Nov 20, 2019, 10:40 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Général / Re : Lusmzastrasp, The Destine...
Dernier message par Cody - Nov 16, 2019, 08:16 am
tro lon

Spoiler: MontrerCacher
Bordel Crowbar qu'est beaucoup trop chaud  kkermit faudra que je lise ça quand j'aurais 3 jours de libre
22
Général / Lusmzastrasp, The Destined Pla...
Dernier message par Crowbar - Nov 16, 2019, 12:23 am
Spoiler: MontrerCacher


Ceux qui ont lu Le Topic des Screens dans son entiéreté doivent connaître les fameuses aventures d'Eslo et Arban.  jvhap
Cela doit faire quoi ? Bientôt 2 ans que ce monde existe ? Il est quand même temps que je vous raconte de manière assez brève ce qu'il est s'est passé en forteresse et en aventure.
Et que je vous explique un peu les différentes civilisations de ce monde.  jvhap
 
Lorsque nous étions en 175 ( la date où j'ai commencé à jouer ), ce monde était constitué de 2 civilisations elfes, 2 naines, 2 gobelines et 3 humaines.
Maintenant nous sommes en 215, c'est à dire que ce monde existe depuis 40 ans.  stkproverbe
 
Commençons par les civilisations :
 
The Nation of Joking :
Spoiler: MontrerCacher

Constitué d'une population d'environ 150 habitants, cette civilisation est un peu au bord du gouffre. Elle est en guerre non-stop contre une autre civilisation elfe auquel on reparlera plus tard.
Ils détenaient deux ville avant, mais ils ont en perdu une aux mains d'une civilisation gobeline nommé "The Bright Hate".
Pendant 1 an, ils avaient eu comme law-giver un homme étrange qui passait son temps à partir de la ville et se balader partout.
 
 
The Busy empire :
Spoiler: MontrerCacher

Alors eux, ils pèsent dans le game. Ils ont une population d'environ 6500 personnes et ils ont plus ou moins colonisé tout le sud du monde. Une chose intrigante chez eux, c'est qu'ils vivent dans un milieu hivernal, avec une température aux alentours de -10°C mais la population locale porte des turbans, utilisent des chameaux comme moyen de locomotion et ont la peau noire. Étrange.  jvhap 
Ah... et cette civilisation a aussi complétement rasé une civilisation gobeline nommé "The Coastal Nightmare" du monde, mais genre que je dis rasé, c'est pour de vrai. Actuellement ils détiennent même leur big boss en prisonnier dans l'un de leurs hameaux.
Et ils sont en train de soulever une civilisation elfe nommé "The Modest Liliac"
 
The Ancient Kingdom :
Je vais être honnête avec vous, j'ai aucune idée de combien d'habitants cette civilisation humaine possédait en 175, mais une chose est sûre, c'était supérieur à 2000.
Cette civilisation humaine était celle voisine à "The Busy Empire", ils vivaient côte à côte, avaient la même culture et plus ou moins les mêmes convictions. Ils étaient ensemble à se battre contre les gobelins de "The Coastal Nightmare".
Mais cela est du passé puisque maintenant cette civilisation n'existe plus. Leur population étant constitué de 8 habitants. Complétement rasé par la civilisation naine de "The Puce Hall"
 
The Puce Hall :
Spoiler: MontrerCacher

Une civilisation naine situé au sud du monde. Alors eux, sachant que leur population dépasse à peine les 490 habitants, c'est à un exploit qu'ils aient réussi à poutrer une civilisation humaine 10x plus grosses qu'eux. Ils sont aussi très récemment rentré en guerre contre les elfes, mais au dernière nouvelle, cela nous tourne pas en leur faveur.

The Sculpted Bridge :
Spoiler: MontrerCacher

Une immense civilisation naine de 8000 habitants. Ils passent la plupart de leurs temps à se foutre sur la gueule. Vraiment.
Ils font que s'attaquer entre eux au lieu de poutrer des humains ou des elfes.
Maintenant lorsque je fais des forteresses avec cette civilisation, mon jeu bug et me dit que je suis en guerre contre moi même. Et du coup j'ai pas de migrants.

The Maw Of Striking :
Spoiler: MontrerCacher

Une civilisation elfe de 600 habitants actuellement. Environ 1000 dans les années 175. Elle est en guerre constante contre les humains de "The Nation of Joking" , mais ça avance très lentement. C'est difficile de savoir qui gagne et qui perd. Leur reine et leur princesse ont été tué par une étrange personne auquel on reparlera plus tard.

