Mai 02, 2024, 04:46 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Merci pour cette information précieuse Crow, ça m'évitera de devoir réinstaller cette merde d'Uplay sur mon nouvel ordi, et comme je regarde jamais Steam en vacances je l'aurais sans doute manqué.  stkperfectkogan

Pour te récompenser, je te nomme Ministre de l'Actualité Vidéoludique. Mes félicitations. jvoui
Spoiler: MontrerCacher
Ta mission principale est d'enquêter sur la date de sortie de Bannerlord. Bonne chance.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

Citation de: Crowbar le Août 22, 2018, 08:08 pmHey les gars, vous vous souvenez lorsque For Honor était gratuit sur Uplay ? jvhap

Bah maintenant il est gratuit sur Steam. jvhap
J'espère qu'il tournera sur ma GameBoy T_T
Hors sujet 4 screen de mon premier vaisseau assemblé en orbite, orgueilleusement nommé Ulysse :
Spoiler: MontrerCacher

La partie centrale contient un satellite ionique capable a lui seul de faire terre-phobos-venus easy.
Après des tests ratés j'ai modifié les docking port mais en gros ca reste pareil que le screen:

L'assemblage d'Ulysse est fait sur une orbite terrestre environ 100km d'altitude. Sur le screen on voit 50T de fuel prêts à docker:

Chaque partie a un module de contrôle et peut être indépendant, pour réorganiser Ulysse au fur et à mesure que les fuels tanks se vident. Ici le 6eme refuel module arrive :

Il faudra en tout 8 rendez vous : 6 modules refuel, 1 module propulsion, un module rover.
Le résultat :

L'accélération est correcte, la maniabilité excellente, et les réserves permettent probablement de visiter toutes les planètes actuelles en un seul voyage.
Pouet.

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Citation de: Cody le Août 22, 2018, 08:38 pmça m'évitera de devoir réinstaller cette merde d'Uplay sur mon nouvel ord

Oui... hinhin... bien entendu... hinhin... jvhap

Spoiler: MontrerCacher

Les jeux ubisoft sur Steam activent le jeu sur Uplay et steam sert juste à installer le jeu, quand on le lance cela lance également Uplay, et le jeu jvhap

Kait

Citerça m'évitera de devoir réinstaller cette merde d'Uplay sur mon nouvel ordi,

Ce qui est probable : une fois que tu l'as installé sur Steam, quand tu le lances ça t'ouvre Uplay.  jvhap

Fake-Edit : devancé.  jvhap
Par contre la version gratos sur Steam c'est la même Starter Edition qu'on a nous ?

Usul

Oui c'est la même. jvoui

D'ailleurs Kait il y a actuellement un event en cours avec un nouveau mode de jeu, il est ‼FUN‼. Je veux dire littéralement, avec autant de trucs en feu qu'une forteresse naine. jvhap

Et plus concrètement c'est un dominion avec des mécanismes encourageant la protection des zones et mitigeant les avantages de rester à 4 au même endroit. Du coup tu fais assez souvent du 1v1, ce qui change du mode habituel.

Crowbar

Août 23, 2018, 05:21 am #290 Dernière édition: Août 23, 2018, 05:28 am par Crowbar
Récemment sur War Thunder, j'avais acheté le char B1 Ter premium pour farmer un peu plus rapidement l'arbre français.
C'est plus ou moins l'équivalent du char B1 normal mais avec un blindage BEAUCOUP plus épais. ( Déjà que de base le B1 est OP, alors le B1 Ter est monstrueux. )

Durant une partie à 2 heure du matin, je croise en plein milieu du champs de bataille un autre B1 Ter allié immobile en train de se réparer.
Je me colle à lui pour le couvrir et éviter qu'il se fasse tirer dessus pendant ses réparations. C'était juste une simple camaraderie que j'ai l'habitude de faire : couvrir les alliés en danger. jvhap
Il finit de se réparer et nos chemins se séparent.

Une fois la game terminée, le type m'envoie un message. jvhap

Spoiler: MontrerCacher

... jvhap
J'en reviens toujours pas... qu'elles étaient les chances que je tombe sur toi, Alex ? jvhap

Et du coup on a joué ensemble.  jvhap
Bien entendu, 2 chars B1 Ter. Sa pouvait forcément être que OP. On était le meilleur duo du jeu. Les allemands se pissaient dessus face à nous.
Deux colosses indestructibles comme le montre ce screen.
Spoiler: MontrerCacher


(On avait tenté de 2vs1 un minuscule panzer III... et il a gagné... )  stkblobnain

Kait

MAIS BORDEL  jvrire  jvrire  jvrire

Usul : je jetterai un œil quand je rentrerai mais j'ai encore beaucoup à faire dans la semaine qu'il reste.  jvsnif

Usul

Août 23, 2018, 10:47 am #292 Dernière édition: Août 23, 2018, 10:49 am par Usul
Pas de chance, moi mes vacances commencent. jvhap
Spoiler: MontrerCacher
J'ai UNE semaine. jvhap

Usul

Citation de: Crowbar le Août 23, 2018, 05:21 amUne fois la game terminée, le type m'envoie un message. jvhap

Cette coïncidence. jvrire

Zeropol

Ça a du être une belle surprise de se retrouver par hasard haha.
Je sens d'ici la fierté de l'équipage du PanzerIII !

Kait

CiterJ'ai UNE semaine. jvhap

Oh, ne te plaint pas, au moins tu as été payé.  jvhap

Spoiler: MontrerCacher
... Tu as été payé, n'est-ce pas ?  jvpeur

Usul

Oui j'ai été payé. Si seulement les salaires de stagiaires n'étaient pas symboliques. jvhap

Cody

CiterRencontre entre Crow et Alex

C'est le genre de coïncidence que j'adore ! jvrire
T'as quand même de la chance qu'il ait reconnu ton pseudo, parce que le sien est juste honteux. jvhap

Par contre bordel je suis de plus en plus hypé pour rentrer chez moi, installer For Honor et enfin pouvoir m'amuser avec les kikoojaps Kait et Usul ! Plus qu'une semaine à tenir !  jvcute

CiterOui j'ai été payé. Si seulement les salaires de stagiaires n'étaient pas symboliques. jvhap

Ça t'apprendra à vouloir essayer de gagner de l'expérience pour te lancer sur le marché du travail. Rentier master race. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul


Citation de: Cody le Août 23, 2018, 04:15 pmPar contre bordel je suis de plus en plus hypé pour rentrer chez moi, installer For Honor et enfin pouvoir m'amuser avec les kikoojaps Kait et Usul ! Plus qu'une semaine à tenir !  jvcute

Le perso que j'utilise le plus est un chevalier. jvhap

Cody

Ah, parfait. J'avais peur de faire tâche dans votre escouade. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut