Juin 25, 2019, 02:09 am

Nouvelles:

Rien.

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Ce type a quasi exclusivement joué que l'Émissaire, et il n'en a quand même rien retenu. J'ai presque de la peine pour lui. jvhap

"Nota, il est quelle heure stp ?
-Bon. Imagine que tu fais cuire 200 grammes de spaghetti puis que tu les mets au congélateur. Pour autant elles sont toujours cuites, ja ?"

Usul

Jan 09, 2019, 06:38 pm #301 Dernière édition: Jan 09, 2019, 06:43 pm par Usul
Citation de: Cody le Jan 08, 2019, 11:50 pmOuais mais commencer à courir et lancer le light en réaction au kick est plus difficile que faire le top light dès qu'il passe en OS je trouve. D'autant qu'il n'a pas esquivé une seule fois.

Ca d'accord, et oui de toute façon si ça marche pourquoi ne pas le faire.

Citation de: Cody le Jan 08, 2019, 11:50 pmLa prochaine fois je jouerais Orochi. jvhap

L'orochi est d'ailleurs un des contres au highlander. Mais franchement prends n'importe quoi avec une dodge attack et il ne peut plus t'attaquer en dehors de ses lights en posture offensive. jvhap

CiterPas vraiment, surtout quand j'ai un mur à côté de moi. Suffit que je cale une parade et j'ai empalement garanti, puis s'il se prend le mur top heavy garanti et éventuellement un petit light derrière. C'est déjà un enchaînement qui fait mal, après quand j'ai pas de mur c'est plus compliqué mais j'ai tendance à spam les GB et au bout d'un moment ça marche.

Ah mais aussi si les gens t'attaquent et ne connaissent pas le bouton pour feinter... jvhap

CiterÇa me semble assez étrange que l'enchaînement coup de pied + top heavy imblocable puisse être esquivé après le coup de pied en donnant à l'ennemi un GB gratuit

C'est équilibré je trouve, un bash aussi rapide que son kick ne devrait pas garantir autant de dégâts. En l'état il garantit une light, ce qui correspond à ce dont les autres persos sont capables.

En général je te conseille de tenter le top heavy jusqu'à ce que tu te rendes compte que tes adversaires sont capables de le parer. Note que si tu es dans un teamfight et que tu surprends un type avec un kick (ou encore mieux, ton feat de tier 2), il y a de bonnes chances qu'il soit trop confus pour penser à le parer. C'est risqué évidemment, donc la light reste mieux (surtout dans un teamfight, mais si tu prends un type en traître avec ton feat c'est presque garanti).

Citeralors que le coup de pied de la Nobu empêche d'esquiver après

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire.  jv:(

Edit : Je viens de voir le second post jvhap
CiterCe type a quasi exclusivement joué que l'Émissaire, et il n'en a quand même rien retenu. J'ai presque de la peine pour lui. jvhap

Il était en effet assez mauvais.  Honnêtement tu aurais gagné avec n'importe quel perso capable d'attaquer.  jvhap

Cody

CiterL'orochi est d'ailleurs un des contres au highlander. Mais franchement prends n'importe quoi avec une dodge attack et il ne peut plus t'attaquer en dehors de ses lights en posture offensive. jvhap

Oui, c'est pour ça que je veux jouer Orochi. jvhap

CiterEn général je te conseille de tenter le top heavy jusqu'à ce que tu te rendes compte que tes adversaires sont capables de le parer.

Yep, c'est ce que je fais. Je varie un peu de temps en temps sinon, genre je commence par faire autre chose que le top heavy (comme le balayage), puis je fais le top heavy quand ça me permet d'achever l'adversaire alors qu'il lui reste pas mal de vie.

