Déc 10, 2018, 08:21 am

Nouvelles:

La résurrection d'un forum pour la migration d'une communauté ! New settlers have arrived !

[CDDA] 2042

Démarré par Zeropol, Juin 05, 2018, 12:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Citerje suis gravement mordue à la tête.

Décidément.  jvhap

CiterÇa fait un mal de chien

... jvhap

CiterDiscussions avec Evy

Dans quelle mesure les PNJ sont intelligents dans le jeu ? Tu peux avoir des discussions basiques avec eux ou bien ce que tu rapportes est du pur RP ? Je m'en souviens plus trop.  jv:(

CiterLe pare-brise vole en éclat devant ma tête, le moteur tombe au sol, la carrosserie est projetée à plusieurs mètres.

Ce genre d'accident qui n'arrive que dans les jeux vidéos. jvnoel

CiterJe crie quand un zombie incroyablement squelettique me mord un sein.

Ah ok c'est ce genre de récitjvnoel

CiterUn zombie avec des bras gigantesque m'arrache le pantalon

... Ah non. Décidément, ton perso en prend plein la gueule. jvhap

CiterL'un d'eux me brise la jambe, l'os sort et je me mets à saigner abondamment. Pendant que je suis au sol, les autres me lacèrent le torse et je reçois de nombreuses morsures.

MAIS COMMENT TU ES ENCORE EN VIE ? jvfou

CiterZombies ombres, slime, zombies géants cracheurs d'acide électrique

C'est un peu ce que je reproche à CDDA, il a l'air d'avoir une putain d'ambiance, mais elle est un peu trop... je sais pas, kikoojap ? jvnoel

Bon bah sinon rien à dire de plus, ça se lit toujours tout seul et c'est super cool !  jvok
 La suite, la suite !  jvcute

Zeropol

Juin 09, 2018, 06:29 pm #16 Dernière édition: Juin 09, 2018, 06:31 pm par Zeropol
CiterDans quelle mesure les PNJ sont intelligents dans le jeu ? Tu peux avoir des discussions basiques avec eux ou bien ce que tu rapportes est du pur RP ? Je m'en souviens plus trop.  jv:(

les PNJ sont vraiment en carton, il est meme pour l'instant impossible de gerer une relation ( ils ont des stats genre confiance, peur, amiti etc mais je crois pas qu'on puisse les influencer avec nos actions )

CiterMAIS COMMENT TU ES ENCORE EN VIE ? jvfou

Elle a vraiment pris cher. Cest ca de commencer avec juste une serviette  jvhap

CiterC'est un peu ce que je reproche à CDDA, il a l'air d'avoir une putain d'ambiance, mais elle est un peu trop... je sais pas, kikoojap ? jvnoel

Toutafé, entre autres reproches possibles.

Dolgar

J'y ai jamais touché. Par contre il est à moitié en anglais et à moitié en français d'après les screens, c'est normal ? Je le croyais qu'en anglais celui là.

Zeropol

Salut Dolgar merci d'avoir jet un coup d'oeil :)

En effet on peut choisir un franglais effroyable dans les options. ( le jeu etant sur GIT, certains francais participent. Il y a aussi d'autres langues ebauchees )
Je pars du principe que ca ne sera jamais en francais car la syntaxe (je veux dire l'ordre des groupes de mots dans les phrases je sais pas comment on dit ) semble partout harcodee, ca donne des traductions du genre "du/de,la voiture(e) du capot, passer par dessus prend du temps." Mais il ya  de la bonne volonté qui fait quand meme plaisir a voir :)

pour le thread il n'est pas mort, j'ai juste pas de quoi poster un épisode complet pour l'instant.

Dolgar

Ah ben merci pour l'info. J'ai téléchargé la dernière version expérimentale pour tester du coup. Pour le franglais, j'ai l'impression de voir une bêta  de traduction ^^ Mais c'est pas si mauvais, on s'y  fait. Et on peut modifier la langue quand on veut en plus. Je sais pas qui traduit mais courage à eux c'est pas courant sur des roguelikes de voir des français motivés à traduire.

En haut