Maintenant il ne me reste plus que la sauvegarde en mode aventure, ( où je devais probablement jouer Arban, où un bail comme ça ).
J'essaye de le supprimer.

ET CA MARCHE PAS PUTAIN DE MERDE ! jvfou
Spoiler: MontrerCacher


JE NE PEUX NI LE SUPPRIMER, NI LE DÉPLACER, NI MÊME LE COUPER COLLER.  jvfou
POURTANT JE PEUX MANIPULER TOUS LES AUTRES FICHIERS SANS AUCUN PROBLÈME !  jvfou
ET JE NE ME SOUVIENS PAS AVOIR CHANGÉ SES AUTORISATIONS OU UN BAIL COMME CA !  jvfou

JE VEUX VIDER MA CLÉ USB PUTAIN DE MERDE ! CASSE TOI DE LA PITIÉ !  jvfou

JE VOUS JURE QUE JE SUIS MAINTENANT CERTAIN QUE CE MONDE EST HANTÉ ! C'EST LE 3EME TRUC PARANORMAL QUI M'ARRIVE A CAUSE DE CETTE SAUVEGARDE !  jvfou
25
Dwarf Fortress / Re : [Récit] Glazeflickers, le...
Dernier message par Nerevar - Sep 12, 2019, 11:23 pm
Spoiler pour dans 6 mois in-game :
Spoiler: MontrerCacher
Le nombre de nains qui sont malheureux maintenant, OMG quoi!
26
Dwarf Fortress / Re : [Récit] Glazeflickers, le...
Dernier message par Nerevar - Sep 12, 2019, 11:22 pm
5ème jour d'Hématite, an 410
Kûbuk a été emmurée dans une petite pièce. Si elle ne se transforme pas avant le premier jour de Malachite, nous pourrons la libérer. Sinon, j'ai bien une idée de quoi faire d'elle, mais ce ne serait pas très honorable pour elle.


9ème jour d'Hématite, an 410
Gocta le légistlateur de Nepeomon est venu pour sa visite annuelle. Ce qui me rappelle qu'à cause de ces saloperies de gobelins, les elfes ne sont pas venus nous rendre visite l'année dernière à cause de leur siège. À ce rythme-là, on l'aura jamais notre armée de grizzlies géants.

13ème jour d'Hématite, an 410
Bewa Osppirini a encore piqué une crise et a attaqué un de nos chiens de guerre. Un de nos savants, Rovod Solonstinthäd, a pris sa défense et s'est pris violent coup de poing dans le ventre le faisant vomir. Bewa Osppirini va donc encore recevoir une mise à tabac.

Les marchands humains sont arrivés.

14ème jour d'Hématite, an 410
L'entretien avec le législateur a eu lieu aujourd'hui. C'est toujours très agréable de se faire flatter sur la beauté de notre forteresse.

Et c'est toujours plaisant d'être qualifiée de « Noble Mafol ».

15ème jour d'Hématite, an 410

Berniste est toujours immobile devant l'entrée de la forteresse. Je ne sais plus quoi faire, surtout qu'il est clairement déshydraté et affamé à présent.

Suceuse est à présent rentrée dans sa nouvelle prison, qui permettra de la tuer et récupérer son sang si jamais cela peut servir. Nous pouvons donc vider l'arène pour que des combats s'y produisent enfin. Tout dépendra de si Kûbuk a été contaminée par l'iguane-garou ou non.

La diplomate des elfes vient d'arriver. Peut-être que nous aurons une visite des marchands elfes cette année finalement.

19ème jour d'Hématite, an 410
La diplomate elfe Iru Dithiliyiyi a donné son entretien aujourd'hui. Comme d'habitude, elle est toujours aussi condescendante et désagréable avec nous. Elle me laisse le droit de couper 122 arbres aujourd'hui. Ce qui reste très large par rapport à ce que l'on coupe d'habitude, surtout depuis que nous avons des fourneaux à magma.

La pleine lune devrait avoir lieu ce soir. Nous saurons enfin si Kûbuk est contaminée.

20ème jour d'Hématite, an 410
Nous commençons à déshabiller nos prisonniers gobelins pour être sûrs qu'ils ne soient pas dangereux si jamais ils s'évadent. Nous pourrons ensuite les regrouper dans la même cage. En plus, ça nous fera plein de nouveaux vêtements pour nous.

Sherlock a été de nouveau élu maire. Cela fait maintenant presque cinq ans qu'il est en activité à ce poste. Même si de toutes manières, je reste la vraie dirigeante de la forteresse.

