Avr 20, 2019, 06:57 pm

Nouvelles:

Rien.

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Discussions générales / Re : Nom de code : Arkuden
Dernier message par Kait - Avr 04, 2019, 08:46 pm
Tu sais, la lettre de présentation c'était une blague hein.  jvhap

Et je me souvenais pas que tu étais un lurker accompli.   jvnoel
92
Discussions générales / Re : [Quête] Synthetic Dream
Dernier message par HungarianCerveza - Avr 04, 2019, 08:21 pm
Ce serait cool en effet. Une quête avec AUCUN scénario, sinon ce qui sera improvisé sur le moment par les lecteurs. J'y réfléchirai  jvhap
+ Je vous fait incarner que des losers parce que c'est des personnages dont je sais à quoi ressemble la vie, et dans lesquels je peux insuffler des anecdotes personnelles  jvoui

--------------------------

Cette valise vous turlupine l'esprit. De toutes les "preuves" que vous pouvez trouver, celle-ci est la plus grosse, la plus réelle, la plus facile à dénicher. En plus, vous savez où chercher pour la dégoter ; ce n'est pas très loin de l'endroit où vous avez fait votre footing la nuit dernière.

Ni une ni deux, vous vous levez de votre chaise et partez rejoindre l'endroit à pied...


Nous y voilà. Le pont est exactement comme dans votre rêve, mais ça, ce n'est pas très surprenant : vous aviez déjà aperçu cet endroit auparavant. Vous tâtonnez dans les recoins un peu sombres et commencez à chercher là où vous pensez que la valise se trouve. Les clodos, non loin de là, vous regardent en se demandant probablement ce que vous faites à fouiner sous un pont, à coté d'un axe routier important, au milieu des déchets.

D'ailleurs, des déchets, vous ne trouvez que ça. Des seringues usagées, des poubelles éclatées, des affiches pour des campagnes présidentielles qui datent de plus de 5 ans...ce n'est vraiment pas beau à voir. Alors que vous commencez à désespérer, en vous disant que la valise n'a peut-être jamais existé, ou que quelqu'un a dû la trouver et la prendre, une voix vous interpelle. Vous vous retournez, avec un sentiment de surprise, et reconnaissez la clodo à qui vous avez mis des coups hier soir.


"Vous cherchez quelque chose ?"

> "Ouais, une valise qui contient des armes."
> "Ouais, mais je vais le trouver, t'inquiète."
> "Ouais, mais c'est pas tes oignons."
> "Non, laissez-moi tranquille."
> "Moi rien, mais toi apparemment, tu cherches la bagarre."
> "Qu'est-ce que tu peux m'avoir pour 30 euros ?"
> "Dis moi espèce de petite pute de Babylone, où est-ce que tu as chopé les anti-douleurs de l'armée ?"
> Autre
93
Discussions générales / Re : Vos Nains en dessins !
Dernier message par Notaproblem - Avr 04, 2019, 07:34 pm
Après avoir galéré pendant des mois...

Après avoir retourné son cerveau dans tous les sens puis abandonné l'idée de faire une salle sans queue ni tête...

Après avoir brainstormé solo ce qui est un exploit...

Spoiler: MontrerCacher


Bon en vrai l'image réelle arrive a 22h mais j'étais trop content de "juste" devoir mettre les couleurs jvhap

Edit : 21H ! En fait j'ai fini a 21h !

