La légende interdite d'Obok Meatgod

Démarré par Ange_Pleureur, Mar 11, 2018, 10:48 pm

« précédent - suivant »
En bas

Ange_Pleureur

Bonsoir mes chers concitoyens. En cette belle soirée de mars, j'aimerais attirer votre attention sur une requête toute particulière, concernant une vieille légende si horrible que même le grand Toady en aurait interdit toute référence sur le forum Bay12. On la décrit même si terrible que la communauté DF elle-même -- qui a pourtant déjà discuté de la meilleure façon de cultiver les sirènes pour le prix de leurs ossements ainsi que de créer une source de magma qui engloutirait le monde entier, aurait juré de ne plus en reparler.

Cette histoire est celle d'Obok Meatgod, guerrier génocidaire, psychopathe, fou, pédophile et sadique, dont un résumé peut être trouvé ici. Malheureusement, la source a disparu des notes de bas de page. Si quelqu'un savait où trouver une copie de l'histoire, je lui en serais très reconnaissant jvhap .

Usul


Crowbar

"Abandoning those children too injured to walk, he went on to destroy more elven civilizations. Once only two of his child soldiers remained, he - and this is the WORST part - kills one himself and then begins to describe - once again, in great detail - how he modded in genitals for the sole purpose of raping the other to death."

Spoiler: MontrerCacher

HungarianCerveza

C'est comme une creepypasta sur DF, mais en pire  jvpeur
J'ai furieusement envie de quérir la version complète jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Je l'avais lu il y a longtemps, quand je cherchais des récits sur DF. C'était... Particulier. jvhap

Crowbar

Oh merde, ce récit existe vraiment.

https://pastebin.com/e0bDBVcJ

Spoiler: MontrerCacher
Au final, à part la scéne du viol pédophile, c'est pas si terrible que ça.  jvhap

Enfin, certains de nos aventuriers ont fait des trucs vachement pire ? Non ?




Usul

Mes aventuriers ont fait des choses, mais je ne trouve pas le viol particulièrement amusant, même dans un jeu vidéo. Je ne vais pas crier au malade si quelqu'un s'amuse, mais ce n'est pas un truc que je vais chercher à faire, et certainement pas au point d'installer un mod foireux pour rendre la chose possible. jvhap

Enfin de toute façon quand tu vois les screenshots postés sur divers forums tu comprends assez vite que le jeu n'est pas du tout fait pour ça. Ils sont complètement absurdes et ôtent tout le sens à ce que tu essaies de faire. Tu peux prétendre violer quelqu'un si tu veux mais si le jeu ne comprend pas ce que tu fais tu pourrais aussi bien écrire ta fan-fiction malsaine dans ton coin. Ce serait visuellement équivalent en plus. jvhap

Cody

Je vais m'abstiendre de tout commentaire sur ce topic. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Ange_Pleureur

Hum ça a l'air d'être ça. C'est... hé bien... j'ai pas de mot pour ça jvhap

En haut