21ème jour d'Hématite, an 410
Kûbuk ne s'est pas transformée en iguane-garou. Nous allons donc pouvoir la sortir de la quarantaine, et la laisser réintégrer la société naine. Malheureusement, sa colonne vertébrale inférieure et sa moelle épinière ont été irréversiblement endommagées, elle ne pourra donc plus jamais remarcher de sa vie. Je vais lui faire faire forger des choses, pour qu'elle puisse continuer à contribuer aux escouades militaires. Surtout que Logem Identalin, un de nos forgerons, est de plus en plus dépressif.

4ème jour de Malachite, an 410

En sortant de la forteresse, les nôtres ont trouvé le corps de Berniste gisant au sol, sans vie. Le pauvre est mort de soif. Je m'en veux tellement de ne pas avoir pu le sauver de sa détresse. Mais pourquoi aucun des autres nains n'est venu l'aider ? Pourquoi était-il si malheureux au point de se laisser mourir ? Qu'est-ce que je fais de mal à la fin ? Pourquoi il fallait que ça tombe sur Berniste, POURQUOI ???
Nous lui offrirons des funérailles dignes d'un noble de la forteresse, pour avoir été un des vaillants fondateurs de notre colonie, devenue une forteresse prospère et florissante. Il aura vu pendant 10 ans la vie et la mort chez nous. Il était le maître fermier de la forteresse, et un de ses premiers brasseurs, donnant à la forteresse son renom en terme de bières. Puisse Moldath Minecrystals l'accueillir en son sein, et accueillir son âme défunte dans l'au-delà.

De nouveaux poussins ont vu le jour. Nous attendrons encore un peu d'en avoir beaucoup avant de faire passer leurs parents à la broche.

Mais pourquoi Berniste ? Pourquoi tant de gens morts de malheur dans la forteresse ? Si ils veulent fabriquer quelque chose, ils n'ont qu'à aller dans un de nos nombreux ateliers !


Pulleysnacks a enfin été ajouté à nos possessions. Nous avons maintenant une mainmise solide sur la région. Lorsque nous aurons assez de hameaux pour que je devienne duchesse, je raserai TOUS les endroits où vit la menace verte.

9ème jour de Malachite, an 410
Nous avons maintenant suffisamment de poussins. Nous allons les mettre dans leur cage et cuisiner les poulets adultes.

Des migrants sont arrivés. Ils sont 5 en tout, pas très spécialisés. Les deux hommes qui sont arrivés sont maintenant de nouvelles recrues des escouades.

14ème jour de Malachite, 410
Un de nos potiers a piqué une crise et mortellement blessé un de nos alpagas. Il aura droit à l'habituel passage à tabac.

Visiblement, beaucoup de nains qui sont malheureux le sont parce que :
- Ils ont pas assez l'occasion de fabriquer des choses
- Ils ne pratiquent pas un art martial
- Ils sont loin de leurs amis
- Ils sont loin de leur famille

Pour le premier point, il faudrait que je trouve une solution pour permettre au nain en ayant besoin de fabriquer des choses, une solution ne nécessitant pas de tenir la main à chaque nain pour lui dire de fabriquer un truc si il en a envie. Pour le combat, ça fait longtemps que je me dis que la plupart des nains seraient chacun dans une escouade qui ne se battrait que un mois sur douze. Il faudrait vraiment que je le mette en application. Quand aux deux autres points, ils n'ont qu'à se faire des amis et une famille ici. J'ai remanié la taverne exprès pour ça.

Pour commencer, puisque nous avons deux salles d'entraînement, autant en tirer parti. Dans la première salle, les escouades permanentes s'entraîneront, tandis que dans la seconde, les escouades secondaires, composées des nains ressentant le plus le besoin de pratiquer les arts du combats, s'entraîneront une fois par an. Quant aux nains ressentant le besoin de créer, je vais sûrement leur créer des ateliers personnalisés pour leur permettre de pratiquer la fabrication une fois par saison. Mais quand même, ils pourraient avoir un peu plus d'initiative.
Ces futures semi-escouades auront pour seul équipement une simple arme. Cela devrait être suffisant pour satisfaire notre besoin, et les citoyens seront moins sans défense si jamais ils se retrouvent obligés de se battre contre une créature. Nous nous y attellerons quand suffisamment d'armes en acier auront été forgées.

