Mai 03, 2024, 01:43 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

CiterLe second artiste. jvhap

C'est postérieur à Lakedemon donc non, désolé je suis plus progressiste que toi espèce de fasco jvhap

Cody

Avr 19, 2018, 11:55 pm #136 Dernière édition: Avr 20, 2018, 12:03 am par Cody
CiterC'est honnêtement les dessins les plus aboutis que tu aies réalisé jusqu'à présent  jvoui

Wesh tu trouves ? Parce que franchement à part le gros plan du shérif et le paysage écossais, le dessin fait très enfantin. Autant les crayonnés rendaient bien, autant avec les contours figés ça fait vraiment pas terrible. A la rigueur je suis plutôt fier de mon aquarelle. En tout cas j'ai eu un certain sentiment de satisfaction en regardant la page finie. jvoui

CiterNice ! J'ai hâte de connaître la suite ! jvcute

Tu sais que j'ai vraiment envie de continuer ? jvhap
J'ai eu des putains d'idées pour le scénar, et en plus je vais récupérer ma planche après l'examen. Si j'avais pas réalisé qu'une seule planche représente 10 heures de boulot, j'aurais probablement poursuivi. Et je pourrais peut-être continué l'histoire juste sous forme de nouvelle.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Bah il y a des décors et tout, c'est ça que j'entendais par aboutis. jvnoel

Usul

Citation de: Cody le Avr 18, 2018, 09:10 pmEn exclusivité pour ce forum, je vous présente "L'Éponge-garou de Cedar Creek".

Joli. jvcute

Citation de: Kait le Avr 19, 2018, 11:12 pmSinon rien à voir mais @Usul tu penses pas qu'il faudrait mettre en valeur le bouton pour se connecter et s'inscrire ? Si ça se trouve il y a des milliers de forumers potentiels qui participent pas parce qu'ils arrivent pas à trouver le bouton.  jvhap

Sans doute mais tout cela attendra la fin de mes vacances. jvhap

Kait

Ce n'est pas vraiment une nécessité, mais @Usul tu penses qu'il y a un petit plugin rapide pour pouvoir mettre de la musique sans passer par un lien Youtube qui prend beaucoup de place ?   jv:-p
Si tu as peur de surcharger la barre, je pense que les deux autres boutons Youtubes ne sont pas forcément nécessaires. jvnoel

Usul

Je n'en ai aucune idée. Cela dit tu peux préciser la taille des vidéos il me semble. jvhap

Kait

Dis moi, ça et les couleurs, où se situent la page d'aide aux balises ? jvhap

Usul

Il en existe une un peu légère, mais les gens peuvent chercher s'ils veulent faire quelque chose. C'est ce que j'ai fait. jvhap

Mais certes, un post de présentation des possibilités pourrait être utile. jvhap
Spoiler: MontrerCacher
Pour les vidéos j'ai donné l'usage basique tout en précisant qu'il y avait plus, et j'ai donné un lien vers toutes les options. Là aussi ça pourrait être répété dans ledit post je suppose. jvhap

Usul

Est-ce que quelqu'un a une liste des stickers encore manquant? Je voudrais éviter d'avoir à la faire. jvhap 

Alex_Truman

Citation de: Usul le Mai 27, 2018, 09:30 pmEst-ce que quelqu'un a une liste des stickers encore manquant? Je voudrais éviter d'avoir à la faire. jvhap  

Liste temporaire  des stickers à porter / refondre / créer :
(j'en porterai quelques uns quand j'aurai le temps)

Stickers nécessitant un portage :


Abandon Thread
Bullshit
Dat Ass
DDB
Dwarven Justice
Evil Scar
Gné
Greenman
Greeny's not impressed
Greenman What
Kea Time
Much Ursule
Mulan éco+
Scar version DUUUH
Inquisition naine
Elephant DUUUH mer
OP nerf pls
Cé bô
Ursul crépier
OAH !

Stickers nécessitant une refonte :

Nécromancien (avec un ratomancien comme il avait été proposé sur l'ancien forum)

Stickers nécessitant une création :

"+1" en mode DF(ô combien mieux que de se contenter de l'écrire jvhap )

Usul

Mai 28, 2018, 11:52 pm #145 Dernière édition: Mai 28, 2018, 11:55 pm par Usul
Merci. jvhap

Il doit bien y en avoir quelques-uns qui ne demandent qu'un redimensionnement, je ferai ceux-là quand j'aurai le temps.

Edit : le +1 en mode DF doit impérativement être en rapport avec du magma. Genre une pompe qui ajoute du magma à un grand 1 en magma ou un truc du genre. jvhap

Edit n°2 : je supprimerais bien les répétitions du mot magma mais il n'y a jamais trop de magma dans la vie d'un nain.

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Mai 29, 2018, 04:23 pm #147 Dernière édition: Mai 30, 2018, 05:37 am par Totally_Alex_Truman
Citation de: Usul le Mai 28, 2018, 11:52 pmil n'y a jamais trop de magma dans la vie d'un nain.

Ce sticker "+1" aurait été parfait pour répondre à cela. jvoui

Edit : Owait.  stkperfectmc




Alex_Truman

Juin 26, 2018, 12:31 am #148 Dernière édition: Juin 26, 2018, 12:47 am par Alex_Truman
@Usul @Cody @Kait

Concernant les stickers, un découpage oval ne serait-il pas plus adapté pour la catégorie Just Right ?
J'ai l'impression que ça fait plus propre et mieux cadré, bref, plus sticker.

 

Le cadrage carré donne l'impression d'une image rognée et incomplète tandis que le cadrage ovale fait plus portrait, ce qui élimine les défauts précités. jv:(

Edit : Also, j'en profite pour porter un sticker supplémentaire :


Kait

C'est effectivement très esthétique, je valide.  jvok

En haut