Déc 08, 2019, 11:32 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

J'préfère encore imaginer que ton WoodWorker a réussi à inventer un anneau fractal qui défie les lois de la physique telle que nous la connaissons.

Mais au lieu de passer par un centre de recherche, il a réussi à le faire avec un burin.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Zeropolsnotdead

CiterJ'préfère encore imaginer que ton WoodWorker a réussi à inventer un anneau fractal qui défie les lois de la physique telle que nous la connaissons.
jvrire

Zeropolsnotdead


Cette forteresse n'avait pas eu de problème majeur jusque là ... Et arrive une FB volante cracheuse de toile :
Spoiler: MontrerCacher




Kait

Aie, ça pardonne pas ce genre de truc.  jvpeur

Manquerait plus qu'elle soit en acier.

Zeropolsnotdead

J'avais déjà posté une image comparable précédemment, mais je suis toujours ébahi de la quantité de saleté qui s'accumule dans les pédiluves.

Eau : 3/7
Sang : 23 mares + 17 éclaboussures + 1 tache ( peut être mal compté )
Vomit : 1 tas
Vin : 1 mare
Pus : 2 mares
Boue : 1 pellicule

On se demande comment ils ne chopent pas des maladies rien qu'en y trempant un orteil  jvrire

Spoiler: MontrerCacher

Zeropolsnotdead

FreezeConstructs était censée être une petite forteresse pas prise de tête jouée à l'arrache. Et en effet je l'ai joué à l'arrache, mais ai été veinard (pour l'instant) dans mon arrachitude.


Nous appartenons à une civilisation qui vit à l'écart des autres peuples, seul un elfe a rejoint notre civilisation. Il n'a aucune entrée dans Legends viewer, ce n'est peut être même pas un personnage historique.

-------

Pendant 14 ans, la forteresse vécut paisiblement, commerçant avec les elfes et les mountainhomes, ne connaissant personne d'autre. La seule menace réelle qu'elle affrontât fut la venue d'une forgotten beast volante et cracheuse de toile, qui tua 13 nains avant de périr.

Puis, un jour, un éléphant-garou pointa le bout de sa trompe. Effrayés, nous le bloquâmes entre deux ponts, et lorsque sa transformation s'acheva nous découvrîmes un petit être au regard haineux : un gobelin.
Devant une telle laideur, il fut décidé de lancer une croisade.

La croisade de FreezeConstructs
en tout cas le début


Notre small world comptait alors deux civilisation gobelines, dont l'une était très mal en point. Il fut décidé d'accélérer sa chute, et ce fut facile car leur unique dark-pit restant était très mal défendu.


En 4 raids, et moins d'un an, leur bastion fut détruit, et leur Leader, ainsi que leur général, se réfugièrent dans une dark fortress pourtant occupée par une civilisation humaine. Pour une obscure raison, la Leader se mit à travailler dans une taverne là-bas, plus ou moins honnêtement on suppose. Puis, se mariât avec un prêtre gobelin d'une religion humaine.

Quelle humiliation. Dire que leur ancien Leader fut le plus grand tueur de tous les temps !


Néanmoins, lui aussi terminât sans aucune classe, tué par... un dromadaire des elfes.


-----

L'autre civilisation gobeline se trouvât être plus coriace. Mais elle menait plusieurs guerres de front, et ne pouvait donc pas protéger tous ses sombres repaires.

Avec une si faible population, il fut jugé possible de l'anéantir.


En 3 ans, nous menâmes 18 combats. Nous parvinrent à réduire plusieurs de leurs forteresses à l'état de villes fantômes, et installâmes même un gouvernement nain dans l'un de leurs dark pits. (bien sur nous y envoyâmes les nains les plus stressés, qui devenaient dangereux pour notre forteresse)


En représailles de cette conquête, ils envoyèrent 138 combattants sur les glaces de FreezeConstructs, et tous sans exception furent abattus. Engaillardis par notre précédente victoire, nous n'avions même pas fermé le pont levis. Nous déplorâmes quand même 11 morts, sur une population de 87, enfants inclus. (Tous des guerriers, car à FreezeConstructs, tout le monde est enrôlé.)

--

La priorité est désormais de se débarrasser de tous les cadavres, avant que la forteresse ne sombre dans le désespoir d'avoir gagné la bataille (?!)


Ça laissera aussi un peu de temps pour repeupler notre élevage de grizzlies de guerre, car mine de rien, ne portant pas d'armure, ils sont très fragiles. Et, peut être, que de nouveaux migrants arrivent, ça serait cool.

Ci dessous la localisation de la forteresse dans le monde. (image en 2048x2048, zoomable en nouvel onglet)

Spoiler: MontrerCacher





Zeropolsnotdead

Nov 26, 2019, 08:16 am #921 Dernière édition: Nov 26, 2019, 08:23 am par Zeropolsnotdead
Des tanks marrants vus dans cette video :



Spoiler: MontrerCacher





Spoiler: MontrerCacher




Spoiler: MontrerCacher



Et mon préféré   jvrire
Spoiler: MontrerCacher




et aussi, une chaine qui m'a fait halluciner : ce type construit des moteurs à réaction dans son garage, en partie avec de la récup  jvrire
Mais ca marche.




Oliver

Le m15a resemble au m3 lee, char connu pour être un des pires américain de la 2e guerre mondial, canon principal en casemate plutôt que en tourelle, plus facile à fait, mais handicapant (il étais construit à l'arrache pour avoir rapidement des chars en masse avec ce nouveau type de cannons) très haut pour un medium ce qui le rend plus facilement visible de loin, et autres défauts de mécanisme
(la chaine métal lourd en parle sur sa vidéo de 10 mauvais chars)

Kait

Putain mais les dernières versions de Legends Viewer ont une sacré gueule.  jvbave

CiterLa priorité est désormais de se débarrasser de tous les cadavres, avant que la forteresse ne sombre dans le désespoir d'avoir gagné la bataille (?!)

 jvrire  jvrire  jvrire

En haut