Déc 08, 2019, 05:52 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Space Station 13

Démarré par Lefouin, Fév 23, 2018, 02:41 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Ça me fait regretter les parties qu'on faisait sur le serveur de Pixel pendant l'été.  jvsnif
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

*sticker de pelle*
désolé de deterrer ce sujet.

Automne 2018 /tg/ a supprimé les circuits et j'avais donc arreté de jouer.
Il y a peu je suis retourné jouer par curiosité voir si c'etait revenu.

Le serveur Terry de tg, qui faisait auparavant de longs Extended, ne fait plus que de rapides Secrets, il est trois fois plus rempli, et pas de retour des circuits.

Alors j'ai joué deux semaines sur Hippie station, juste parcequ'ils ont les circuits sur une base actuelle de /tg/. L'ambiance y est juste horrible et les shifts ne depassent souvent pas 20 minutes. Tout le monde croit que c'est battleroyale, même certains admins. Souvent un tiers des joueurs sont adminé antag, mais ce n'est meme pas necessaire car tout le monde se self-antag.

J'ai fini par jouer en solo en local ( avec le code hippie actuel ) pour avoir le temps de faire des circuits et d'autres experiences, car c'est ce qui m'amuse dans ce jeu ( pas le coté "on peut demembrer DONC je vais demembrer" ). Puis des retours quelques fois par jour sur Hippie pour tester les trucs "avec des gens", car j'en ai quand même rencontré deux ou trois de sympathiques.

Pour heberger mon serveur sur byond, j'ai du faire un tunnel vpn avec ngrok car malheureusement ma seule possibilité de connection internet est le tether de mon phone. Ca veut dire que cliquer sur "rejoindre" ne marche pas pour les joueurs, et quils doivent copier coller a la place une certaine adresse ( usa d'ailleurs ). Bref personne n'a essayé et puis c'était surement pas une super idée d'heberger derriere un phone, dans la campagne paumée haha

Donc je me suis rappelé que Pixel avait un serveur, mais je ne l'ai pas retrouvé.
Existe t il toujours ? A tu suivi le code tg et donc exclu les circuits ?
En fait, qui rejoue de temps en temps à ss13 ?
Je le savais bande de sadiques.
Qui vote pour metastation en extended ?

pixel

Alors non le serveur n'existe plus (manque de temps et surtout de joueurs, fin de vacance on avais du mal a rassembler des joueurs).
Maintenant pour en refaire un cela serais possible mais il faudrait une base de joueurs pour pas que ce soit inutile.

Zeropolsnotdead

Oyé braves gens.

Pour test, je viens de louer un VPS pour héberger du SS13.

L'adresse est : 51.38.35.59 et le port 8088

Des personnes sont intéressées ?

Cody

Ho sympa ça.

Malheureusement je vais pas pouvoir jouer à SS13 avant ce week-end mais si c'est toujours d'actualité samedi, je viendrais avec plaisir.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropolsnotdead

Arf j'ai été sans électricité ni réseau depuis Jeudi soir jusqu'à maintenant, j'aurai voulu SS13er un moment, dommage.

Je suis pas allé voir les logs, si vous vous êtes connectés, pourriez vous me dire si les performances du serveur sont suffisantes ?
Car j'ai une dizaine de jours pour annuler la location, et que tester avec ma connexion n'a aucun sens (je suis déco tout le temps de n'importe quel serveur...)

On testera un de ces jours ? (c'est pas obligatoire que je sois là, j'ai activé les votes pour map et gamemode, et je peux vous passer admin si vous m'envoyez vos noms byond)

En haut