Fév 24, 2019, 01:12 am

Nouvelles:

La résurrection d'un forum pour la migration d'une communauté ! New settlers have arrived !

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Zeropol

Oh... elle lui veut surement du bien alors !

Crowbar



On est en 212 !
Devinez quel aventurier vient d'avoir 50 ans ?  jvhap

Zeropol

C'en est un que je connais et qui est donc encore en vie ?

bon anniversaire a lui en tout cas ;)

Crowbar

Bon, on est en 214, Arban à 52 ans et j'vais pas vous mentir, ce monde me fait chier à mort maintenant, il ne se passe plus rien.
Ceux qui traînent sur le Discord du forum ont probablement vu à quel point j'adore Âblel et je l'idolâtre

Donc la curiosité m'a emporté et j'ai fait une sauvegarde rapide. Je voulais voir qui gagnerait en combat loyal, Arban vs Ablêl
Un combat d'homme à homme, ou plutôt de personnage de Shonen à personnage de Shonen étant donné qu'ils sont tous les deux OP au point de briser des nuques en un coup et éclater des membres avec leurs poings. 

Et franchement vous voulez savoir ? Je n'ai pas été déçu.  jvhap

Mais je vous vois déjà venir en mode : "Agneugneu, Crowbar, t'as pas le droit de faire ça ! C'est de la triche de sauvegarder pour quitter le jeu juste après sans sauvegarder ! Agngeugneu !"

Hey, je suis curieux de voir à quoi ressemble 2 mecs full légendaire se battre. Et de toute façon se monde devient saoulant, j'ai fait tout ce qu'il était possible de faire en mode aventure. Donc autant jouer un peu. jvhap

Donc bref, Arban résidait dans le château d'une ville qu'il avait un peu "réquisitionné". Il était tout seul. Après un bref dialogue j'ai engagé la baston avec lui : 
Spoiler: MontrerCacher


Et bordel, les combats de Légendaire contre Légendaire sont... intenses.
Spoiler: MontrerCacher

Sachant que pour l'anecdote, Arban n'est pas légendaire au maniement du bouclier. Etant donné qu'il a passé une grande majorité de son temps à se battre avec une hallebarde, il est seulement Talented. 

A plusieurs reprises il arrivait qu'ils se frappaient mais que leurs armures en acier les protégeait. Mais leurs armes étaient de tellement bonnes qualités que ça les touchait quand même leurs parties du corps, mais ça faisait juste ouvrir les muscles sans casser les os. Ce qui faisait faire couler du sang partout.  

Et soudain, profitant de la taille inférieure d'Âblel, Arban se jeta contre lui par surprise. Le mit à terre et le fit étourdir. 
Et le tabassa à coup de hache avec une violence inouïe.
Spoiler: MontrerCacher


Âblel rampait en sol complètement ensanglanté, le poignet cassé, le genou tordu et la tête toujours dans les nuages. 
Il avait lâché son marteau artefact. Celui qu'il utilisait pour procéder à ses délicieuses exécutions. 

You are no longer stunned

Dans un vent de clarté dans la tête d'Âblel, il asséna un puissant coup de poing dans la jambe d'Arban, assez puissant pour le casser le mollet. 
Spoiler: MontrerCacher

Les deux étaient à terre, à ramper dans leurs flaques de sang respectifs. Et Âblel n'avait plus que son bouclier pour se défendre. Il était désarmé. A ce point du combat, Âblel voulait qu'Arban perde plus qu'il voulait lui même gagner. 

Il a à peine le temps de se remettre de ses esprits qu'il vit une hache se diriger vers sa tête à la vitesse de la lumière. Et d'un réflexe surnainesque, il l'agrippa avant qu'elle puisse le toucher. 
Spoiler: MontrerCacher

Vous savez, avant qu'Âblel devienne Capitaine de la garde, il était soldat. Et durant son service en tant que soldat, il avait appris à manipuler des armes. Particulièrement deux : la lance... et la hache

Il arracha la hâche des mains d'Arban, se mit à genou alors qu'Arban était toujours à terre à cause de sa chute. Il leva sa hâche droit vers la tête d'Arban pour le décapiter, avec la même posture qu'il utilise habituellement pour exécuter des gens et...

Spoiler: MontrerCacher

...et Arban dégaina de son dos une épée courte et fit un enchaînement de trois attaques. Prenant Âblel au dépourvu, et le décapita en l'instant d'un éclair. 



CiterUne chose étrange, c'est que Âblel défonce complètement Arban en 1vs1 étant donné qu'il a passé 7 ans de sa vie à s'entraîner mais pourtant Arban le voit quand même comme une crevette.


Je m'était tellement trompé...  jvhap

Arban reste et restera le plus fort.  jvhap

Cody

Je m'insurge, le combat n'est pas équitable parce que tu contrôlais l'un des deux. J'exige que tu recommences en n'en contrôlant aucun. jvhap
"C'est d'ailleurs ainsi que j'ai véritablement commencé à voir l'importance de l'esprit et que le concept de l'esprit en tant que représentation de la capacité de réflexion s'est matérialisé chez moi." -Beslsmasher à propos d'un échange avec Cody

Seigneur Lolmaz

Arban gagne quand même  jvcute

En haut