Citerou encore mieux, ton feat de tier 2

La Fulgurance est tellement géniale putain ! Me TP sur un ami en difficulté, balancer la fulgurance sur le type qui l'embête, puis laisser mon alliée l'achever !  jvbave

CiterIl était en effet assez mauvais.  Honnêtement tu aurais gagné avec n'importe quel perso capable d'attaquer.  jvhap

A dire vrai non, il était même plutôt excellent. C'est sans doute grâce à ma grande maîtrise du Shaolin et de la technique du triple light garanti que j'ai pu l'emporter. D'autant que le LB est un bien meilleur perso que le Shaolin.  jv:(

Sinon, quelques parties faites avec Arkuden, le type du Discord  stkperfectkogan :






Bien entendu, ceux qui jouent habituellement avec moi constateront que je joue avec un niveau bien inférieur à celui que j'ai normalement. C'est parce qu'étant un modèle de fair play, j'ai volontairement limité mes capacités pour laisser une chance à nos adversaires.  jvoui

Ah et quelques parties avec Usul hier soir :

Celle-ci est particulièrement intéressante parce qu'elle démontre ma grande maîtrise de la Spadassin, surtout contre le Berzerker. Nous aurions évidement gagné si l'adversaire n'avait pas été aussi déloyal :



Et ici on peut voir que je suis devenu un expert contre le Shugo et le Centurion :

"Nota, il est quelle heure stp ?
-Bon. Imagine que tu fais cuire 200 grammes de spaghetti puis que tu les mets au congélateur. Pour autant elles sont toujours cuites, ja ?"

Usul

CiterSinon, quelques parties faites avec Arkuden, le type du Discord  stkperfectkogan :

Putain les types de la deuxième partie étaient tellement mauvais que j'avais pitié d'eux (surtout le rep 30, parce qu'à la limite l'autre était encore plus un débutant qu'Arkuden). Les voir jouer m'a frustré. jvhap

Oh et la seconde manche de la première partie était glorieuse. Tant de "Ad mortem". jvcute

CiterAh et quelques parties avec Usul hier soir :

Non mais mets-en au moins une où on a bien joué, c'est ridicule sinon. jvhap

Cody

CiterOh et la seconde manche de la première partie était glorieuse. Tant de "Ad mortem". jvcute

*la troisième jvhap

J'avoue que j'étais tellement fier de moi ! Le ad mortem est garanti après avoir paré une light, du coup suffisait que je spam la parade pour être sûr de niquer l'Orochi.  jvcute

CiterNon mais mets-en au moins une où on a bien joué, c'est ridicule sinon. jvhap

L'ennui c'est que j'ai filmé tous nos duels de cette soirée, et celui contre le Shugo et le Centurion EST celui où on a le mieux joué. jvhap
J'ai notamment nos 3 duels contre le duo avec la Senti rep 60. Ça fait mal à voir. jvhap
"Nota, il est quelle heure stp ?
-Bon. Imagine que tu fais cuire 200 grammes de spaghetti puis que tu les mets au congélateur. Pour autant elles sont toujours cuites, ja ?"

Usul

Citation de: Cody le Jan 11, 2019, 12:06 amL'ennui c'est que j'ai filmé tous nos duels de cette soirée, et celui contre le Shugo et le Centurion EST celui où on a le mieux joué. jvhap

Peut-être de ton point de vue, je me souviens de mieux. jvhap 

Cody

Putain j'essaye d'apprendre à jouer Fléau et BORDEL C'EST QUOI CE MONSTRE !!!  jvbave  jvbave  jvbave

Sans rire, de temps en temps je fais de la merde mais bordel il déchire, je défonce les gens, j'adore le côté "tape-moi-si-tu-oses" du perso ! Je fais des parties de ouf contre des types avec bien plus d'expérience sur des persos contre lesquels j'ai du mal d'habitude !

Spoiler: MontrerCacher


Les mecs se mettent même à deux sur moi et ragent violemment parce que je les nique quand même !

