Avr 18, 2019, 07:02 pm

Nouvelles:

Rien.

L'Onirisme

Démarré par Cody, Août 18, 2018, 03:05 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

1) Il y a une signification bien entendu, je te laisse la trouver toi-même. jvhap
2) Au moins tu t'ennuies pas la nuit.
3) Par contre au matin tu dois toujours être crevé.
"C'est d'ailleurs ainsi que j'ai véritablement commencé à voir l'importance de l'esprit et que le concept de l'esprit en tant que représentation de la capacité de réflexion s'est matérialisé chez moi." -Beslsmasher à propos d'un échange avec Cody

Seigneur Lolmaz

J'ai fait un rêve extrêmement louche hier.
Ca se présenter comme un reve érotique ou j'allais le faire avec une inconnue dans ma chambre jusqu'à ce que m'on père me surprennent.

Je le fait partir et d'un coup la fille n'a plus de jambe et d'oeil gauche  jvouch .
A la place elle a une prothèse et un oeil de verre, et il y a plein de monde aux fenêtres qui observent mes faits et gestes jvpeur .

Notaproblem

1)J'ai pas trouvé.
2)Oui jvhap
3)Oui jvsnif2
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Citation de: Seigneur Lolmaz le Jan 20, 2019, 02:31 pmJ'ai fait un rêve extrêmement louche hier.
Ca se présenter comme un reve érotique ou j'allais le faire avec une inconnue dans ma chambre jusqu'à ce que m'on père me surprennent.

Je le fait partir et d'un coup la fille n'a plus de jambe et d'oeil gauche  jvouch .
A la place elle a une prothèse et un oeil de verre, et il y a plein de monde aux fenêtres qui observent mes faits et gestes jvpeur .

Waaah, moi j'ai des rêves chelous mais au moins j'ai pas des tue-l'amour pareil jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Seigneur Lolmaz

C'est extrêmement flippant  kkermit
Dernière fois que je joue a katawa shoujo avant d'aller dormir  kkermit

Cody

Katawa Shoujo...  stkostriste
"C'est d'ailleurs ainsi que j'ai véritablement commencé à voir l'importance de l'esprit et que le concept de l'esprit en tant que représentation de la capacité de réflexion s'est matérialisé chez moi." -Beslsmasher à propos d'un échange avec Cody

HungarianCerveza

Citation de: Seigneur Lolmaz le Jan 20, 2019, 02:31 pmJ'ai fait un rêve extrêmement louche hier.

Mon fantasme jvbave
"Je vais accrocher une carte du monde chez moi. Ensuite, je mettrai des punaises aux endroits où je suis déjà allé. Mais d'abord, je vais devoir voyager dans les deux coins en haut de la carte, pour qu'elle ne tombe pas par terre."
- Mitch Hedberg

En haut