94
Discussions générales / Re : [LG] Les Bêtes-garous du ...
Dernier message par Arkuden - Avr 04, 2019, 07:06 pm
Citation de: Cody le Avr 04, 2019, 06:33 pmDeux jours et demi en réalité. Mais Pixel était tellement chaud, au départ il voulait buter Arkuden pour se venger, puis il a été touché par la grâce, a deviné la culpabilité d'Ange on ne sait comment (alors que dans le canal réservé aux morts tout le monde admirait la façon dont Ange menait tout le monde en bateau), et paf headshot.  stkperfectmo

Pixel c'est le seul joueur qui pourrit la game de TOUS les camps sans dissociation.
Tellement tolérant qu'il souhaite la mort de tout le monde, si c'est pas un homme respectable ça  jvcoeur
95
Discussions générales / Re : Nom de code : Arkuden
Dernier message par Arkuden - Avr 04, 2019, 07:04 pm
Citation de: Zeropol le Avr 04, 2019, 10:26 amHoy di Ho Arkuden, je me rappelle de toi sur Discord en effet, mais je ne m'y connecte plus vraiment. Il me semble que l'on s'est chopé sur Steam aussi alors peut etre nous croiserons nous aussi ici.

Ca fait plaisir de te revoir !  jvhap

Citation de: Cody le Avr 04, 2019, 02:16 pmYes, il a finalement posté !  jvhap

Il était temps que je devienne enfin un adulte  stkponyshades

Citation de: Notaproblem le Avr 04, 2019, 04:39 pmAprès un mois à se demander si il devait tenir son affirmation sur le Discord...

Désormais dans vos Box-Offices : Arkuden et l'histoire du forum DF !

Une histoire pour toute la famille !

Citation de: Usul le Avr 04, 2019, 05:51 pmEh bien c'est pas trop tôt. jvpf


Faut savoir se faire désirer dans la vie, c'est ce que m'ont appris les 3 premières saisons de la SnottyTV  jvoui
96
Discussions générales / Re : [Quête] Synthetic Dream
Dernier message par Cody - Avr 04, 2019, 06:38 pm
> S'intéresser à la valise

Spoiler: MontrerCacher
Un jour il faudra faire une quête où on ne fait absolument RIEN en rapport avec le scénario, on vit juste notre vie de déchet dans notre coin (pourquoi faut toujours que tu nous fasses jouer des déchets) et on attend.  jvnoel
97
Discussions générales / Re : [LG] Les Bêtes-garous du ...
Dernier message par Cody - Avr 04, 2019, 06:33 pm
Citerstkevilscar

 jvrire

CiterPutain la partie de deux minutes! jvrire

Deux jours et demi en réalité. Mais Pixel était tellement chaud, au départ il voulait buter Arkuden pour se venger, puis il a été touché par la grâce, a deviné la culpabilité d'Ange on ne sait comment (alors que dans le canal réservé aux morts tout le monde admirait la façon dont Ange menait tout le monde en bateau), et paf headshot.  stkperfectmo
98
Discussions générales / Re : [Quête] Synthetic Dream
Dernier message par HungarianCerveza - Avr 04, 2019, 06:25 pm
Cette question est étrangement pertinente, intelligente et importante, je me surprends à ne pas avoir pensé à l'inclure dans les options plus tôt  jvhap

----------------------------


"Encore un truc... Pourquoi vous m'avez mis tous ces implants ? Pourquoi vous avez voulu tester des trucs sur moi ? Vous pouviez pas simplement me "réparer" ?"


"Non, pas vraiment. Votre système nerveux était sérieusement endommagé, certains de vos organes étaient broyés, c'était une situation qui aurait été sans espoir il y a encore 4 ou 5 ans. On savait qu'il était possible de..."booster" artificiellement le corps humain à l'aide d'implants électroniques, on l'a même déjà fait, alors on s'est posé la question : était-il possible de faire VIVRE quelqu'un avec ce principe ? Pouvait-on, en urgence, sauver une vie en se basant sur une technologie qu'on commence tout juste à maitriser et qui pose encore des tas de problèmes éthiques ? On a fait passer votre survie en priorité. Ça nous a demandé quelque tours de passe-passe et pas mal d'efforts, mais la réponse est qu'on peut effectivement faire vivre quelqu'un comme ça."


"Mais on en est encore un peu au stade d'expérimentation avec vous. On ne sait pas trop ce qu'il peut se passer sur le long terme. C'est pour ça qu'on vous observe encore..."


