Fév 19, 2019, 12:36 am

Nouvelles:

La résurrection d'un forum pour la migration d'une communauté ! New settlers have arrived !

[On s'emmerde alors AAR] Choose your character.

Démarré par Notaproblem, Avr 24, 2018, 05:07 am

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Bon, ça vous fera un troisième épisode à rattraper si vous lisez toujours...

...que je mettrai demain. Pour vous soulager, y'a, enfin, du gameplay et des images. Beaucoup d'images. Allez, bonne nuit.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Jan 28, 2019, 12:07 am #241 Dernière édition: Jan 28, 2019, 05:01 pm par Notaproblem
Bon, on en avait parlé : Je l'ai fait. J'ai fini par poser tout ce bordel sur LibreOffice. Je suis pas peu fier, sauf pour UN bug que j'arrive pas à résoudre et quelques passages qui font, on va pas se mentir, vraiment faux raccord. J'penserai à modifier ça a un moment.

Dans la liste des faux raccords :

Invictus dit qu'il avait pas l'habitude de Phyro quand celui-ci l'a martyrisé sur Cambria, alors que ça fait plus de 50 ans qu'ils se tapent dessus. Dieu merci c'est corrigé

Morg' dit dans le Colony Ship qu'elle est pas sûre que Phyro sera capable de pallier au fait qu'elle ait plus de projet d'avenir concret alors qu'ils ont déjà fait un tour dans la ruche au printemps et que le problème est déjà réglé depuis longtemps. Enfin, pas réglé a ce niveau tout nouveau de coup dur, mais là elle donne carrément l'impression que c'est la première fois qu'elle lui fait le coup. En fait y'avait pas tant que ça à changer, et étrangement les dates concordent. En relisant, je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'une seule phrase à changer de tout le texte.

Trois quatre OOC. Kinetic qui utilise des virgules, Valéria qui parle comme une roturière, Deadlock qui a pas besoin de reprendre son souffle, Phyro qui fait sérieux alors qu'il est même pas forcé de se concentrer pour être responsable à ce moment-là... J'en ai forcément raté, mais bon. Ça m'apprendra à relire un texte quand je suis crevé.

Et une ribambelle de trucs notés, mais je vais m'en occuper... Ce qui est désormais chose faite.

Et le chapitre est prêt depuis un moment, mais j'veux pas vous décourager, j'le garde en stock.

Notaproblem

Fév 02, 2019, 06:35 pm #242 Dernière édition: Fév 02, 2019, 06:37 pm par Notaproblem
J'ai tout résolu ! Tout, sauf le fait que j'arrive pas a changer les titres de chapitres en réels titres de chapitres pour pouvoir mettre une table des matières. Enfin bref, je suis content de moi !

En avant-première : Le bordel, posable, imprimable si vous avez une très, très bonne imprimante couleur et que vous êtes pas mélomanes.

https://www.dropbox.com/s/i89vjkiqd45h7mh/Sur%20Libre.odt?dl=0

Y'a aussi deux-trois passages qui se sont fait légèrement changer, et c'est tellement minime que pour être honnête... J'ai la flemme de tous les chasser pour les remplacer.

Et dernier point : Now with organized chapters inside the big-ass flashback !

En haut