[AAR] "Tu te souviens de notre vénérable maison..."

Démarré par Cody, Mar 10, 2019, 12:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Je demande le nom de l'accusateur et les charges qui me sont reprochées, j'ai droit à un procès équitable !  stkkuguhn
"C'est d'ailleurs ainsi que j'ai véritablement commencé à voir l'importance de l'esprit et que le concept de l'esprit en tant que représentation de la capacité de réflexion s'est matérialisé chez moi." -Beslsmasher à propos d'un échange avec Cody

Kait

Mar 12, 2019, 09:41 pm #16 Dernière édition: Mar 12, 2019, 11:26 pm par Kait
Le topic n'est par contre définitivement pas dans la bonne catégorie.  jvnoel
Mais de toute façon c'est de la merde les catégories même que c'est Alex qui l'a dit.

Roguelike.fr

J'ai déplacé ce sujet et j'ai ajouté la possibilité pour n'importe qui de déplacer ses propres sujets au cas où Cody se trompe à nouveau. jvhap

Kait

HungarianCerveza

CiterJe trouve un vieillard qui traîne dans un coin du château et le nomme tuteur en chef de la cour, indiquant aux parents que c'est désormais lui qui élèvera leurs enfants.
Et quand MOI je fais ça avec ma petite sœur, on dit que je suis irresponsable  kkermit

Citeril est révélé peu après qu'il tente de m'assassiner
Ah, je comprends un peu mieux maintenant  jvhap

Citerl'ost du seigneur local
Raaah, évidemment, impossible de trouve cet OST-là sur Youtube  kkermit

CiterElle est grosse et atteinte d'un pied-bot, le pauvre garçon aurait pu trouver mieux
J'aimerais bien savoir de combien de daddy issues au mètre carré souffre Alpaïde  jvhap
"Je vais accrocher une carte du monde chez moi. Ensuite, je mettrai des punaises aux endroits où je suis déjà allé. Mais d'abord, je vais devoir voyager dans les deux coins en haut de la carte, pour qu'elle ne tombe pas par terre."
- Mitch Hedberg

Zeropol

CiterJe trouve un vieillard qui traîne dans un coin du château et le nomme tuteur en chef de la cour, indiquant aux parents que c'est désormais lui qui élèvera leurs enfants.
CiterEt quand MOI je fais ça avec ma petite sœur, on dit que je suis irresponsable  kkermit
C'est injuste je trouve aussi jvrire

Notaproblem

Mar 14, 2019, 06:46 pm #21 Dernière édition: Mar 15, 2019, 08:04 am par Notaproblem
Attendez, je viens de calculer. On peut changer le nom de nos titres de topics ? Merde, je ferais bien un changement rapide moi.

Pour l'histoire :

CiterCharlemagne

Fais gaffe, c'est par là que ça commence et un jour la Sardaigne te déclare la guerre avec ses alliés la Francie, la Saxe, la Norvège et l'empire Abassid, tous Karlings.

CiterCependant, je reste vigilant, car selon les lois de Tregor et depuis la fuite de mab Daniel, il s'avère qu'elle est devenue ma nouvelle héritière.

"Ok alors elle est éduqué en quoi...?"

CiterMa femme tombe encore enceinte en 784, mais cette grossesse s'accompagne d'une grave dépression. Je fais ce qu'il est en mon pouvoir pour la réconforter

On sait tous qu'on clique machinalement sans trop lire quand-bien même notre femme nous détesterait a -100%. Par contre, quand on le fait pas... stknota

CiterLe roi de Pictland (Écosse) me fait une offre inattendue en proposant de fiancer ma fille Alpaïde à son fils cadet. Avec son pied-bot, c'est une chance pour Alpaïde que je ne laisse pas passer. Avoir un allié dans les îles anglo-saxonnes me sera utile.

Alors en vrai, puisqu'on parle de l'Écosse, elle se fond bien dans le paysage jvhap

CiterEn 802, je subis l'attaque d'une bande de pilleurs venus du nord. Ils se font appeler "Vikings", et sillonnent l'Europe sur leur bateaux depuis quelques années déjà. Heureusement, je les repousse sans mal.

On en reparle quand dans 700 ans ils traînent toujours, et quand une guerre déclarée ils redoublent d'efforts.

CiterPar la suite, le Pape m'envoie une missive en prétendant que je lui dois de l'argent pour les services des membres du clergé dans mon hôpital. Je refuse cette requête assez sèchement

MAU-VAIS CHOIX MONSIEUR CODY, en effet la réponse attendue pour gagner les 800 BOULES était de l'accepter + envoyer le chancelier pépom cet enfoiré pour lui réclamer thune sur thune !

CiterIl devient également mon maître-espion, pour remplacer l'incapable qui me sert actuellement.

"Dis euh... Y'a 5 complots sur nos gueules, tu fous quoi ?" "Moi ? Sire ? Ah bah euh... Rien, j'ai rien fait !" "Justement, t'es viré."

CiterMa fille Ermentrude atteint enfin sa majorité, c'est une espionne de talent aussi belle que rusée. Elle épouse le roi Albric. Peu après, il est retrouvé mort, l'écume à la bouche.

La légende voudrait qu'un trône en granit lâché d'une montagne lui ait causé cette commotion cérébrale.

CiterGertrude me diagnostique un cancer.

"Ma vie est entre vos mains !  stkscuhr "

+Aveugle +Castré +Défiguré +Lunatique + Incapable +Ivrogne +Possédé +Zuniste -Cancer

Last but not least :

stkunexpected
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

CiterJ'aimerais bien savoir de combien de daddy issues au mètre carré souffre Alpaïde  jvhap

Probablement pas mal, je me suis pas occupé d'elle, c'est tout juste si j'ai oublié de dire à ma femme comment l'éduquer. Par contre ma deuxième fille est plus prometteuse, elle sera sans doute utile à Cody II. jvhap

Et Nota va me lire, j'aurais un autre passionné de CK2 avec qui discuter de la partie !  jvcute
"C'est d'ailleurs ainsi que j'ai véritablement commencé à voir l'importance de l'esprit et que le concept de l'esprit en tant que représentation de la capacité de réflexion s'est matérialisé chez moi." -Beslsmasher à propos d'un échange avec Cody

Notaproblem

Mar 15, 2019, 07:11 am #23 Dernière édition: Mar 15, 2019, 08:04 am par Notaproblem
'tain gros, si t'étais à portée des diplomates t'aurais pu envoyer ta fille la moche en Chine et récupérer ta propre table en émeraude ou demander le démantèlement de Charlemagne...

...COMMENT ON CHANGE LE TITRE D'UN TOPIC ?

HungarianCerveza

Citation de: Notaproblem le Mar 15, 2019, 07:11 am'tain gros, si t'étais à portée des diplomates t'aurais pu envoyer ta fille la moche en Chine et récupérer ta propre table en émeraude ou demander le démantèlement de Charlemagne...

...COMMENT ON CHANGE LE TITRE D'UN TOPIC ?

En bas à droite -> "Plus..." -> Modifier
Tu fais ça sur le premier post de ton topic, je crois que ça marche jvhap

EDIT : Oui, ça marche jvoui
"Je vais accrocher une carte du monde chez moi. Ensuite, je mettrai des punaises aux endroits où je suis déjà allé. Mais d'abord, je vais devoir voyager dans les deux coins en haut de la carte, pour qu'elle ne tombe pas par terre."
- Mitch Hedberg

Notaproblem

Ah 'tain ouais ça marche. Merci bien, je vais pouvoir corriger une grande mésentente, désormais jvhap

En haut