The Modest Liliac :
Spoiler: MontrerCacher

Une civilisation elfe qui devait avoir autour de 1500 habitants. Seulement 800 maintenant. Elle se fait absolument ANÉANTIR par les humains de "The Busy Empire", vous l'avez surement remarqué en voyant toutes les ruines présentes dans le screen.
En plus pour ajouter de l'essence dans les flammes, il y a les nains de "The Puce Hall" qui ont rejoint la guerre.

The Bright Hate :
Spoiler: MontrerCacher

Une civilisation gobeline d'environ 14 000 habitants. Ils vivent tous dans une grande île dans la savane. J'ai dit "tous" ? Non.
1 gobelin accompagné d'une étrange personne avaient capturé une des deux ville humaine de "The Nation of Joking" en 183. Du coup il ont une ville sur le continent, qui semble toujours tenir jusqu'à présent.

The Noiseless Horror
Spoiler: MontrerCacher

En effet, pour faire pas de bruit, eux ils en font vraiment pas.
Des gobelins ayant une population un peu semblable à ceux de "The Bright Hate", sauf que eux ils vivent littéralement dans une île où il fait -30°C constamment.
Ils ont aussi une dark fortress sur le continent, qui doit avoir à peine 50 habitants à tout casser. Un jour un homme s'y est introduit, est allé tout au fond et y'est ressorti bourré et recouvert d'un liquide flasque gris sur toute son armure.


Parlons des Forteresses :

Dellfloors :
Statut : Abandonnée
Une forteresse de "The Sculpted Bridge" ayant existé de 175 à 183. Une forteresse qui avait prospéré pendant quelques années, avant de sombrer dans la folie.
On raconterait que tous ses habitants étaient devenus des nécromanciens et qu'une guerre civile explosa depuis l'intérieur. Pendant l'année qui suivérent la fin de cette forteresse, les nécromenciens vivaient toujours dans des tentes à côté des ruines, avant de tous disparaître mystérieuselement en 184.
Une légende court comme quoi un titan pacifique est enfermé dans les murs.

Cavesavages :
Staut : Toujours debout
Une forteresse de "The Sculpted Bridge" fondée en 186. Elle prospère toujours à l'heure actuelle. Rien de puis à ajouter.

Lastchance :
Statut : Détruit
Une forteresse de "The Puce Hall" ayant existé de 198 à 202. Elle a été rasé entièrement par une armée de "The Ancient Kingdom"
Son escouade d'élite étant à l'autre bout du monde au moment du siège, la forteresse s'était retrouvé sans aucune défense et à vue sa population se faire entièrement massacrer.
Ce fut l'élément déclencheur qui causa la perte de la civilisation "The Ancient Kingdom."

IronClouted :
Statut : Toujours debout
Une forteresse de "The Puce Hall" avec une industrie entièrement basé sur l'armée et les exportations de nourritures ( pour acheter encore plus d'armes ).
La plupart des anciens soldats d'élite de Lastchance étaient revenus dans cette forteresse en tant que migrants. L'un d'entre eux fut notablement connu pour devenir le capitable de la garde après avoir perdu sa famille.

Les aventuriers :

Eslo Ghostlocks the Crewed Suffering of Caverns :
Statut : Décédé
Le seul et l'unique. Né en 143 dans la ville de Forestwisps, il se lança dans une vie d'aventure. Il arracha les deux mains d'une princesse elfe pour lui voler un totem en os, essaya de tuer des trolls de la nuit à côté de sa ville natale mais échoua, se balada partout dans le monde, tua des bandits, puis des trolls de la nuit, traversa l'océan pendant 2 jours non-stop.
Il arriva sur une île où la population locale était constitué de 16 000 gobelins, construisit une maison à côté d'un ruisseau proche d'une dizaine de dark pits, frôla la mort plus ou moins 20 fois durant sa construction, perdit son nez, tua environ 800 gobelins pendant une durée d'environ 4 mois, s'ennuya... et traversa à nouveau l'océan à la nage pour retourner sur le continent avec un gobelin nommé Song auquel il s'était lié d'amitié. Durant le trajet, il tua aussi un ettin et un colosse de bronze.
Puis il tua les trolls de la nuit à côté de sa maison natale, ceux qu'il avait essayé de tuer au début de son aventure.
Après ça, il se réinstalla chez lui et défendit son chez soi deux fois contre des assauts elfes.

8 ans plus tard, il fit une insurrection à sa ville natale avec l'aide de son ami Song et une amie d'enfance car la monotonie lui cassait les couilles, il décapita le lord et son amie d'enfance. Et contrôla la ville sous le nom de "The Submerged Fly" . Une grande partie de la population fuia tandis qu'une autre partie resta y vivre.

Il devint Law-Giver de la nation "The Nation of Joking" alors qu'il en avait absolument rien à foutre, alterna entre s'installer à la ville de "Dipquickness" et "Forestwisps".
Ne sachant pas se décider, il est allé à l'autre bout du monde, écrivit des livres au sujet de ses aventures, parti en direction d'une dark fortress, s'y perdit, alla dans une autre dark fortress et fit une longue balade dans l'endroit le plus dangereux du monde. Il y buva aussi beaucoup d'alcool. Au point de devenir bourré.
Il repartit ensuite sur l'île à gobelin où il faisait -30°C pour accéder à un vault et tuer des créatures divines. Il y récupéra une dalle en pierre et l'emmena à Forestwisps pour décorer son château.
Sa dernière chose notable fut de massacrer sans la moindre pitié un camp entièrement constitué de nains nécromanciens ainsi que toutes les monstruosités qu'ils avaient réveillées.
En automne 186 il subit un siège de "The Ancient Kingdom" dans sa ville natale de Forestwisps. Il y mourut ainsi que toute sa population.

Arban Hungerdangled the Unspeakable Danger of Equivalence :
Statut : Continue ses aventures
Né en 162, il fut un outsider. Il arriva au hasard dans la ville de Forestwisps en 183 et fut impressionné devant le palmarés d'Eslo. Il décapita un cochon qui bouffait vivant un homme au milieu de la rue. Rapporta sa tête devant Eslo, qui le recruta.
Eslo lui ordonna de mettre en déroute un camp de bandits, qui était constitué de juste un chef bandit.
Arban reçut 3 coups en pleine tête durant le combat alors qu'il n'avait pas de casque et il coupa en deux son adversaire en 1 seul coup.
Durant le chemin du retour il tua des elfes juste pour le plaisir, dont une elfe auquel il manquait les deux mains, il y profita aussi pour voler un baril entier de dattes, l'aliment le plus souvent consommé par Eslo.

En été 185 il s'installe à Forestwisps avec Eslo. Mais à un moment indéterminé, Arban fuya complétement à l'autre bout du monde. Il revint en 191, soit 6 ans plus tard, pour remarquer que la ville était devenue déserte. Eslo avait disparu.

En hommage à lui il parti en direction de l'île où il avait passé des mois à s'entraîner. Y resta moins longtemps et tua plus de gobelins qu'Eslo. C'est à dire 1000 gobelins.
Aucun mots ne peuvent décrire à quel point il y a de cadavres autour de la maison d'Eslo.

Il revint quelques mois plus tard à Forestwisps pour voir que le nouveau lord de "The Submerged Fly" était une femme elfe qu'Eslo avait épargné et emprisonné durant une attaque. Il demanda quel job devait t'il faire et elle lui répond qu'il devait venger sa mort en attaquant le village qui avait causé l'attaque provoquant la mort d'Eslo. Arban accepta avec plaisir, traversa la monde entier, tua un troll de la nuit qu'Eslo lui avait ordonné de tuer 6 ans auparavent. Tua aussi toute la famille de ce troll de la nuit et manqua de peu de se faire tuer. Il y perdit un orteil et une oreille.
Il massacra le village entier composé de 50 habitants. Puis après cela ne revint plus jamais à Forestwisps.
Il se construit une petite maison isolée pas très loin de la forteresse Cavesavages. Il y recruta des compagnons et des soldats et écrivit une centaine de livres traitant de nombreux sujets différents. Il passa aussi 1 an dans la forteresse pas très loin de se maison. Et tua une bête oubliée dans une autre forteresse en ruine plus loin alors qu'il cherchait du mobilier pour sa maison.

Après encore 2 ans, il tua tous ses comagnons qu'il soupçonnait de former une trahison contre lui, et en 208 il quitta sa maison pour s'installer ( et réquisitionner ) une ville qui appartenait auparavant à "The Ancient Kingdom". Sur le chemin il croisa un nain nommé Ablel accompagné d'une grosse bande de soldats nains larges comme des armoires qui avaient capturés et occupés une des dernières villes de "The Ancient Kingdom"
Arban le recruta en tant que compagnon mais leurs chemins se séparèrent au moment où Arban s'installa dans la ville "d'Hoppedsparkle".
Nous sommes en 215 et Arban y réside toujours. Il a 53 ans.


Ablel Fairinked the Hollow Crowd of Prophecies :
Statut : ???
En soit, cet homme n'était pas vraiment un aventurier à la base, mais à l'aide de la commande "Bodyswap", il est devenu un aventurier au même titre qu'Eslo et Arban.
Né en 118, il épousa en 189 une femme nommé Lokum et fit en 191 deux petites filles. Il rejoignit ensuite en 201 la forteresse "Lastchance" et y devint soldat. Il se fit démarquer de son escouade en étant le seul lancier. Durant un jour où sa forteresse se faisait assiéger, il tua 3 humains.
En signe de représailles, il a été ordonné de détruire quelques hameaux et et d'occuper la ville humaine qui venait de l'attaquer. Il tua encore 2 personnes durant ces expéditions.
Ce qu'il ignorait c'est que pendant qu'il occupait la ville, sa forteresse se faisait assiéger et sa population massacrer.

Ablel perdit sa femme et ses deux enfants en 203, mais il rejoignit en 204 la nouvelle forteresse nommé "Ironclouted", et devint immédiatement commandant militaire. Il changea son arme pour un marteau et devint en 206 capitaine de la garde.
Il fit parti des soldats d'élites dans le boulot consistait à détruire la civilisation "The Ancient Kingdom", en détruisant les hameaux et à tuer tous les habitants 1 par 1.

Lorsqu'il retournait à sa forteresse, il pratiquait souvent des exécutions et des tabassages publiques pour faire régner l'ordre.
Un jour en 208 il quitta sa forteresse, juste pour tuer des bandits humains qui avaient établit un camp juste à côté. Puis retourna dans la forteresse comme çi de rien n'était.

Cependant sa carrière de soldat d'élite prit une tournure catastrophique en 215. Où après avoir anéanti tous les humains de "The Ancient Kingdom" sa forteresse se tourna vers les elfes de "The Modest Liliac" et envahit une forest retreat.
Ablel fut capturé durant l'attaque qui était perdue d'avance en 215 et sa localisation actuelle est inconnue.

Itha Glumshaken the Organization of Legends :
Statut : Décédé
Itha était une femme-fourmie. Moitié humaine, moitié fourmie quoi.
Née en 182, elle commença son aventure en 184, recouverte de sang après avoir tué des elfes. Elle fit croire à Eslo qu'elle faisait partie de la même civilisation gobline que son ami Song, discuta avec lui, Arban et Song mais ne rejoignit pas son groupe.
Elle partie en direction de Dipquickness, équipée de 3 épées et 3 boucliers avec le vain espoir de capturer la ville en tenant une insurrection, mais se fut un échec. Elle fut bannie de la ville et fut envoyé dans le hameau juste à côté, qui était contrôlé par des bandits ( mais des bandits gentils, donc ça va ).
Elle réessaya à nouveau, et échoua à nouveau. Et fut encore envoyé dans le hameau à côté.
Elle retourna à Forestwisps et fit quelques aventures aux côtés d'Eslo, où elle vit toute sa puissance alors qu'il tuait à lui seul 2 trolls de la nuit devant elle.
Après cette courte rencontre leurs chemins se séparèrent et elle continua ses insurrections toute seule, et avec des inconnus jusqu'à sa mort en 190 de vieillesse.



Voila.  jvhap
Des questions ?  jvnoel
23
Général / Re : Cataclysm dda: La galère ...
Dernier message par Oliver - Nov 15, 2019, 12:02 am
à l'origine j'avais pas prévue joué avec un pnj (car je ne sais pas bien les utilisés) Mais je me suis dit que ça donne de la consistance à l'histoire. même si il est probable qu'ils meurt vite
je tente de joué le gars qui connais mal les monstres de ce monde, et j'ai des idées de scénarisation pour la suite .
je risque de prendre un peu de temps avant le prochain épisode , car je vais arêter de fait jour par jour (sauf exception) pour pas devenir lassant

aussi j'ai oublié de dire que par "Jour 1 (61)" je voulais dire le 1er jour, et 61 c'est juste le repère du jours de l'année (où le nombre de jours depuis le début de l'invasion, c'est pas précisé dans le jeu)
24
Général / Re : Topic des Screens
Dernier message par Zeropolsnotdead - Nov 14, 2019, 06:45 am
CiterPreuve que Zero = double compte de Nota.

