Mai 02, 2024, 10:07 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Je trouve que le texte est assez peu visible, notamment le " alert alert alert " jv:(

Notaproblem



Alors c'est en 100 de haut sur 150 de large. J'ai agrandi un peu le texte, et j'ai jarté le fond que j'avais stupidement rempli pour remettre le transparent que j'aurais jamais du virer.

En taille réelle, avec modifs, ça donne ça :

Spoiler: MontrerCacher
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Alex_Truman

Aucune objection, si ce n'est que je me permets de proposer encore une fois le cadrage ovale dans un souci d'esthétisme.



Notaproblem

Cimer chef putain, je savais pas comment mettre le cadrage ovale sans foutre en l'air le texte jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

C'est sûr que c'est un sticker particulier. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

J'ai aucune idée de qui est le bonhomme mais je dois avouer que c'est graphiquement très sympa.  jvok
... Par contre, les textes c'est mieux en blanc...  jvhap

Alex_Truman

Citation de: Kait le Juil 31, 2018, 06:29 pm... Par contre, les textes c'est mieux en blanc...  jvhap
Indeed. Test :

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Août 06, 2018, 05:35 pm #218 Dernière édition: Août 06, 2018, 05:38 pm par Copy
Test de nettoyage du sticker Ursurprise : 
Ancien et nouveau côte à côte : stkursuloh
 


Usul

Il a l'air mieux en effet. jvoui

Alex_Truman

Yep, moins d'espace vide et j'ai retiré la ligne de pixels décolorés. jvoui

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

J'ai remarqué qu'il manque :sournois: de jvc, que je suppose s'appellera "jvsournois", qui est trouvable ici jvoui
-> http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/67.gif

fake-edit: et en rédigeant ce post, les smileys flèches aussi je crois, je les trouve sympa personnellement jvhap


Respectivement :d) et :g) sur jvc ( je trouve le nom un peu étrange personnellement, si tu a une idée pour le remplacer, je n'y verrais, à titre personnel, aucun inconvénient jvoui )

Merci les modos jvhap

Alex_Truman

Et je me permet de demander l'ajout du ":-)" que j'apprécie tout particulièrement.  -> 

Cody

En plus de  stkpopcorn , j'aimerais qu'on ajoute certains stickers de JVC qui étaient tout de même bien utiles. Par exemple celui qui se tient les mains devant le visage en pleurant de joie, ou au contraire celui qui baisse les bras l'air découragé, ou celui ébahi avec un arc-en-ciel autour de la tête dont on avait dit une fois qu'il pourrait représenter un nain en strange mood.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

+1.
Plus un sticker zizi, stp.  jvcute

En haut