Et d'ailleurs, la nouvelle salle d'entraînement des troupes permanentes sera située en extérieur (mais avec un toit quand même en cas de pluie), afin que les soldats soient habitués à la lumière et ne se retrouvent pas éblouis en plein combat.

Tellement de choses que j'aurais dû faire plus tôt. Je suis souvent tellement obsédé par ma course au pouvoir que j'en oublie les besoin de mes chers compatriotes.

En parlant de besoins personnels, je n'ai toujours pas trouvé l'amour après 10 ans dans la forteresse, et cela me chagrine beaucoup.

24ème jour de Malachite, an 410
Autre chose semblant rendre les nains malheureux : ils n'ont jamais le temps de prier pour leurs dieux. C'est pour cela que je vais à présent imposer des temps de prière à tous les nains, qui iront tous aux temples pour prier quand je le dirai.

26ème jour de Malachite, an 410
Finalement, cela semble être trop compliqué à mettre en place, et met la forteresse en pause trop longtemps. Je pense pouvoir forcer chaque nain individuellement à venir dans les temples, à voir.

4ème jour de Galène, an 410

Mettre des leviers dans le temple, donner l'ordre à un nain de l'activer, puis verrouiller la porte du temple pour que le nain n'ait rien d'autre à faire que prier a l'air très efficace comme méthode. Je viens d'essayer sur Joseph et ça marche bien.
J'ai toujours eu un faible pour Joseph, mais nos emplois du temps respectifs nous empêchent de nous voir souvent. J'en ai parlé avec Sherlock.

10ème jour de Galène, an 410
Le mur de la salle d'entraînement est construit. Il ne manque plus que les plaques de verre pour faire le plafond, afin de les protéger de la pluie.

22ème jour de Galène, an 410
La production de verre est très longue. Aussi, une étrange salle a été construite près de l'ancien piège à vampire.
27
Dwarf Fortress / Re : Topic des Screens
Dernier message par Nerevar - Sep 12, 2019, 11:13 pm
Une fin glorieuse et émouvante.  jvsnif
Repose en paix, Lucky.  stkfps

Comment t'as fait pour avoir autant de figures historiques mortes?  jvpeur
28
Jeux-vidéos / Re : [1/4 AAR] Choose your cha...
Dernier message par Notaproblem - Sep 09, 2019, 07:31 pm
Nouveau chapitre. On voir Kayte qui commence à entrevoir à quel point il est mauvais en duels à la dure en sidestory et en principale on vit la partie la plus passionnante d'une journée typique chez A-1.
29
Discussions générales / Re : L'Onirisme
Dernier message par Notaproblem - Sep 06, 2019, 04:38 pm
Bon. J'en ai deux beaux.

Premier rêve : J'étais... Apparemment, âgé de 8 ans au mieux.

Et j'étais à Paris. Probablement. Je savais pas ce que je faisais là. Je me rappelle que je visitais une boucherie, et que dans la chaîne d'assemblage (posez pas de questions) j'ai... Perdu pied, et me voila, à errer dans Paris.

Ça aurait pu être un rêve classique. Si seulement ça n'avait pas été le Paris de l'ère Napoléonienne.

La population était, euh... Quelque-chose a rencontrer. En discutant avec eux, j'ai fini par attirer un peu l'attention des gens avec mes fringues largement plus mat que l'ambiance locale. En discutant, j'ai très vite compris que je pouvais très facilement crâner en révélant le futur de plusieurs quartiers de la ville, que ce soit la Sorbonne, la Bastille, la tour Eiffel qui existait pas voire la Défense. C'était rigolo.

Bon, par contre j'étais pas chez moi. Et ça m'emmerdait.

A un moment, j'ai fini par regarder le plafond de je-sais-plus-où, et qu'est-ce que je vois ? La chaîne d'assemblage, dans un espèce de... Portail ? Mare de flotte ? Brume ? Bref- au plafond ! Voyant l'opportunité de rentrer ou au moins de signaler ma présence, je hurle de toutes mes forces, provoquant l'étonnement local en appelant a travers ce portail.

Pas de réponse. D'abord. Puis, rapidement, une travailleuse lève la tête, me remarque, écarquille les yeux, et...

Et s'en branle, en fait !