Spoiler: MontrerCacher


Même mes potes me félicitent parce que les adversaires me 2v1 ! jvrire

Spoiler: MontrerCacher


La vidéo d'une de mes premières parties contre un Orochi (j'ai fait de la merde par moments mais on me parlait(surtout début 1ère et 3ème manche)). Ce perso est tellement fort contre ceux qui ont une dodge attack putain, je voudrais tellement voir la tronche paniquée des gars en face quand ils lancent la DA et réalisent que j'active le blocage total, sauf que c'est trop tard pour annuler !  jvrire



Et le RAAAAH me tue ! Ses emotes sont excellentes, je voulais économiser pour acheter le Highlander ou un Wu Lin, mais je vais sans doute pas résister à acheter une exécution bien humiliante ou stylée !  jvbave

"Nota, il est quelle heure stp ?
-Bon. Imagine que tu fais cuire 200 grammes de spaghetti puis que tu les mets au congélateur. Pour autant elles sont toujours cuites, ja ?"

Usul

Je meurs un petit peu à chaque fois que je vois un perso avec une dodge attack la faire à la moindre occasion. Encore plus si c'est une light. jvhap

Félicitations pour avoir découvert le cancer j'imagine. Si tu apprends les différentes options défensives du perso tu seras plus ou moins intouchable, le fléau a la défense la plus OP du jeu et est un des persos les plus oppressants lorsque tu es à court d'endurance. Et la communauté se plaint du shaolin et de ses "options".  jvpf

Pendant que j'y suis si tu veux vraiment te sentir immortel apprends à jouer le fléau et teste-le en dominion avec le feat heal on block et celui qui soigne à chaque soldat tué. Il faut te 2v1 pour t'avoir si tu ne fais pas trop d'erreurs, et comme la plupart des gens ne comprennent pas comment gérer un ennemi en mode vengeance tu vas probablement gagner lesdits 2v1.
Spoiler: MontrerCacher
Observer ton évolution sur ce jeu est toujours ... intéressant. jvhap

Edit : Par contre le RAH est le meilleur emote spam de la faction chevalier, je le reconnais. jvhap

Cody

Cancer, cancer, comme tu y vas Usul !  jv:(
Le problème ne vient pas du Fléau ou du Shaolin, mais plutôt des persos comme l'Émissaire ou le Shugoki. Ça fait du bien d'avoir quelques héros capables d'attaquer et qui ne doivent pas se contenter d'attendre une erreur de l'adversaire. Il faut tirer vers le haut plutôt que vers le bas.  jv:(  jvhap

CiterObserver ton évolution sur ce jeu est toujours ... intéressant. jvhap

Gnagna gna Cody t'es toujours un noob, gna tu sais pas jouer. jvhap
Ça va j'ai littéralement découvert les mouvements du perso hier matin, je m'en sortais pas si mal. jvhap
"Nota, il est quelle heure stp ?
-Bon. Imagine que tu fais cuire 200 grammes de spaghetti puis que tu les mets au congélateur. Pour autant elles sont toujours cuites, ja ?"

Usul

Citation de: Cody le Jan 12, 2019, 01:41 pmCancer, cancer, comme tu y vas Usul !  jv:(
Le problème ne vient pas du Fléau ou du Shaolin, mais plutôt des persos comme l'Émissaire ou le Shugoki. Ça fait du bien d'avoir quelques héros capables d'attaquer et qui ne doivent pas se contenter d'attendre une erreur de l'adversaire. Il faut tirer vers le haut plutôt que vers le bas.  jv:(  jvhap

Le cancer vient de certains persos qui ont des capacités qui encouragent trop un jeu défensif. L'armure du shugo est cancer, le shove on block de l'émissaire aussi (attention ça ne veut pas dire que ces deux persos sont bons, mais le shugo en particulier est frustrant que tu le joues où l'affrontes parce qu'il ne peut pas attaquer tout en t'empêchant d'attaquer toi-même). Le fléau est d'assez loin le perso avec le plus d'options défensives, et c'est cancer parce que ça te force à turtle.

Donc justement, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est bien d'avoir des persos capables d'attaquer. Sauf que presque aucun perso ne peut attaquer un fléau qui sait ce qu'il fait. L'offense de ce perso (essentiellement son bash, il n'a pas grand-chose d'autre) n'est pas ce que je critique, c'est sa défense.

