Jan 20, 2019, 04:55 am

Nouvelles:

La résurrection d'un forum pour la migration d'une communauté ! New settlers have arrived !

Vos Nains en dessins !

Démarré par Kait, Juil 23, 2018, 05:33 pm

« précédent - suivant »
En bas

Crowbar

Les dessins sont pourtant si simple, et pourtant si marrants.  jvhap

Oh et d'ailleurs, à force de rien branler en amphi, j'me suis plutôt bien amélioré en dessin moi, faudrait que je vous montre un jour.

Cody

CiterTu peux intégrer les images au post tu sais, ce serait plus simple que d'avoir à cliquer sur chacun des liens. jvhap

J'approuve. Flemme de tout cliquer. jvhap

CiterOh et d'ailleurs, à force de rien branler en amphi, j'me suis plutôt bien amélioré en dessin moi, faudrait que je vous montre un jour.

Dessiner des bites sur sa table, ça fait pas de quelqu'un un Kait en puissance. jvhap
"C'est d'ailleurs ainsi que j'ai véritablement commencé à voir l'importance de l'esprit et que le concept de l'esprit en tant que représentation de la capacité de réflexion s'est matérialisé chez moi." -Beslsmasher à propos d'un échange avec Cody

Kait

Oh chouette des dessins ! jvcute

...Ça me rappelle vaguement quelque... Espèce d'escroc.  jvnoel

CiterCliquer c'est chiant on est en 2018 les gars wake up !

De mon temps sur JVC on devait cliquer sur chaque lien, hein. Et les images prenaient du temps à charger.  stkproverbe

CiterOh et d'ailleurs, à force de rien branler en amphi, j'me suis plutôt bien amélioré en dessin moi, faudrait que je vous montre un jour.

stk+1

Notaproblem

Citation de: Cody le Déc 16, 2018, 01:57 pmDessiner des bites sur sa table, ça fait pas de quelqu'un un Kait en puissance. jvhap

Ca ou le fameux train où on devait rajouter un wagon quand on se faisait chier.

Le plus gros que j'ai vu était constitué de 72 wagons sur une table en musique au collège.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

HungarianCerveza

J'avais dans l'idée de les intégrer mais il y en a beaucoup, du coup j'ai eu dans l'idée de les cacher dans un spoiler, mais j'ai encore un peu la flemme pour ça.
Allez, je vais faire l'effort quand même jvhap
"Je vais accrocher une carte du monde chez moi. Ensuite, je mettrai des punaises aux endroits où je suis déjà allé. Mais d'abord, je vais devoir voyager dans les deux coins en haut de la carte, pour qu'elle ne tombe pas par terre."
- Mitch Hedberg

Alex_Truman

Citation de: HungarianCerveza le Déc 16, 2018, 12:55 pmhttps://i.imgur.com/DDvzpye.jpg
stkdatass

Citerhttps://i.imgur.com/GMDk5U6.jpg

Ce dessin a été financé par Cody.

Citation de: Crowbar le Déc 16, 2018, 01:31 pmOh et d'ailleurs, à force de rien branler en amphi, j'me suis plutôt bien amélioré en dessin moi, faudrait que je vous montre un jour.
stk+1

En haut