Je déchante assez vite et sors du bâtiment, largement frustré. Je marche un peu en ville, et... Et là le rêve est parti en cirque. J'ai franchi une rue, et le temps de cligner des yeux, je vois des aristocrates d'époque au volant d'une Cadillac noire me passer devant la gueule. Largement surpris, je leur cours après, au moins pour lire la plaque. C'est en prenant un tournant que je suis tombé sur une rue mi-Napoléonienne, mi-contemporaine, où les passants étaient à peu de choses près dans le même état de choc que moi ! Je rentre dans un bar, au pif :

Y'avait deux comptoirs. Tenus par deux tenanciers, d'un côté et de l'autre du bar, et les deux représentaient leur époque d'origine. Le mec de gauche avec du mobilier en bois, des tonneaux et des bocks, et le type de droite avait un bar en verre et marbre avec les présente-bouteilles, les pompes a pression et les verres en... Verre. Les deux se regardaient, surpris avec le seum' d'avoir une soudaine concurrence.

Puis je me suis réveillé IRL parce-que j'avais froid.

Et je me suis rendormi.

Mon second rêve était un peu plus clair.

J'étais dans une maison en bord de ville que je ne connaissais pas. J'avais une pièce unique, rectangulaire, avec une porte, mon lit, un bureau collé à des racks d'équipement et une télé avec du bordel par terre, je sais pas vraiment. Apparemment, j'avais aussi un étage mais j'y ai jamais foutu les pieds.

Et là où mon rêve est rigolo, c'est que je bossais sur... Quelque-chose. Il était tard dans la soirée, la nuit était tombée depuis un moment et je bossais sur le bureau en face de mon lit sur ce qui semblait être la tête d'une androïde, un truc du genre. Apparemment, je l'avais trouvée dehors, avec seulement la tête, et elle réagissais à peine aux stimulis. J'allumais sa tête avec une lampe de poche, j'agitais des bâtons pour voir si elle les suivait avec les yeux...

Ah, oui. J'ai précisé que cette tête d'androïde avait la tête de Dorna ? C'est aussi fortement pour ça que je me rappelle de ce rêve.

Bref, je taffe dessus. Je tente des trucs. J'essaie de la faire réagir.

Y'a rien. Ça m'énerve, je sors faire un tour dehors. Je marche dans la rue. Il fait froid, c'est de la merde, c'est la campagne, le paysage est pas visible, bref, je suis sorti de nuit avec la réalité qui s'en est ensuivi.

Je rentre bien vite pour voir un colis avec un logo dessus. Un rectangle vert coupé en deux avec a gauche un soleil qui se lève sur un espèce d'horizon, en envoyant des rayons qui font sa taille. Et le colis est devant ma porte.

Dedans, deux autres têtes.

Phyro et Morgana. Les deux sont aussi inertes que la première.

Comme je suis en train de rêver, je fais pas le rapprochement et je rentre le colis sans me poser de questions. Je retourne travailler sur le modèle 1 (Donc Dorna quoi).

Y'a du mieux, elle réagit, maintenant. Content, je lui fais remarquer qu'elle est maintenant en train de suivre le bâton que j'agite des yeux. Je vois un semblant de réaction faciale, mais ça pousse pas plus que ça. Je suis satisfait, en tout cas. J'allume mon PC pour noter ça, et...

Et je vois un code qui compile dessus. Ça vient pas de moi, c'est sûr. Apparemment, ça compilait dans le modèle 1, et ça a un symbole associé à ça. Une sorte d'œil fermé avec une semi-courbe de Gauss derrière. Je comprends à moitié de quoi ça parle. En regardant mieux, je vois que ça concerne un accès à distance autonome aux informations. En bref, la capacité de communiquer avec les ordinateurs. Et, vu qu'elle commence à me parler, les gens.

La discussion est brève. Elle me demande si elle se débrouille bien. Je dis, un peu perdu, que oui, 'fin je pense. Elle me demande ce qu'elle doit faire, et je réponds que je sais pas trop. Mais que c'est un bon début.

Je re-vérifie le programme. J'essaie de retrouver la source. Je calcule une zone d'émission. J'y vais en voiture (Alors que j'ai absolument pas mon permis), ça mène dans une forêt, il fait nuit, c'est de la merde, et a la fin je tombe sur... Rien. Une pauvre antenne radio isolée en pleine forêt. Je tourne autour de celle-là : C'est une antenne, elle peut émettre, c'est juste trop gros pour pouvoir être déplacé... Wow, magnifique.

Je rentre. Bravo, j'ai découvert une antenne qui m'avance pas plus.