Citation de: Cody le Jan 12, 2019, 01:41 pmGnagna gna Cody t'es toujours un noob, gna tu sais pas jouer. jvhap

Non ce n'était pas ça, je voulais dire ta découverte progressive de persos et attitudes qui peuvent être considérées cancers selon le niveau auquel tu joues. jvhap

Tu n'es pas mauvais franchement, même si c'est un peu difficile à juger sur les vidéos que tu postes parce que franchement tes adversaires y sont terribles. Je pense que même toi tu as compris depuis longtemps que spammer ta dodge attack à la moindre occasion est un suicide par exemple, et tous les orochis que je vois dans ces posts le font (les autres assassins aussi il me semble, mais ça me marque surtout quand c'est un orochi parce que la sienne est une light).

Cody

CiterL'offense de ce perso (essentiellement son bash, il n'a pas grand-chose d'autre) n'est pas ce que je critique, c'est sa défense.

Ce que j'aime beaucoup chez ce perso, c'est justement qu'il arrive à transformer sa défense en offense. Le blocage sur les attaques puissantes, c'est incroyable. jvhap

Mais un truc qui est vraiment absurdement OP, c'est le feat qui fait que tes attaques au bouclier infligent des dégâts. C'est léger, mais j'ai déjà tué plusieurs gars en domi qui était mid-life en spammant le bash. D'ailleurs il dure combien de temps ce bash ? Quand je bash avec l'Émissaire, l'ennemi esquive presque toujours. Là le bash je le réussi 90% du temps.

CiterNon ce n'était pas ça, je voulais dire ta découverte progressive de persos et attitudes qui peuvent être considérées cancers selon le niveau auquel tu joues. jvhap

Usul putain arrête de t'acharner sur moi.

CiterTu n'es pas mauvais franchement, même si c'est un peu difficile à juger sur les vidéos que tu postes parce que franchement tes adversaires y sont terribles.

Grands dieux, tu serais en train d'insinuer que je ne poste que les vidéos des combats où je gagne ?! jvhap
"Nota, il est quelle heure stp ?
-Bon. Imagine que tu fais cuire 200 grammes de spaghetti puis que tu les mets au congélateur. Pour autant elles sont toujours cuites, ja ?"

Usul

Citation de: Cody le Jan 12, 2019, 11:33 pmD'ailleurs il dure combien de temps ce bash ? Quand je bash avec l'Émissaire, l'ennemi esquive presque toujours. Là le bash je le réussi 90% du temps.

500ms. Il faut esquiver en prédiction et tu peux délayer le bash (c'est-à-dire le faire immédiatement après le début de ton esquive ou vers la fin). jvhap

Citation de: Cody le Jan 12, 2019, 11:33 pmGrands dieux, tu serais en train d'insinuer que je ne poste que les vidéos des combats où je gagne ?! jvhap

Où tu gagnes contre des types qui jouent extrêmement mal, surtout. Je ne vois pas pourquoi je te reprocherais de gagner mais comprends que ça ne m'étonne pas quand c'est contre un orochi qui n'a pas encore compris qu'il ne doit pas faire sa dodge attack au moindre indicateur. jvhap  

Cody

Citer500ms. Il faut esquiver en prédiction et tu peux délayer le bash (c'est-à-dire le faire immédiatement après le début de ton esquive ou vers la fin). jvhap

Et celui de l'Émissaire fait combien ?
Par contre oui j'avais remarqué pour le coup de délayer le bash. C'est assez amusant à faire contre des persos dont les attaques ont un timing bizarre/piégeur. jvhap

"Nota, il est quelle heure stp ?
-Bon. Imagine que tu fais cuire 200 grammes de spaghetti puis que tu les mets au congélateur. Pour autant elles sont toujours cuites, ja ?"

Usul

Citation de: Cody le Jan 12, 2019, 11:46 pmEt celui de l'Émissaire fait combien ?

Euh, je ne sais pas. Trop long. jvhap

Cody

"Nota, il est quelle heure stp ?
-Bon. Imagine que tu fais cuire 200 grammes de spaghetti puis que tu les mets au congélateur. Pour autant elles sont toujours cuites, ja ?"

En haut