Damned j'ai été démasqué.  stknota

En spoiler : un spoil de la dernière extention de Tales of Maj'Eyal (peut être que des lecteurs non bavards ou sans compte ici,  y jouent)

Spoiler: MontrerCacher
Trouvé dans un forbidden tome qui propose une mini quete ou l'on joue un homme des cavernes dans une époque reculée  jvhap
25
Général / Re : Cataclysm dda: La galère ...
Dernier message par Zeropolsnotdead - Nov 13, 2019, 10:56 pm
Les fermes, c'est cool  jvoui .

Les camping cars, c'est cool aussi  jvoui

Les choses hostiles qui ressemblent à des morves, un peu moins, je suppose que tu en sauras plus sur elles dans les prochains jours, je me demande ce que c'est.

CiterGuillermo qui fonce comme un suicidaire
Ah, les PNJ...  jvrire
26
Général / Re : Cataclysm dda: La galère ...
Dernier message par Oliver - Nov 13, 2019, 10:27 pm
encore le 1er jour , j'ai fuit par l'est et j'ai trouvé quelque bâtiments en route, un garage, une ferme laitière, et un motel.
même si ce dernier semble le meilleur choix (il y à de l'espace,  une barricade et une plutôt bonne protection. je ne la prend pas, car il y à des choses hostile qui resemble à des morves à proximité  au motel, et ça m'inspire pas confiance
j'ai pris la ferme, car en plus de vache (heureusement que je suis le seul de ma famille à pas avoir intolérance au lait), et il y à plusieurs voiture , trois véhicule sont fonctionnel, et les autres semble réparables, et il y à un camping car avec frigo et four, si j'arrive à faire des réparation et mettre des panneaux solaire, ça sera une cuisine digne de ce nom .
J'ai profité des véhicules pour exploré un peu (surtout le nord-est) et trouvé un abris où j'ai trouvé une mention de l'existence d'un centre de réfugier, mais c'est vraiment loin, et pas sûr que il y ai des survivants. même si j'aimerais voir, j'ai d'autre priorités.

ont fini par revenir dans cette petite ville pleines de magasins intéressant, ont est mieux préparé , moi et guillero ont fouille et défonce plusieurs de ces saloperies (guillermo en plus d'être doué pour ça, il semble avoir une haine féroce contre eux, au point de ce mettre inutilement en danger pour le plaisir de les massacré) ont revient avec des tas de bien utile en plus de bouffes (outils, armes, livres, et j'ai trouvé un drapeau américain que guillermo adore excessivement, au moins il y à un heureux ) ça me rappelle quant gosse je jouais aux pirate
je fait un peu de jardinage et plante les graines trouvé (avec les vaches il y à de quoi fertilisé)
Maintenant j'ai de quoi réparé les voitures et désossé quelque épaves, mais il est tard je vais devoir pioncé un peu, ont verra ça demain



27
Général / Re : Space Station 13
Dernier message par Cody - Nov 13, 2019, 07:05 pm
Ho sympa ça.

Malheureusement je vais pas pouvoir jouer à SS13 avant ce week-end mais si c'est toujours d'actualité samedi, je viendrais avec plaisir.
28
Général / Re : Space Station 13
Dernier message par Zeropolsnotdead - Nov 13, 2019, 12:38 am
Oyé braves gens.

Pour test, je viens de louer un VPS pour héberger du SS13.

L'adresse est : 51.38.35.59 et le port 8088

Des personnes sont intéressées ?
29
Général / Re : Cataclysm dda: La galère ...
Dernier message par Zeropolsnotdead - Nov 12, 2019, 09:29 pm
Super :)

Par contre je ne suis plus sur le Discord car je boude comme un enfant, ce serait cool d'avancer le thread ici aussi vu qu'il est commencé :)

( tu peux importer ici les images que tu post dans Discord : clic droit->copier lien, mais je pense que tu le savais déja )
30
Général / Re : Cataclysm dda: La galère ...
Dernier message par Oliver - Nov 12, 2019, 09:25 pm
merci , le correcteur à du mal avec l'orthographe.
je posterais des images et donnerais des nouvelles sur discord rapidement
Pages 1 2 3 4 5 ... 10