Août 19, 2019, 07:10 am

Nouvelles:

Rien.

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Spoiler: MontrerCacher

Monster Hunter World c'est la vie.  stkperfectur

J'aurais dû prendre ce jeu il y bien longtemps, ça m'avait manqué. J'ai terminé mes premières quêtes de rang 6, je serai prêt pour la maj de septembre. jvcute

En bonus un screenshot de Cody recevant sa récompense après une chasse réussie :
Spoiler: MontrerCacher

Cody

C'est à la fois ridicule et adorable.  jvcoeur
Avec Besl qui n'arrête pas d'en parler et maintenant toi, j'hésite presque à le prendre. Mais j'ai déjà trop de jeux à tester cet été.  jvnoel
"Nota, il est quelle heure stp ?
-Bon. Imagine que tu fais cuire 200 grammes de spaghetti puis que tu les mets au congélateur. Pour autant elles sont toujours cuites, ja ?"

Zeropol

En fouillant d'anciens jeux non utilisés, je trouve ce succes ( pour le jeu Take On Mars ) :

Je n'avais bien sur pas utilisé d'exploit juste un ordi pourri jvfou

Kait

Ce Cody là est si mignon.   jvcute

Ça va devenir une tradition d'appeler "Cody" n'importe quel machin à poil qu'on trouve dans un jeu vidéo.   jvnoel

Kait

Ils devaient être très myopes pour avoir besoin d'autant de bougies.  jvhap

Sinon, @Cody et @Arkuden, j'ai fait une étude comparative :

Etude Comparative pour la Science, pas de spoil trkl: MontrerCacher

Je reste sur ma favorite mais je conçois qu'effectivement Molly a de très très bons arguments elle aussi.  jvoui

Remarque: MontrerCacher
Putain, dans ce jeu où ils ont pensé à tout, je suis presque déçu qu'il n'y a pas une ligne de dialogue indignée quand on prends en photo les nénés des personnages.  jvnoel

Arkuden

Si elle est très légèrement penchée c'est de la triche comparé à l'autre qui est allongée.
Refais ton étude comparative !  stkursulop

Cody

De toute façon perso je trouve que Molly fait plus vulgaire. jvnoel
Et je suis déçu que dans ce jeu où ils ont pensé à tout, on voit jamais un tété qui dépasse. Ils étaient déjà en 18+ de toute façon.  jvhap
"Nota, il est quelle heure stp ?
-Bon. Imagine que tu fais cuire 200 grammes de spaghetti puis que tu les mets au congélateur. Pour autant elles sont toujours cuites, ja ?"

Kait

C'est faux, j'en ai vu !
...
Sur un dessin que m'a fait à l'arrache le français le plus cliché de l'histoire mais ça compte quand même.  jvnoel

Remarque: MontrerCacher
D'ailleurs c'est fou dans ce jeu, c'est la première fois que j'entends des gens parler français avec un accent français.  jvhap

En haut