Rentré, je remarque un détail assez rapidement : La tête... N'est plus une tête. Y'a, grossièrement, un semblant de corps de fœtus qui s'est greffé en dessous. Le processus a l'air anxiogène. Je dois rassurer le modèle 1 qui n'a pas l'air de bien le vivre. Quand je lui demande d'où ça vient, elle répond ne pas savoir. Elle demande aussi si elle a fait une erreur quelque-part.

...non, elle n'a pas fait d'erreur. Je ne sais moi-même pas ce qui pourrait être une erreur, actuellement. J'entends des gémissements de la part du colis.

Suis-je con. Je déballe les deux autres. Leur état est similaire. Comme je peux pas y faire grand-chose, je me contente de regarder et soutenir du mieux que je peux. Mais j'ai un doute. Je regarde le PC.

Je vois un deuxième code compiler. L'origine de ce changement ? Je sais pas. Je regarde le symbole : Ça ressemble à rien, à part possiblement une vue en coupe d'un appareil de Golgi. Ça parle de...

Je m'en souviens pas, en fait  jvhap

Les trois me demandent ce qu'il se passe. Je leur réponds que je sais pas, mais que je suis là, en tout cas. Y'aura rien qui merdera.

Le temps passe. Bien vite, je me retrouve avec trois androïdes épuisés, paralysés et a fournir en fringues. Au début hébétés, ils sont rapidement capables de se tenir debout et de parler.

Ils n'ont... Pas vraiment de personnalité. C'est sans compter un nouveau code qui déboule. Celui-là ressemble a un triangle franc-maçon. Nouvelle crise d'anxiété, et, passé un long moment, je commence a me demander si je devrais pas aller péter cette putain d'antenne.

En tout cas, ce code-là leur aura filé une personnalité et une curiosité certaine. Phyro reste dans son coin, bouge peu, se contente d'inspecter les objets qui lui passent sous la main et d'essayer de faire fonctionner des trucs et de BEAUCOUP parler. Dorna reste collée à moi et demande toutes les 10 secondes et a la moindre action de ma part si elle peut aider, et Morgana, elle, reste assise sur le bord du lit et n'ose pas bouger ni trop parler. Je me demande si elle va bien, elle me répond que oui. Je reviens vérifier souvent. J'essaie de la stimuler a faire quelque-chose. Quand elle le fait, c'est vraiment pour le faire et retourner s'asseoir.

Ils commencent à me poser tout un tas de questions sur plein de sujets basiques différents, et, au fur et à mesure, mes avis sur ces sujets et creusent sur des sujets plus complexes. Y'a de tout qui y passe. La nature, les arts, les maths, les langues, la politique, le monde en général, l'univers...

Le temps passe. Ce ne sont pas des compagnons désagréables. Puis à un moment, un nouveau code compile. Je regarde le PC.

C'est le symbole du carton. Apparemment, celui-là a été déclenché par l'emmagasinement de données. Je regarde mieux le code...

Oh Seigneur.

C'est un code débloquant les comportements violents. C'est littéralement un worm qui va permettre aux trois modèles de me tabasser a mort et gentiment continuer sur le restant de l'humanité ! Et qui, pire, les incite à le faire !

Je suis pas rassuré. Je tourne la tête, et...

Et je vois Dorna, penchée à côté de moi, à regarder l'écran, et demander "Mais... Pourquoi ?"

Naïvement, je demande si un truc ne va pas. Elle me répond, en allant vérifier l'état des deux autres et en m'aidant à les rassurer qu'elle n'a aucune envie de me tuer ni ne serait-ce que de me lever la main dessus. Les deux autres non plus, d'ailleurs. Ils n'ont rien a me reprocher. Ils ne comprennent même pas le simple intérêt d'envoyer un programme et un ordre pareil.

J'entends des explosions, dans la nuit. Je comprends que dehors, c'est le chaos absolu. Morg' est effrayée. Phyro va tirer le rideau pour au moins bloquer la lumière. Moi, de mon côté, j'me dis que si y'a une fin du monde, ça sera sans moi.

Puis le réveil m'a enculé les oreilles et je me suis levé en me disant "Tiens je devrais le noter celui-là !"
30
Discussions générales / Re : Vos Nains en dessins !
Dernier message par Oliver - Sep 03, 2019, 04:09 pm
Oui je l'avais j'avais dessiné assis care j'ai un peu de mal avec les position un peu complexe.
je vais avoir en fin de semaine un mannequin de dessin, ça va me donné un bon coup de main
Pages 1 2 3 4 5 ... 10