"...D'accord, je vois..."


"Si vous voulez plus de détails sur les composants et leur fonctionnement, je peux vous envoyer toute la documentation. Mais je vous préviens, ça représente un gros paquet de charabia bioinformatique."


"Je préfèrerais vous demander à vous deux, c'est vous les médecins après tout...bon, je crois que c'est tout ce que j'ai à vous demander. Je vais peut-être y aller."

Vous vous levez. Vos mollets vont font encore un peu mal, à cause de la longue marche à pied. Alors que vous avancez vers la porte, le professeur St-Honoré vous interpelle.


"Mademoiselle Leriam, j'ai une dernière petite requête. Vous dites que vous faites des rêves étranges où vous vous voyez dans la peau d'un flic, c'est bien ça ?"


"Oui...pourquoi ?"


"Si un jour, vous trouvez une trace réelle d'un évènement que vous avez vécu dans vos rêves...prévenez-moi. Je pense que ces rêves sont dus à la façon particulière dont les implants fonctionnent, mais je ne peux pas vous en dire beaucoup plus si je n'ai pas...un artefact, un truc du genre."


"Je ne comprends pas, vous m'avez, genre, implanté des souvenirs en même temps ? Ou c'est les souvenirs "par défaut" des composants électroniques ?"


"C'est ce que j'essaye de deviner. Mais je ne pourrais pas vous en dire plus sans...des informations supplémentaires. Alors restez attentive, d'accord ?"


"Bon...okay..."


Il est 21h. Vous êtes retournée au "Corne de Brume" pour vous replonger dans cette ambiance particulière, tout en espérant y recroiser une tête familière. Pas de bol, ce soir, il n'y a que des inconnus au bar. Ça ne vous empêche pas d'écouter discrètement les discussions passionnées des autres clients, qui ont souvent des vies farfelues.

Alors que vous vous enfilez quelques Redbull, à la fois par plaisir, et aussi pour tester si ça fait revenir vos rêves, vous vous ressassez ce que vous a dit le professeur un peu plus tôt. Ces visions ne sont peut-être pas juste des bizarreries qui émergent de votre inconscient quand vos dormez ; l'implant joue probablement un rôle dans tout ça, mais reste à savoir lequel. Est-ce qu'on vous a implanté les souvenirs d'une autre personne ? Est-ce que c'est l'implant qui influence le fonctionnement de votre cerveau ? Est-ce que votre implant déconne ? Ou interfère avec quelque chose ?

Beaucoup de questions se bousculent, mais vous pouvez avoir un premier élément de réponse en cherchant, comme M. Saint-Honoré vous l'a conseillé, des traces que les évènements que vous avez vu aient pu avoir lieu dans la vraie vie. Pour l'instant, vous n'avez que trois évènements marquant en tête : un où vous vous faire buter sur un parking, un autre où vous cachez une valise qui contient des armes sous un pont, et un autre où vous écrasez vos mégots de cigarette sur le même rebord de fenêtre du commissariat, tous les jours.

> S'intéresser au parking
> S'intéresser à la valise
> S'intéresser à ce rebord de fenêtre
> S'intéresser à rien du tout, il est tard et vous préfèreriez être chez vous à regarder les abdos des joueurs de NBA plutôt que d'enquêter sur les dysfonctionnements de vos implants
> Commander une nouvelle Redbull, il vous reste un peu de thune
99
Discussions générales / Re : Nom de code : Arkuden
Dernier message par Usul - Avr 04, 2019, 06:05 pm
stkblobnain
100
Discussions générales / Re : Nom de code : Arkuden
Dernier message par Zeropol - Avr 04, 2019, 05:59 pm
CiterSnotty était sur le forum avant d'être sur discord, il était déjà présent sur jvc.
Oh c'etait juste en rapport avec son pseudo qui est actuellement écrit à l'envers  jvhap

ʇǝsʇ
Pages 1 ... 8 9 10