Oct 16, 2019, 09:53 am

Nouvelles:

Rien.

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Jan 20, 2018, 04:21 pm Dernière édition: Jan 20, 2018, 05:36 pm par Kait
Voilà voilà, on ressort les bières, on remet les chaises, on est comme à la maison. jvnoel

Lefouin

La rapidité d'un homme  twLUL First paj alors !

Alex_Truman

Je viens de voir les règles du forum. Pas de gore, hein ? jvhap

C'est vrai qu'il n'est pas question d'un jeu où il est possible d'arracher chaque dent de ton adversaire séparém [CE PSEUDO A ÉTÉ BANNI]

Usul

Je suis là, donnez-moi une bière. jvhap

Kasaris

Jan 20, 2018, 07:25 pm #4 Dernière édition: Jan 20, 2018, 07:41 pm par Kasaris

Une représentation artistico-personnelle de ladite taverne (4 min d'intense création)

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Lefouin

Je comptais démarrer une partie de DF, mais après presque 1 semaine à pas avoir lancé un seul jeu, j'ai une grosse envie de truc AAA brainless. Je me lance dans une petite session de Fallout 4  jvhap

Cody

> Tout premier cours du second semestre
> Prof absente

La fac.  jv:)
"She was a fighter, that girl. I don't remember her name.  Something starting with an A, I think ?  Something pretty.  I wish I could remember her name."

Ange_Pleureur

Citation de: Cody le Jan 22, 2018, 10:53 am> Tout premier cours du second semestre
> Prof absente

La fac.  jv:)

Cours de droit des institutions juridictionnelles européennes, le prof est grec et c'est le stéréotype du Méditerranéen. Il arrive avec 15 minutes de retard, fait des pauses de 20 minutes à chaque heure et passe la moitié  du cours à parler d'autre chose que de ce qui figure dans le programme.
Bilan: 3 heures de cours, une page manuscrite de rédigée.

Cody

Ange -> Tu es raciste. jvhap

Sinon, je sais pas pourquoi mais ça me fait beaucoup rire :

https://www.youtube.com/watch?v=KPmKA-ys9q0
"She was a fighter, that girl. I don't remember her name.  Something starting with an A, I think ?  Something pretty.  I wish I could remember her name."

Kasaris

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Usul

Ange, nomme un Ministre de la bière, il nous faut un barman. jvhap

Cody

C'est au Premier Ministre de nommer les ministres. jvhap

Usul

Tout le monde sait que Monsieur le Président est le vrai décideur dans toutes les affaires. jvhap

Cody

Oui mais tout le monde tient assez à sa vie pour ne pas le clamer haut et fort. jvhap

Vous êtes louche, citoyen. Prenez garde ou vous serez bientôt censuré.

Usul

Verra-t-on la création d'un Ministère de la Vérité sur ce forum ? Je me porte volontaire pour le diriger, je suis après tout libre de toutes autres occupations officielles. jvhap

En haut