Fév 19, 2019, 12:28 am

Nouvelles:

La résurrection d'un forum pour la migration d'une communauté ! New settlers have arrived !

Questions - Réponses

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 05:37 pm

« précédent - suivant »
En bas

Crowbar

ça ne vaut rien de tenter le coup. stkboh

Et techniquement, si on détruit TOUS les sites d'une civilisation. Elle devrait être considéré comme perdue. Non ? stkponyshrug

Zeropol

Je sais pas, il peut pas y avoir des groupes d'ousiders de temps en temps de ce peuple qui tente de reclamer un site ? apres tout il doit etre dur de s'assurer que "tous les elfes ayant la nationalité truc" soient morts.

-> la question reste en suspens !

Cody

Est-ce que jouer un thrall rend hostiles tous les gens envers nous ?

Aussi, est-ce que quelqu'un sait comment savoir si un nuage de biome hanté est bien un nuage de thrall avant de me plonger dedans ?
"C'est d'ailleurs ainsi que j'ai véritablement commencé à voir l'importance de l'esprit et que le concept de l'esprit en tant que représentation de la capacité de réflexion s'est matérialisé chez moi." -Beslsmasher à propos d'un échange avec Cody

Crowbar

Citation de: Cody le Jan 30, 2019, 12:35 amEst-ce que jouer un thrall rend hostiles tous les gens envers nous ?

Oui, absolument tout le monde passe en "No quarter" en te voyant. Les seuls personnes qui te seront alliés, seront d'autres thralls.

Citation de: Cody le Jan 30, 2019, 12:35 amAussi, est-ce que quelqu'un sait comment savoir si un nuage de biome hanté est bien un nuage de thrall avant de me plonger dedans ?

Y'a aucun moyen, c'est purement aléatoire. Dés fois tu te transformes en thrall, et dés fois tu vas juste pourrir sur place ou chopper des syndromes dangereux.

T'as trouvé un nuage hanté en mode aventure ?  jvhap

Cody

Non pour l'instant toutes ces questions sont purement théoriques.
"C'est d'ailleurs ainsi que j'ai véritablement commencé à voir l'importance de l'esprit et que le concept de l'esprit en tant que représentation de la capacité de réflexion s'est matérialisé chez moi." -Beslsmasher à propos d'un échange avec Cody

Usul

Citation de: Crowbar le Jan 30, 2019, 12:59 amOui, absolument tout le monde passe en "No quarter" en te voyant. Les seuls personnes qui te seront alliés, seront d'autres thralls.

Ainsi que les morts-vivants ou toute autre créature qui n'est pas considérée vivante (colosse de bronze par exemple).

Citation de: Crowbar le Jan 30, 2019, 12:59 amY'a aucun moyen, c'est purement aléatoire. Dés fois tu te transformes en thrall, et dés fois tu vas juste pourrir sur place ou chopper des syndromes dangereux.

Je veux juste ajouter que si les effets sont aléatoires ils sont uniques à la région donc en théorie tu peux tester en mode forteresse puis revenir avec ton aventurier.

Cody

Mh il existe un paramètre de worldgen permettant de n'avoir que des nuages thrallisants ?  jv:(

En haut