Fév 19, 2019, 12:33 am

Nouvelles:

La résurrection d'un forum pour la migration d'une communauté ! New settlers have arrived !

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

"C'est d'ailleurs ainsi que j'ai véritablement commencé à voir l'importance de l'esprit et que le concept de l'esprit en tant que représentation de la capacité de réflexion s'est matérialisé chez moi." -Beslsmasher à propos d'un échange avec Cody

Notaproblem

Autre brève de Darkest Dungeon :

Pendant que mon inspection sanitaire venait le 21, j'ai décidé de les attendre et de faire l'impasse sur le cours d'ethnologie.

En fait il s'avère qu'ils viennent le 31.

Bref.

Farmstead :

Spoiler: MontrerCacher
'tain. J'ai ENCORE perdu le stylo du vieux. Il était tenu par la Shieldbreaker qui est morte de manière à chier alors que tout était opti pour défoncer ce connard de Miller.

Il a chié un épouvantail qui a crit la dame, puis il a claqué un Reaping, puis il a RE-claqué un Reaping, et comme il était le dernier à jouer il a profité du tour suivant pour instantanément death blow avec Immortal Beloved.

Immortal Beloved : Ça fait perdre un tour a Miller, il deale 1 point de dégât en chialant sa race parce-qu'il a remarqué qu'on portait le pendentif' de sa meuf' et c'est tout. Bah figurez-vous qu'il m'a fumé la shieldbreaker avec ça. Du coup a trois contre invocation-land, on a préféré fuir.

Et j'ai perdu le stylo. On se retrouvera encore a péter un nid pendant que l'occupant ira spammer "Peck" comme un damné.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Pixel, Poppo et moi avons acheté Hand Simulator !  Forcément ça ne pouvait que bien se passer !  jvrire

Notre première rencontre :

Ma première kill fut moi-même puisque j'ai réussi à me tirer une balle dans la tête à notre première partie. Pendant ce temps, Pixel abat froidement son frère :

Le jeu dispose d'un mode Battle Royale, et ici on voit Pixel très heureux d'avoir trouvé une hache par terre jvhap :

Ici j'ai réussi à lâcher une grenade bien placée jvhap :

Il y a même un mode Viking assez marrant ! jvrire

Pixel l'emporte avec son style de combat assez personnel, où il manie deux épées à la fois :

Après avoir vaincu un random qui nous a rejoint, j'observe un combat digne des plus grands guerriers :

Pixel et sa légendaire technique dite de la "lance du traître" :

Tandis que je me dirige vers le dernier ennemi à abattre, Poppo s'empale tout seul sur une lance en voulant prendre une arme pour se défendre :

J'offre une démonstration de mes talents de cow-boy et de salope en attendant que Poppo descende son frère pour le refroidir à mon tour :

Un random qui nous a rejoint vient de tuer tranquillement Poppo et moi, et c'est bientôt le tour de Pixel qui sue à grosses gouttes en tentant de saisir son arme :

Ici je viens de me venger du gars qui m'a tué au tour d'avant :

... et je me prépare à devoir me venger de Pixel au tour suivant jvhap :

Ce jeu a quand même des graphismes très intéressants  jv:( :

D'ailleurs on m'appelle...
L'OVNI

Et bien sûr, quelques exemples de maturité dans ce jeu jvhap :

Je vous ai passé les screens du moment où on avait chacun une pièce d'artillerie devant nous et on était à 50 mètres les uns des autres en essayant de se tirer dessus, parce que j'ai jamais réussi à charger une seule fois mon canon, mais sinon ce jeu est très sympathique pour quelque chose qui ne coûte que 2€ !  stkperfectkogan
"C'est d'ailleurs ainsi que j'ai véritablement commencé à voir l'importance de l'esprit et que le concept de l'esprit en tant que représentation de la capacité de réflexion s'est matérialisé chez moi." -Beslsmasher à propos d'un échange avec Cody

pixel

C'était hilarant comme session de jeu, la prochaine fois j'utiliserais mon htc vive   stkzanoshehe

Crowbar

Bordel je surkiffe tellement les images de fin lorsqu'on finit une quête.  stkosjoie

Même après 80h de jeu, je m'en lasse pas.  stkosjoie

( On ne le voit pas très bien sur le screen, mais y'avait un autre joueur accroché à sa tête qui le donnait des coups de couteau. )

Mais le truc, c'est qu'il y a aussi une image de fin lorsqu'on échoue des quêtes, et c'est tout de suite moins marrant.  stkblobwtf

( Oui, le monstre était à 5 mètres de moi et son attaque m'avait quand même tué. Cherchez "Nergigante Dive Bomb" sur YT, vous comprendrez le délire avec cette attaque. )

Zeropol

Arma 3 ce week end est free to play sur steam, si certains l'ont deja regardé du coin de l'oeil sans l'acheter pour autant.

Crowbar

"Bon, la mission se passe parfaitement bien, on a tué 3 gros monstre sur 4. Il ne reste plus qu'à tuer le Teostra et la mission sera finie."

"Personne n'est mort pour l'instant, c'est un exploit, on a encore nos 3 vies disponible. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?"  stkboh

[ 20 secondes plus tard ]

Tout le monde est mort, sauf moi.

En juste une seule attaque.  stkboh

L'image de défaite, où on me voit faire une roulade en fuyant l'explosion nucléaire derrière moi. Le reste de mon équipe qui est en plein dedans.

Putain de normies, pas capable de savoir reconnaitre lorsque le Teostra prépare son attaque supernova.  jvpf
Je vais refaire la mission tout seul.

En haut